Posté(e) le 1 mai 200520 a je pense que tu voulait plutot dire voix Ba oui voix... Et toi je pense que tu voulais dire voulaiS plutÔt
Posté(e) le 1 mai 200520 a Bon ben le ftp je connais pas et le site en englais c'est trop dur pour pour ma petite tete Sinon sur la photo avant c'est le musketeer 2 il a pas les meme fonction et il est pas tout a fait guauler pareil que le 1 tu veut parler de celui ci alors :
Posté(e) le 1 mai 200520 a le 2 pratiquement la meme tronche que le 1 (quelque différences au niveau des cadrans)
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur voila une photo assez grande du jet 7 mais les fils sont trop courts on voit rien du tout mais c'est juste parcequ'il est trop classe je trouve: http://www.image-dream.com/membre/up/canar...46.dscf0106.jpg
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur Et enfin c'est la dessus que je vais l'installer je vais mettre le lecteur dvd derriere la porte et le musketeer a la place je pense que ca va etre pas mal non?
Posté(e) le 2 mai 200520 a Il est kewl ce paycay Ouais j'aurai fait de même pour l'emplacement du muskeeter :)
Posté(e) le 2 mai 200520 a ça me dis toujours pô si la tof que j'ai recherché et le muskeeter dont tu parlais au depard
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Je suis fou le facteur est passé ce matin pour livrer le musketeer mais personne chez moi j'été au taf donc il repasse vendredi j'essairai de mettre des photos dans la journée je pense que ca va etre pas trop mal. Sinon les differences entre musketeer 1&2: *Le 1 permet de controler 1 ventilo,il dispose d'1sonde de temperature et d'un vue metre audio. On peut regler le voltage du ventilo (apparement 6>11v seulement) et la sensibilité du vuemetre. *le 2 lui regle separement les 2 canaux (gauche et droite) de la carte son et chose sympa l'activité du disc dur. L'eclairage du musketeer 2 possede plusieurs couleurs. C'est donc plus pour le look que pour sa fonctionnalité que je l'ai acheté voila pour le look tout comme le JET 7.
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur demain normalement le musketeer sera la mais j'hesite encore sur ce que je vais brancher dessus: soit mon ventilo d'origine de facade (sur le hdd) soit mon ventilo de boitier sur le coté. C'est 2 ventilos de 80*80 pas specialement bruyant et en plus eclairage bleu donc je sais pas si ca va influer sur l'intensité de la lumiere. Puis aussi en meme temps je vais essayer de gainer quelques cables ac un vieux reste a mon frère. il ne reste plus a mon frère qu'a recevoir son antenne wifi pour que j' ai le net sur mon pc parceque la je me sers du sien c lourd. Normalement demain photos inside!!!!!! :8
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur Ca y'est le pere noel est passé alors g pris quelques photos une fois monté. j'en ai profité pour gainer des fils avec un peu de gaine donc c'est pas terrible. Donc mon PC avant c'etait ca: Et maintenant c'est ca: Voila j'espere que ca vous plait moi jsuis content du resultat meme si l'install est pas evidente car la molex est super fragile d'aspect et les vis de fixation ne tombent pas en face de trous. Mais en un mot
Posté(e) le 6 mai 200520 a c'est fait pour rentrer dans les baies de lecteur optique normalement Ba oui c'est bien ce que je me dis, c'est bien pour ça que je pose la question
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur il manque pa grand chose mais juste assez pour se faire chier une bonne demi-heure
Posté(e) le 7 mai 200520 a Mais voui que ca s'accorde, mais pô farpaitement j'avais la même chose avec mon rhéobus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.