Aller au contenu

Disquette de boot réseau

Messages recommandés

merci pour l'info, mais évite la pub stp ^^

:kimouss: c'est pas de la pub, je cherchais ça car j'en avait besoin et j'ai posté ça car je pense que ça peut servir à certaines personnes...

Au faite qqun connait une place où on peut télécharger une disquette de Boot Linux avec laquelle on peu changer le mot de passe d'un session Windows, je sais que cela existe, c'est toujours dans le cadre de ma formation...

Merci ! :incline:

mais, si l'on veut faire ça avec un NTFS, existe-t-il des softs gratuits ? (je me doute bien que Linux.... NTFS.... et encore, peut-être que très bientôt Linux pourra utiliser des partitions ntfs ^^ )

mais bon, la plus part des derniers windows sont sous NTFS, les disquettes linux étant inefficaces, est-on condamné à payer ?

mais, si l'on veut faire ça avec un NTFS, existe-t-il des softs gratuits ? (je me doute bien que Linux.... NTFS.... et encore, peut-être que très bientôt Linux pourra utiliser des partitions ntfs ^^ )

mais bon, la plus part des derniers windows sont sous NTFS, les disquettes linux étant inefficaces, est-on condamné à payer ?

Pour le lien que j'ai donné, aucun probleme que ce soit du fat ou ntfs......

Par ailleurs si la lecture du ntfs d'un linux est une chose acquise :ouioui: l'ecriture elle aussi est possible mais via un driver non libre ....

Donc tout est possible....

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...