GoobY13 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens je savais pas qu'on pouvait trouver les jeux Wii sur emule deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est depuis plus longtemps (depuis décembre en fait), y a même des puces qui se vendent depuis quelques semaines... mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'atendais avec impatience qu'on arrive sur ce sujet je vais faire simple : sur DS si vous vous connectez avec un jeu téléchargé en ligne ( surtout Metroid Prime Hunter ) et le code ami est banni du réseau résultat : obligé de racheter le jeu MAIS c'est un jeu téléchargé ! donc le code ami sera unique ! et paf ! obligé de racheter une console ! j'en connais qui y ont laisser des DS Lite ... alors je pense franchement qu'on peut s'atendre à la meme chose sur la Wii et la Wii sans la conexion wifi de Nintendo ... c'est juste une boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai eu un autre bug moi, au niveau du navigateur opéra de la wii, simplement en navigant avec, des que la page est un peut trop lourde a charger poum plantage de la console, obligé d'etteindre manuellement la console (la wiimote ne répond plus). A améliorer leur navigateur, on ne peut pas changer la page de démarage, bref vraiment très somaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Mario striker sera online Reste à savoir si ça se fera via le système DS ou ENFIN le système wii. Sortie pour cet été Mario party en mai ? Peut être avons nous la bonne date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 en se moment c'est plutot la misere sur Wii :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 GDC: Fils-Aime owns Harrisonposted by Jack at 3/08/2007 07:51:00 PM Chris Kohler, Game|Life: Waiting for the Miyamoto keynote to start, I’m sitting three rows from the front. Close enough to see Nintendo’s resident BMOC, Reggie Fils-Aime at the front of the crowd, working it with his trademark smile and good will. He poses for pictures, he signs Wiimotes, he presses the flesh with a good natured ease that would make even the most seasoned politician weep with envy. “Kick his ass and take his name!” someone shouted from a few rows behind me. “Who?” answered Reggie in mid-autograph. “Phil Harrison, front row!” Sure enough, there was Phil Harrison, seated dead center, front row. Looks like he could show up on time for Nintendo’s keynote, but not Sony’s. With a grin and a chuckle, Reggie replies, “Some would say we’ve already done that.” Touchdown. The crowd goes wild. Truth hurts. But it's damn funny. http://www.infendo.com/2007/03/gdc-fils-ai...s-harrison.html Sacré casseur ce Reggie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut tout le monde ! Je profite d'un petit détour par le forum pour vous poser les questions suivantes? Avez-vous des nouvelles du Freeloader Wii (je truc que j'attends avec grande impatience, vu le nombre de bon jeux US pas encore sortis en Europe... ) Les puces évoquées 3-4 pages avant permettent-elles de lire des jeux Wii import comme un Freeloader, ou seulement les backups Wii de la région de la console (ça ne semblait pas clair dans le descriptif)? Et dans ce dernier cas, savez-vous si il y aurait moyen d'acheter une console USA et d'acheter un part un adaptateur secteur pour la brancher en France? Et en quoi ça influerait sur les mises à jour, VC, etc? Merci d'avance pour vos réponses! Par ailleurs, j'en profite pour vous glisser à propos d'Excite Trucks qu'il est excellent... Mais comme WiiSports, deviendra lassant pour la plupart des joueurs après avoir tout débloqué, d'autant qu'il n'a pas lui de mode multijoueur vraiment convaincant, et qu'il manque quand même un poil de contenu (c'est honorable mais sans plus on va dire, en tenant compte du level design très travaillé). Mais si vous aimez les jeux de caisse, les sensations fortes, et que vous revenez régulièrement sur les jeux qui vous plaisent, n'hésitez pas! EDIT: C'est quoi cette histoire de code ami refusé qui ruine le jeu et la DS Azety? Pourrais-tu me renvoyer vers un sujet qui explique le fonctionnement du online, que je comprenne? Pour l'instant la seule chose que je sais est que le système de Nintendo est à des lieues de la simplicité et convivialité des systèmes online PC et Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 EDIT: C'est quoi cette histoire de code ami refusé qui ruine le jeu et la DS Azety? Pourrais-tu me renvoyer vers un sujet qui explique le fonctionnement du online, que je comprenne? Pour l'instant la seule chose que je sais est que le système de Nintendo est à des lieues de la simplicité et convivialité des systèmes online PC et Xbox... la XBOX tu y joues dans la rue ? tu y joues EN LIGNE dans un café ou autre point WiFi ? par contre la DS c'est le cas simplicité et convivialité ? alors simplicité .. Nintendo est critiqué pour etre une marque pour enfant .. t'es surement attardé ! convivialité ? y'a pas teamspeak sur la DS , y'a pas MSN ? par contre sur METROID y'a le micro sur animal crossing y'a la discussion par écrit. STP renseigne toi avant de critiquer parce que pendant ma pause du midi je joue à Metroid , Animal Crossing,Mario Kart EN LIGNE et tu peux me croire que la convivialité y'en a ! avoue franchement que t'es pas foutu de faire ce que tu cherches à faire ou t'es anti Nintendo si c'est le cas , j'en ai rien à cirer , j'ai pas signer de contrat avec aucune marque donc si j'ai la DS Lite et la Wii c'est parce que ca me plait , pas juste pour voir écrit " Nintendo " quand j'allume la console. et si t'es trop stupide pour arriver à tes fins , au lieu de critiquer demande de l'aide. en atendant y'a plein de gens qui s'amusent super bien avec la DS Lite ! le seul frustré ici c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'atendais avec impatience qu'on arrive sur ce sujetje vais faire simple : sur DS si vous vous connectez avec un jeu téléchargé en ligne ( surtout Metroid Prime Hunter ) et le code ami est banni du réseau résultat : obligé de racheter le jeu MAIS c'est un jeu téléchargé ! donc le code ami sera unique ! et paf ! obligé de racheter une console ! j'en connais qui y ont laisser des DS Lite ... alors je pense franchement qu'on peut s'atendre à la meme chose sur la Wii et la Wii sans la conexion wifi de Nintendo ... c'est juste une boite ! QUelle agressivité dis-donc! Je t'ai justement demandé des explications parce que je n'ai pas encore testé le mode online de la DS, et si j'avais entendu des critiques au niveau du système de code ami, je n'avais jamais entendu parler de ce que tu racontes donc ça m'inquiétait un peu... Quant à ma comparaison avec le online sur PC, c'est au sens Battlefiled, CSS et compagnie, où en trois clics tu retrouves tes potes et choisis tes serveurs, et j'ai supposé que c'était un système proche pour le Live de la Xbox... Contrairement à toi je ne suis pas venu casser du sucre sur les autres, j'ai simplement eu la flemme de passer 20 minutes à essayer de comprendre ce que tu disais parce que je pensais que tu étais un mec sympa qui voudrait bien expliciter ce qu'il disait... Mais puisque tu n'es qu'un hargneux qui se défoule sur les autres, je lâche l'affaire... Et j'ai l'impression que le plus frustré ici c'est toi, je m'amuses bien assez avec la Wii et la DS, merci! En espérant te revoir quand tu seras redevenu poli et agréable... EDIT: si tu veux passer pour un mec à peu près intelligent et crédible, évite les attaques pourries genre "t'es qu'un anti-nintendo" sans connaître ton interlocuteur, ça sert juste à le faire rire et à te ridiculiser... EDIT2: Je viens de voir la vidéo de Mario Galaxy, je sens que ça va être le même changement de dimension que celui qu'on avait vécu avec Mario64... Et avec des jeux de cette qualité, il y a en a encore qui s'étonnent de voir Nintendo truster les ventes en permanence (sont juste jaloux de pas avoir Mario sur leur Sony ). Vivement que ça arrive chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il posait juste des questions... faut arrêter... cette agressivité pour rien... n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ============> Valium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pas de probleme , si tout le monde est content en atendant t'es obligé de barratiner pour te justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est dingue, 14 messages sur le forum et il prend déjà la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pas 14, c'est Azety qui s'est fait bannir y'a 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pas 14, c'est Azety qui s'est fait bannir y'a 1 mois... Je savais pas , je suis à la masse moi -_-' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pas 14, c'est Azety qui s'est fait bannir y'a 1 mois... je peux paraitre agressif , normal ce sont des mots noir sur blanc , et derriere un écran c'est difficile de comuniquer clairement ses sentiments. mais je préfere ca plutot qu'etre un gros lèche cul vicieux et hypocrite. je vise personne mais si y'en a qui se sente visés , n'hésitez pas à le dire , apres la liste des codes amis wii et ds on peut faire la liste des lèches culs. par contre on risque de razer l'amazonie si on fait cette liste sur papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je peux paraitre agressifmais je préfere ca plutot qu'etre un gros lèche cul vicieux et hypocrite. Si on m'avait dit qu'au mot près je serais d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ce qu il faut pas lire enfin vaut mieux en rire comme la dis quelqu un juste avant : vallium please ou alors faut changer de cafe car celui ci iest trop corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a 1-3% de retour SAV ! Ce qui est normal pour une new console.Un conseil si tu veux pas attendre 3 semaines, va directement au SAV nintendo et ils échangent directement la console. Par contre je ne connais pas l'adresse, je pense que ça doit se trouver sur Paris. tu es sur de ce chiffre car ca semble peu... En electronique les retour sont souvent plus élevés... Pour les USB, mis à part le module ethernet, pas encore utilisé mais logiquement une webcam devrait arriver et pourquoi pas un clavier.Il ne faut pas oublier que les Wiimote servent aussi de port d'entrée comme pour le classic controleur. Mais c'est vrai que pour le moment c'est... tranquille aussi côté jeu. Vivement que les ventes de wii diminue pour que nintendo se décide à sortir les grosses licences. Apparemment j'ai de très bon echo 'excite truck. Moi j'attend toujours tenkaichi et mario party. Interressant... C'est pas bete pour le clavier ! Sinon mars s'annonce interressant en terme de jeux... Normalement d'ici quelques jours EA va annoncer 2 nouveaux projets sur wii et il ne s'agit pas de portage mais l'un d'entre eux ferait plaisir au fan de la première heure d'EA (hum faut voir si ca existe des fans d'EA) oui ils ne doivent pas etre nombreux^^ kasa : Pour ton bug... mdr. Je sais pas ce qui est le plus dingue... le bug ou le fait que tu aie essayé ^^ GG +1 !!! vraiment etonnant comme bug^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour ceux qui connaissent PImpstreamer pour la psp: sachez que maintenant une version est sorit compatble wii et ps3 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5267 En gros ca permet de streamer vos videos sur votre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour ceux qui connaissent PImpstreamer pour la psp: sachez que maintenant une version est sorit compatble wii et ps3http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5267 En gros ca permet de streamer vos videos sur votre console Juste pour dire qu'il y a eu une MAJ aujourd'hui. En tout cas si ça marche bien (avec la PSP, ça aller), vais peut être me payer opera sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ce n'est pas le seul à faire ca, il parait que ca marche plus ou moins bien selon le codec de la video sinon je ne sais pas si vous avez vu dans les news IV, Big Ben a sortis quelques accessoires utilsant les ports usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ce n'est pas le seul à faire ca, il parait que ca marche plus ou moins bien selon le codec de la video Aurais tu des noms STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour le site DS / PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.