cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Suivi de plusieurs grosses grefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 exactement fallait bien leur redonner un corps a ces petits truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 jeu de mot Je dirais même, qu'il leurs a éclairé la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je pense que tu voulait plutot dire voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je pense que tu voulait plutot dire voix Ba oui voix... Et toi je pense que tu voulais dire voulaiS plutÔt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hep, attention au freepost, on dévie du sujet la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon ben le ftp je connais pas et le site en englais c'est trop dur pour pour ma petite tete Sinon sur la photo avant c'est le musketeer 2 il a pas les meme fonction et il est pas tout a fait guauler pareil que le 1 tu veut parler de celui ci alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 le 2 pratiquement la meme tronche que le 1 (quelque différences au niveau des cadrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Apparement ils n'ont pô les même fonction non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila une photo assez grande du jet 7 mais les fils sont trop courts on voit rien du tout mais c'est juste parcequ'il est trop classe je trouve: http://www.image-dream.com/membre/up/canar...46.dscf0106.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 maintenant que j'ai pigé une autre ptite photo pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et enfin c'est la dessus que je vais l'installer je vais mettre le lecteur dvd derriere la porte et le musketeer a la place je pense que ca va etre pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il est kewl ce paycay Ouais j'aurai fait de même pour l'emplacement du muskeeter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ça me dis toujours pô si la tof que j'ai recherché et le muskeeter dont tu parlais au depard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je suis fou le facteur est passé ce matin pour livrer le musketeer mais personne chez moi j'été au taf donc il repasse vendredi j'essairai de mettre des photos dans la journée je pense que ca va etre pas trop mal. Sinon les differences entre musketeer 1&2: *Le 1 permet de controler 1 ventilo,il dispose d'1sonde de temperature et d'un vue metre audio. On peut regler le voltage du ventilo (apparement 6>11v seulement) et la sensibilité du vuemetre. *le 2 lui regle separement les 2 canaux (gauche et droite) de la carte son et chose sympa l'activité du disc dur. L'eclairage du musketeer 2 possede plusieurs couleurs. C'est donc plus pour le look que pour sa fonctionnalité que je l'ai acheté voila pour le look tout comme le JET 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 demain normalement le musketeer sera la mais j'hesite encore sur ce que je vais brancher dessus: soit mon ventilo d'origine de facade (sur le hdd) soit mon ventilo de boitier sur le coté. C'est 2 ventilos de 80*80 pas specialement bruyant et en plus eclairage bleu donc je sais pas si ca va influer sur l'intensité de la lumiere. Puis aussi en meme temps je vais essayer de gainer quelques cables ac un vieux reste a mon frère. il ne reste plus a mon frère qu'a recevoir son antenne wifi pour que j' ai le net sur mon pc parceque la je me sers du sien c lourd. Normalement demain photos inside!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Fais nous des tofs une fois monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ca y'est le pere noel est passé alors g pris quelques photos une fois monté. j'en ai profité pour gainer des fils avec un peu de gaine donc c'est pas terrible. Donc mon PC avant c'etait ca: Et maintenant c'est ca: Voila j'espere que ca vous plait moi jsuis content du resultat meme si l'install est pas evidente car la molex est super fragile d'aspect et les vis de fixation ne tombent pas en face de trous. Mais en un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Comment ça les fixation ne tombent pas en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est fait pour rentrer dans les baies de lecteur optique normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est fait pour rentrer dans les baies de lecteur optique normalement Ba oui c'est bien ce que je me dis, c'est bien pour ça que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 il manque pa grand chose mais juste assez pour se faire chier une bonne demi-heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est quand même bizard que 2 standard ne s'accorde pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais voui que ca s'accorde, mais pô farpaitement j'avais la même chose avec mon rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.