Fab23 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut! Voici un très bon site pour faire une disquette de boot réseau Microsoft ou Novell Par là ! Il y a pleins de moduels que l'on peut ajouter, c'est vraiment cool... (et permet aussi de faire une disquette de boot normale) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci pour l'info, mais évite la pub stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci pour l'info, mais évite la pub stp ^^ c'est pas de la pub, je cherchais ça car j'en avait besoin et j'ai posté ça car je pense que ça peut servir à certaines personnes... Au faite qqun connait une place où on peut télécharger une disquette de Boot Linux avec laquelle on peu changer le mot de passe d'un session Windows, je sais que cela existe, c'est toujours dans le cadre de ma formation... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et hop: favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et hop: favoris Qu'entent tu par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Qu'entent tu par là? Ca veut dire qu'il a ajouté ce site dans ses favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca veut dire qu'il a ajouté ce site dans ses favoris y'en a au moins un qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Peronne ne connait de site où l'on trouve une disquette de boot Linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Peronne ne connait de site où l'on trouve une disquette de boot Linux? Tiens. Testé, validé, approuvé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mais, si l'on veut faire ça avec un NTFS, existe-t-il des softs gratuits ? (je me doute bien que Linux.... NTFS.... et encore, peut-être que très bientôt Linux pourra utiliser des partitions ntfs ^^ ) mais bon, la plus part des derniers windows sont sous NTFS, les disquettes linux étant inefficaces, est-on condamné à payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Aucune idée mais ça doit pouvoir ce trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mais, si l'on veut faire ça avec un NTFS, existe-t-il des softs gratuits ? (je me doute bien que Linux.... NTFS.... et encore, peut-être que très bientôt Linux pourra utiliser des partitions ntfs ^^ ) mais bon, la plus part des derniers windows sont sous NTFS, les disquettes linux étant inefficaces, est-on condamné à payer ? Pour le lien que j'ai donné, aucun probleme que ce soit du fat ou ntfs...... Par ailleurs si la lecture du ntfs d'un linux est une chose acquise l'ecriture elle aussi est possible mais via un driver non libre .... Donc tout est possible.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ok merci pour cette précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.