Aller au contenu

Quel cadeaux pour la fête des mères?

Terry

Messages recommandés

Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne :cdmalades:

D'accord, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais peut-être que vous avez déja fait un cadeaux original qui a beaucoup plut! Ou alors vous avez tout simplement beaucoup d'imagination et pour vous c'est pas un problème (moi j'en manque!).

Toujours est-il qu'une maman on en a qu'une, alors hop! au boulot!

carte, dessin ou poême, c'est des valeurs sûres :-D

sinon des caillous polis par la mer avec des petits dessins à la peinture dessus, une photo de toi et ton frere/soeur décorée bidouillée et que ta mère peut mettre dans son agenda de travail.

un pot de joli sable ou composé de sables de différentes couleurs (un truc bien fait pour la déco de la maison)

un bouquin sur sa passion (jardinage, bateau etc...)

de la pyrogravure sur un morceau de bois joli.

des découpages de lettres/mots de journaux pour écrire un truc genre "maman t'es la meilleure"

évite, les trucs genre "maman tu viens d'ouvrir une lettre pleine d'anthrax" :cdmalades:

Invité Gyzmo83

Des objets de décorations ca plait en général ! Comme un pot de fleur, un pot pourri, bougies parfumés...

Bon c'est sur c'est pas original :roll:

Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne :-D

D'accord, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais peut-être que vous avez déja fait un cadeaux original qui a beaucoup plut! Ou alors vous avez tout simplement beaucoup d'imagination et pour vous c'est pas un problème (moi j'en manque!).

Uncollierde perle avec un yaourt vide en médaillon :non:

C'est sur, c'est casse pied de trouver un cadeau original pour sa mere... J'ai dévalisé les boutiques de bibelots quelques années avant de me mettre à lui fourguer des bouquins d'art et des "beaux livres". Mais bon... Franchement là je commence à secher.

En plus ça coute la peau du dos ces trucs là.

Un ticket d'entrée en maison de retraite enveloppé dans du papier cadeau, je me demande si ça passerait... ;)

Les objets de déco c'est un peu bateaux... Et puis des trucs comme ça y'en a dans toutes les baraques.

Tant qu'à faire, autant dépenser ses sous dans un truc util, même si il en reste pas de trace après utilisation. Ca fait des objets plein de poussière en moins! :roll:

Mais ouais, un truc qui se fabrique c'est pas bête et au moins c'est original!

J'irai faire un stage en maternelle pour m'inspirer :keskidit:

Voila, je viens de me rendre compte que la fête des mères approche et je vois pas quoi offrir à la mienne :birthday:

Une télévision peut-être :merci::-D moi je lui ait offert ça :chinois::smack::chinois:

sinon des caillous polis par la mère avec des petits dessins à la peinture dessus, une photo de toi et ton frere/soeur décorée bidouillée et que ta mère peut mettre dans son agenda de travail.

Et en plus tu la fais bosser pour son cadeau... ;)

• 2 semaines après...

J'ai trouvé!

Comme j'ai deux petits frères, on va aller lui faire une photo chez un photographe, qu'on mettra dans un cadre avec un petit mot de chacun :transpi:

Je sais pas trop combien ça coute, ni combien de temps il faut avant d'avoir la photo, on vera bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...