Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En plus je ne comprend pas pourquoi on a pas de CRT HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En plus je ne comprend pas pourquoi on a pas de CRT HD ? Marketing. Et c'est là que ce smiley prend toute sa signification... Les beaufs ne comprendront pas si l'on fait de la pub pour des CRT alors qu'ils ne voient que de la pub pour les LCD et Plasma (enfin, "écrans plats", comme ils disent) depuis longtemps... En fait, ils ne savent pas ce qu'est la HD, mais ils en achètent sans le savoir. En fait, ils n'achètent pas de LCD ou de Plasma pour la HD (d'ailleurs on voit encore pas mal de LCD et de Plasma SDTV), mais pour l'encombrment moindre. Mais moi je veux un CRT HD bordel de dieu. En France on a juste un CRT 32" de Samsung qui gère le 1080i en YUV. C'est pas mal, mais je préfèrerais un HD Ready... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Allons vivres aux states !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Allons vivres aux states !!!! Exactly, Raiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Enfin d'un autre côté, le president de nintendo avait expliqué quelle était sa vision du jeux video futur (il y a 2 ans). Et il avait dit qu'il voyait le jeux video sans écran de télévision C'est peut être pour cela que dans la video de présentation en septembre on ne voit pas d'écran allumé Il avait imaginé un jeu ou via des lunettes des objets viendraient se superposer à la réaslité. Par exemple une table ou on pourrait faire rouler une voiture virtuelle. Si un pot se trouve sur la table, la voiture de pourrait passer outre. Bon on aura pas ca dans la révo mais c'est pour montrer que le jeux video n'est pas que graphisme et surper CPU de la mort qui tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sans écran. Ca, ca serait une revolution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Un projo dans la révo? Je ne poste pas dans la centralisation car c'est un rumeur mais appuyée En fait depuis hier je me pose une question. Sur les images postées hier par le magazine anglais. On y voit clairement que la console repose sur un socle qui sert d'alimentation. Repose... Mais pourquoi? Si il y a bien une chose qui ne bouge pas c'est une console qui normalement reste sous la TV. Hors je me rappel de nombreuse déclaration du président de nintendo et des ses visions du futur. "La revo serait entre une console portable et une console de salon" "J'imagine un console qui se pose sur la table et qui interagiot avec l'environnement du réel" "J'imagine une console sans tv" "Sitting in front of your monitor with a controller, there's really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster" "Le réaslisateur Robert Rodriguez qui avait parler d'une personne qui avait dit qu'une société de jeux video allait sortir la projection 3d avant hollywood" Et surtout n'oubliez pas la devise: A new way of gaming Je ne vais pas aller par 4 chemins La révo est destinée à bouger La révo a dans son design des élément inexpliqué (au dessus du lecteur DVD) La révo n'est pas HD Si on suit cette logique très bien expliquée dans cet article ICI (anglais) On peut résonnablement pensé que la Révo aura un projecteur intégré Artcile sur le sujet : ICI (anglais) ICI La technologie qui serait utilisée ici et ici Cela n'est évidemment pas vérifiable mais pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est plausible. Et c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thx Mono Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 anlala tu me fait rever la!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mais avec un vidéo projecteur, ça serait pas donné. Au moins aussi cher que la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Nintendo a vraiment envie de se démarquer des deux autres qui continuent dans le principe inchangé de la console+la manette+la TV. Certes Sony et Microsoft proposent des machines de plus en plus puissante mais le principe du JV reste le meme. Avec la Revolution, j'éspère que ca va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je brise de suite le mythe... L'emplacement sous le lecteur DVD c'est juste le cache des slots Flash-rom & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je brise de suite le mythe... L'emplacement sous le lecteur DVD c'est juste le cache des slots Flash-rom & co Il y aura des slots pour carte flash ? Quel(s) type(s) de carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il y aura des slots pour carte flash ? Quel(s) type(s) de carte ? J'en sais rien en fait, c'était juste pour briser le mythe Je vois pas bien ce qu'il peut y avoir la dedans, parce que c'est clairement un cache : pas de connectique Revo - DS vu qu'il y a de le Wifi, pas de slot jeux DS puisque wifi.... Je sais pas trop, mais en tout cas surement pas un projo Haaa, question : La manette GC ne sera utilisable que pour les jeux GC... Mais en ce qui concerne la Virtual Console, on ne sait rien : autant les jeux NES au pad Revo ça genera pas, autant les jeux SNES et N64 seront injouables. DOnc y'a forcément quelque chose de caché à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu pourras jouer avec la manette GC à la virutal console Sinon effectivement ce serait injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu pourras jouer avec la manette GC à la virutal console Sinon effectivement ce serait injouable Gne.... Il me semble avoir lu une interview de Reggie où il dit que la manette GC sera utilisable uniquement avec les jeux GC. Ptet que c'était dans le sens manette GC pas utilisable avec les jeux Revo en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je crois qu'il voulait dire que les jeux revo ne se joueraient pas avec la manette GC. Mais bon Reggie.... Si tel était le cas, il serait impossible de jouer aux jeux N64 sur la téléco, c'est pour cela que je pense que la manette GC sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Comme il faut compensser la médiocrité des news Revo sur Inpact Virtuel (pas tappé ) Voila de l'info officielle: Nintendo Revolution Functionality Confirmed For Zelda : Twilight Princess Reggie Fils-Aime confirms Zelda: Twilight Princess Will have Nintendo Revolution functionality Zelda: Twilight Princess delayed Nintendo Revolution In what seems to be an endless run of Zelda rumors it looks like The Legend of Zelda: Twilight Princes will feature “special” Nintendo Revolution functionality. In an upcoming interview with EGM, Reggie essential confirms the rumor saying "The trick will be what makes it special to play on the Revolution, and to the extent that we could create something like that, boy, wouldn't that be fantastic?" Nintendo, malgré un démenti il y a 2 mois, à confirmé par l'intermédiaire de Reggie (communication man USA de nintendo ) que Zelda TP aura des fonctionnalités liée au pad de la révo. Ca aurait été bête de pas en profiter Sortie prévue en septembre. Comme quoi en cherchant pas trop loin (ici) Gizmo pourrait avoir de la bonne news au lieu de relater des infos d'un site allemand à la noeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si ca se trouve il sortirat sur révo. Si ca fait comme Mario 128... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si ca se trouve il sortirat sur révo. si ca fait comme Mario 128... Oui, je sens le coup venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mario 128 devait etre le jeu phare de la NGC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour le moment aucune annonce de produit phare. Mais ce dont nous sommes sure et confirmé il y aura de nouvelles licences nintendo. (avec S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Souvenez vous il y a quelques jours ou Reggie affirmait que des kits pratiquement définitifs de la machine avaient été distribués en masse.Aujourd’hui, IGN qui est en contact permanent avec plusieurs studios de développement dans le monde, nous dévoilent quelques nouvealles informations concernant ce fameux kit de développement qui aurait ainsi bénéficié de trois révisions. Dans une première version était très similaire à une Nintendo GameCube avec un premier prototype basique de la manette Revolution. Donc rien de bien croustillant. Seconde version quasiment identique incluant quelques améliorations sans doute la RAM augmenté et des prototypes des composant de ce que serait le Nintendo Revolution. Et la troisième version, qui a été envoyée il y a un mois à la plupart des studios, se base essentiellement sur l’architecture des précédentes versions, et présente tout de même une puissance de processeur plus élevée selon les développeurs. IGN précise que les plus grands développeurs ont déjà pu recevoir très récemment un kit de développement un peu plus complet avec un hardware qui se rapproche davantage d’une console next-gen, et surtout un controller Nintendo Revolution sans-fil. Une quatrième version du kit de développement ( dite Gold ) devrait être envoyée aux développeurs (Electronic Arts, Ubisoft, etc.) qui comptent présenter des jeux sur Nintendo Revolution à l’occasion de l’E3 2006 aux Etats-Unis, ce kit représenterait entre 90% et 95% des performances de la version finale du Nintendo Revolution. Un développeur déclare ceci :" Au début, nous étions découragés d’apprendre que le Nintendo Revolution sera moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque nous avons tout mis en place pour faire fonctionner la machine et son controller, tous nos doutes ont disparu." Pour enfoncer le clou, sachez qu’un tel système coûterait uniquement 2.000 dollars (moins cher que le kit PSP). Les développeurs suggèrent également un prix du Nintendo Revolution compris entre 150 et 200 dollars. Mais patientons encore un peu pour non seulement avoir les caractéristique finale de la machine ainsi que le prix. Il est clair que si un tel Kit est peu honéreux, la console le sera également peu. Vous voulez l’avis de All-Nintendo ? Primo : 2 fois plus performant en puissance brut sachez que pour une machine en basse résolution c’est énorme, vous ne verrez pas du tout la différence avec les 2 autres consoles Ps3 et Xbox 360. De mon coté en puissance brut je penche pour un CPU IBM Gekko raisonablement cadencé a 2 GHZ. Ensuite, Les développeurs n’ont pas parlés des performances graphiques de la machine, ATI est très fort pour faire tourner avec très peu de puissance une grosse machine ( voyez le Nintendo GameCube ). Enfin, Les premières images de jeux Revolution devraient arriver avant l’E3, précédant le salon de quelques jours et là vous verrez ce que la machine a dans le ventre. Source : All-Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 @ Valgarv : oui, deux fois plus de puissance, étant donné qu'on reste dans la même résolution (PAL ou NTSC), ça veut dire, grosso modo : deux fois plus de polygones, une IA deux fois plus gourmande, une physique deux fois plus gourmande et si l'on a deux fois plus de RAM, c'est des textures deux fois plus détaillées et deux fois moins de temps de chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Elle se présente vraiment, vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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