Terry Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne D'accord, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais peut-être que vous avez déja fait un cadeaux original qui a beaucoup plut! Ou alors vous avez tout simplement beaucoup d'imagination et pour vous c'est pas un problème (moi j'en manque!). Toujours est-il qu'une maman on en a qu'une, alors hop! au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est quand ? Mon frère (22 ans) s'était amusé a faire une carte avec des dessins exactement comme les enfants le font en maternelle Ca l'a fait beaucoup rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le 29 mai il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 carte, dessin ou poême, c'est des valeurs sûres sinon des caillous polis par la mer avec des petits dessins à la peinture dessus, une photo de toi et ton frere/soeur décorée bidouillée et que ta mère peut mettre dans son agenda de travail. un pot de joli sable ou composé de sables de différentes couleurs (un truc bien fait pour la déco de la maison) un bouquin sur sa passion (jardinage, bateau etc...) de la pyrogravure sur un morceau de bois joli. des découpages de lettres/mots de journaux pour écrire un truc genre "maman t'es la meilleure" évite, les trucs genre "maman tu viens d'ouvrir une lettre pleine d'anthrax" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi c'est simple des chrysantheme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 regardez le topic sur le porte clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je lui ai trouvé des pailles marrantes dans une boutique en ville... 8€ c raisonable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Des objets de décorations ca plait en général ! Comme un pot de fleur, un pot pourri, bougies parfumés... Bon c'est sur c'est pas original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 un dessin avec un coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui ya toujours des objets pas mal dans des magasins style CASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, vous donnez tous des petits trucs pas cher ou à fabriquer, et c'est niquel... Ca va m'inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne D'accord, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais peut-être que vous avez déja fait un cadeaux original qui a beaucoup plut! Ou alors vous avez tout simplement beaucoup d'imagination et pour vous c'est pas un problème (moi j'en manque!). Toujours est-il qu'une maman on en a qu'une, alors hop! au boulot! Uncollierde perle avec un yaourt vide en médaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un collier de nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est sur, c'est casse pied de trouver un cadeau original pour sa mere... J'ai dévalisé les boutiques de bibelots quelques années avant de me mettre à lui fourguer des bouquins d'art et des "beaux livres". Mais bon... Franchement là je commence à secher. En plus ça coute la peau du dos ces trucs là. Un ticket d'entrée en maison de retraite enveloppé dans du papier cadeau, je me demande si ça passerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi c'est simple des chrysantheme ça fait longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les objets de déco c'est un peu bateaux... Et puis des trucs comme ça y'en a dans toutes les baraques. Tant qu'à faire, autant dépenser ses sous dans un truc util, même si il en reste pas de trace après utilisation. Ca fait des objets plein de poussière en moins! Mais ouais, un truc qui se fabrique c'est pas bête et au moins c'est original! J'irai faire un stage en maternelle pour m'inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça fait longtemps ? 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne D'accord, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais peut-être que vous avez déja fait un cadeaux original qui a beaucoup plut! Ou alors vous avez tout simplement beaucoup d'imagination et pour vous c'est pas un problème (moi j'en manque!). Toujours est-il qu'une maman on en a qu'une, alors hop! au boulot! Une télévision peut-être moi je lui ait offert ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 sinon des caillous polis par la mère avec des petits dessins à la peinture dessus, une photo de toi et ton frere/soeur décorée bidouillée et que ta mère peut mettre dans son agenda de travail. Et en plus tu la fais bosser pour son cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comme le 28 Mai, je rentre du Japon, je pense que ce sera un truc Japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et en plus tu la fais bosser pour son cadeau... merde, le lapsus....mais non ma mère ne casse pas des caillous pour occuper ses journée, elle fait aussi le ménage et la vaisselle (spa vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai trouvé! Comme j'ai deux petits frères, on va aller lui faire une photo chez un photographe, qu'on mettra dans un cadre avec un petit mot de chacun Je sais pas trop combien ça coute, ni combien de temps il faut avant d'avoir la photo, on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi j'ai aucune idée.. je vais déjà m'acheter une conduite MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 un fer à repasser, une cocotte minute, un aspirateur, un truc utile pour la ménagère de moins de 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et si elle a plus de 50 ans on fait quoi ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.