Aller au contenu

cooler master musketeer


canardo63

Messages recommandés

Je suis fou le facteur est passé ce matin pour livrer le musketeer mais personne chez moi j'été au taf donc il repasse vendredi j'essairai de mettre des photos dans la journée je pense que ca va etre pas trop mal.

Sinon les differences entre musketeer 1&2:

*Le 1 permet de controler 1 ventilo,il dispose d'1sonde de temperature et d'un vue metre audio. On peut regler le voltage du ventilo (apparement 6>11v seulement) et la sensibilité du vuemetre.

*le 2 lui regle separement les 2 canaux (gauche et droite) de la carte son et chose sympa l'activité du disc dur. L'eclairage du musketeer 2 possede plusieurs couleurs.

C'est donc plus pour le look que pour sa fonctionnalité que je l'ai acheté voila :ouioui: pour le look tout comme le JET 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain normalement le musketeer sera la mais j'hesite encore sur ce que je vais brancher dessus: soit mon ventilo d'origine de facade (sur le hdd) soit mon ventilo de boitier sur le coté. C'est 2 ventilos de 80*80 pas specialement bruyant et en plus eclairage bleu donc je sais pas si ca va influer sur l'intensité de la lumiere. Puis aussi en meme temps je vais essayer de gainer quelques cables ac un vieux reste a mon frère. il ne reste plus a mon frère qu'a recevoir son antenne wifi pour que j' ai le net sur mon pc parceque la je me sers du sien c lourd. Normalement demain photos inside!!!!!! :D:pleure: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est le pere noel est passé alors g pris quelques photos une fois monté. j'en ai profité pour gainer des fils avec un peu de gaine donc c'est pas terrible.

Donc mon PC avant c'etait ca:

1115054682.dscf0122.jpg

1115054086.dscf0105.jpg

Et maintenant c'est ca:

1115379995.dscf0140.jpg

1115380134.dscf0134.jpg

1115380279.dscf0149.jpg

Voila j'espere que ca vous plait moi jsuis content du resultat meme si l'install est pas evidente car la molex est super fragile d'aspect et les vis de fixation ne tombent pas en face de trous.

Mais en un mot :ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...