Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip, enfin perso quand je parle des jeux Tiers ça va être surtout côté Namco / Capcom / Konami / Square, et un tout petit peu Ubisoft.

Les EA, THQ, machin, chouette... je reprendrai cette formule expressive d'un employé de Nintendo :

1072.jpg

Cela dit, vu la volonté de "coopération" de Nintendo avec les Tiers en ce qui concerne la Wii, j'espère qu'il y aura une réelle progression dans le temps.

Nintendo a plus ou moins demandé à Ubisoft Red Steel. L'experience de Nintendo dans le FPS adulte étant limité, ils ont préféré demander lors de la demo de la Wii à Ubisoft si un projet FPS les brancherait, et voila...

Bref, je suis d'accord avec Kilmi comme quoi bcp d'aspects gameplay seront pré-maché par Nintendo pour les jeux à la cons type Bob l'Eponge.

Cela dit, je désespère pas encore de voir de vrais grands jeux de Tiers sur Wii, avec un vrai boulot sur le gameplay.

Je compare pas la Wii à la DS, déjà parce que les jeux n'auront pas du tout la même envergure (une portable est faite pour jouer à des jeux gadgets pour moi).

Mais bon, avec de la drogue, même Bob l'Eponge ça va me faire marrer sur Wii :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...