ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je privilegie l'échange en main propre sur Paname, ou alors les prix sont FDP-out en vente sur d'autres forums... -Un ensemble clavier + souris sans fil Logitech comme neuf (facture du 23/10/2004) 25€ VENDU -Un Volant + pédalier pour Playstation ou Sega Saturne (pas encore dépoussiéré ) 20€ -Un HUB ethernet 8 ports NETGEAR avec son secteur (tous les ports fonctionnent)13€ RESERVÉ -Age of Empires II: The Conquerors Expansion 7€ -Deux packs Battle Chest DIABLO (comprenant Diablo II + l’extension LOD ainsi que les guides de ces deux jeux etc…) 15€ le pack -Starcraft et Sim City 3000 pour Mac ! Mais si, pour votre petit cousin ! 20€ les deux -Un graveur Yamaha 20x10x40x 15€ -Divers Jeux PC (Unreal Tournament, GTA III, Dungeon Siege, Warcraft III, Starcraft (vendu), Dark age of Camelot) 10€ le jeu -Une Playstation 1 switchée 40€ photo a venir -Une PsOne switchée avec écran LCD 80€ photo de la PsOne sur demande, parceque j'ai vraiment la flemme, elle est nickel en plus... -Un iMac première génération REV A, SANS ALIM 200€ -Deux lecteurs ZIP 100 (1 SCSI & 1 USB) 10€ l'un VENDUS EDIT: je cherche une CG, et un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ajout d'un modem et de deux lecteurs zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ajout de photos de l'ecran LCD, il est vraiment nickel, pas une seule rayure C'est celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu venderai juste l'écran de la psone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ouahou :) reserve moi le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ouahou :) reserve moi le hub ! okay, MP moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu venderai juste l'écran de la psone? Le lot est en train de partir sur Noky Le mec a pas les sous tout de suite je v surement attendre un peut mais il prend la console et l'écran desolé EDIT: le mec aura la thune dans un mois, si qqun est preneur je vend le lot, mais pas en separé a moins que ce soit un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est pas grave... le pourcentage de chance que tu ne me vende que l'écran était infime de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est pour l'integrer sur ton boitier ? EDIT: si t'est pret a mettre 50€ juste pour le lcd okay alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça aurait été pour l'integrer sur l'un de mes prochains mod :) euuuu nan je ne suis pas pret a mettre 50€ dedans ah oui... autre chose aussi.... bonne vente EDIT: bonne nuit a toi aussi (meme si je ne me couche pas maintenant moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu ne vendrais pas que la sourie? Sinon je prend le clavier et la sourie pour 20€. Sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 si tu prend la sourie pour 20€ je prend le clavier pour 5€ oui je sais je reve allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 @Jackinow @Bubu: 25€ ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon bah va pour 25€ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 :) snorfon at hotmail pour se fixer un rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sinon en MP ca revenait au meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Hop clavier vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Ton graveur Yamaha 20x10x40x utilise l'interface SCSI 50 broches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Non c'est pas du SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Non c'est pas du SCSI Dommage... Le mien est Yamaha 16x10x40x SCSI 50 broches. J'aimerais avoir un 2e Yamaha CD-RW SCSI pour l'autre configuration La prochaine fois, il faut penser précis si c'est IDE ou SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Generalement quand on prescise pas, c'est que c'est du standard du moment IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.