Fab23 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 à tous ! J'ai une question pour les Webmestres ou les modos, je me demandait: Le site est énorme mais quel hebergement avez-vous? serveur dédié je pense bien!? Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? a++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Partie Site chez Digital Network, et le forum chez OVH, sur des dédiés... Pour la db je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? le site total doit faire bien plus que ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Y avait une news qui parlait de ça à un moment... Ils avaient migré sur une tour avec CM Tyan, Proc Opteron, et 2*80 Go en RAID 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci! C'est à peu près ce que je pensait, pour les Inpactiens: Oublier pas de cliquez sur les bannières de pubs car ça doit couter cher... oublier pas car moi même je l'avoue, j'oublie souvent de le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 à tous ! Combien occuppes la ou les bases de données en tout ?? ça doit certainement faire quelques dixaines de MO non? a++ les bases depassent le GO , ca fait deja un peu plus que qq dizaines de mo le reste c'est du top secret PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mysql> DROP DATABASE 'pcinpact'; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bien sur, sinon il n'y aurait pas eu de DD 80Go en RAID 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mysql> DROP DATABASE 'pcinpact'; y'a des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bien sur, sinon il n'y aurait pas eu de DD 80Go en RAID 1 pour ta futur config si tu as pas assez pour le refroidissement il existe celui ci : http://events.x86-secret.com/displayimage....up&cat=0&pos=18 je comprend maintenant pourquoi tu m'avait dit qu'avec les espace pour l'affichage des config c'etait genant avant qu'on les supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.