Fab23 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 à tous ! J'ai une question pour les Webmestres ou les modos, je me demandait: Le site est énorme mais quel hebergement avez-vous? serveur dédié je pense bien!? Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? a++ :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Partie Site chez Digital Network, et le forum chez OVH, sur des dédiés... Pour la db je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? le site total doit faire bien plus que ça je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Y avait une news qui parlait de ça à un moment... Ils avaient migré sur une tour avec CM Tyan, Proc Opteron, et 2*80 Go en RAID 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted May 1, 2005 Author Share Posted May 1, 2005 Merci! C'est à peu près ce que je pensait, pour les Inpactiens: Oublier pas de cliquez sur les bannières de pubs car ça doit couter cher... oublier pas car moi même je l'avoue, j'oublie souvent de le faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 à tous ! Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? a++ les bases depassent le GO , ca fait deja un peu plus que qq dizaines de mo le reste c'est du top secret PCinpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 mysql> DROP DATABASE 'pcinpact'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Bien sur, sinon il n'y aurait pas eu de DD 80Go en RAID 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 mysql> DROP DATABASE 'pcinpact'; y'a des backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Bien sur, sinon il n'y aurait pas eu de DD 80Go en RAID 1 pour ta futur config si tu as pas assez pour le refroidissement il existe celui ci : http://events.x86-secret.com/displayimage....up&cat=0&pos=18 je comprend maintenant pourquoi tu m'avait dit qu'avec les espace pour l'affichage des config c'etait genant avant qu'on les supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.