Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vivement l'E3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol, c'est parceque au moment d'écrire je pensais à ce qu'il avait dit. Il a parlé de jeu pour les personnes agées alors j'imaginais l'arrière cousine de ma mère occupée à jouer à un mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thx Mono Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est vrai que leur comunication meme si ell est bien reloud est super eficace......mais avec tous sa il ont interet d'assurer a l'E3!!!si il nous font un salon bidon sa va vite redescendre l'euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Normalement dans un peu plus d'1 mois, le président de Nintendo devrait faire une communication. Il fallait s'en douter, ce n'est pas le directeur de nintendo US qui va annoncer LES nouveautés. Donc d'ici 1mois 1/2 on devrait avoir plus d'info avant l'E3 qui devrait être l'un des meilleurs cru depuis des années avec également le PS3 qui sera présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui, l'E3 de cette année va etre démentiel au niveau des présentations des consoles next gen (la 360 n'est pas next gen ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la 360 n'est pas next gen ). Du moins pas encore. Peut être sera-t-elle la dernière roue du carosse next gen (en tout cas, au Japon, on en est presque sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la 360 n'est pas next gen ). Du moins pas encore. Peut être sera-t-elle la dernière roue du carosse next gen (en tout cas, au Japon, on en est presque sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Raaaaah vivement mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Qu'est-ce que vous appelez une console "next-gen". Qu'est-ce qui fait d'une console une next-gen ? Parce que pour moi, la xbox 360, c'est la console d'après la xbox, donc de la génération d'après (comme la PS3 pour la PS2, la revo pour la gamecube). Expliquez moi un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bah la next gen c'est un mot que tous le monde emploi depuis deux ans et l'on s'y habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Elle est quoi alors si elle n'est pas "next Gen" ? -Si on parle d'un point de vue technique, alors elle est déjà plus next-gen que la Revolution. -Si on parle d'un point de vue évolution des possibilités de jeu, alors la PS3 n'est pas next-gen non plus. -Si on parle d'un point de vue date de sortie, alors elle est next-gen : les trois dernières consoles PS2 XBOX GC sont sortis dans un intervalle de deux ans; et les XBOX360 Revolution PS3 aussi ; d'où toutes les trois sont next-gen. Donc il faut savoir que si tu exclus la XBOX360 de la next-gen, tu exclus forcément une autre console next-gen, il n'y aurait donc qu'une seule next-gen ? Moi je ne crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 -Si on parle d'un point de vue technique, alors elle est déjà plus next-gen que la Revolution. Pas forcément, après tout on sait toujours pas les specs de la Revo et les jeux 360 ne sont pas renversants niveau graphismes. Ouais y'a le HD, mais qui l'utilise ? -Si on parle d'un point de vue évolution des possibilités de jeu, alors la PS3 n'est pas next-gen non plus. Ouaip, y'a que la Revo dans ce cas la p) -Si on parle d'un point de vue date de sortie, alors elle est next-gen : les trois dernières consoles PS2 XBOX GC sont sortis dans un intervalle de deux ans; et les XBOX360 Revolution PS3 aussi ; d'où toutes les trois sont next-gen. Tend, elle est pas sortie la PS3 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pas forcément, après tout on sait toujours pas les specs de la Revo et les jeux 360 ne sont pas renversants niveau graphismes.Ouais y'a le HD, mais qui l'utilise ? Elle sera toujours plus puissante qu'une Revo, puisque c'est son seul attrait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Donc il faut savoir que si tu exclus la XBOX360 de la next-gen, tu exclus forcément une autre console next-gen, il n'y aurait donc qu'une seule next-gen ? Moi je ne crois pas ... Je disais ca d'une façon ironique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ah ? Désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le magazine Nintendo vient de sortir en Angleterre avec comme prévus un article consacré à la nintendo revolution. Capture du magazine 1 Capture du magazine 2 Capture du magazine 3 Capture du magazine La manette Comme on peut le voir et le lire la console repose sur un socle qui sert d'allimentation. Il y aura bien 4 port de type GC (pour manette et autre périphérique) Toujours aussi magnifique L'auteur parle du fait qu'avec 2 controlleurs en mains on pourrait faire tout ce qu'on voudrait. Pas de nouvelles sur les jeux mais on parle d'un animal crossing et un FF compatible avec la manette Confirmation, la manette offre plus de possiblité que le couple souris clavier Apparemment, ils ont pu testé une démo avec une balle controllé par la télécomande et le système est très réactif. On a le controle des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Breaking news 16/02/2006 [news]Un navigateur internet pour la RevolutionLa rumeur concernant un navigateur internet pour la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, allait croissant ces dernières heures. Elle vient d'être confirmée par Nintendo of America. Toutefois, comme le browser d'Opera à destination de la Nintendo DS, il semblerait que cette extension ne sera vendue que séparément. En effet, interrogé à ce sujet, l'un des représentants de Big N a déclaré au site Joystiq : « Revolution owners will have the option to purchase that functionality. » Aucun détail n'a encore été fourni quant au mode d'achat de ce navigateur. Sera t'il disponible en ligne ou proposé sur un simple CD ? Sera t'il stocké dans la mémoire de la console ou sur une carte flash ? Quelle société aura la charge de fournir ce service ? Quoiqu'il en soit, si le télé-contrôleur est pris en compte, l'idée de surfer sur le web via la Nintendo Revolution semble être des plus séduisantes et des plus attractives. Encore une innovation made in Nintendo ? Source 16/02/2006 [news]Les éditeurs sont inquiets... "Pour l'édition 2006, les sources de MCV prédisent quelques "annonces clés", lesquelles "pourraient inclure" le prix et les détails du lancement de la prochaine console de salon du constructeur. De plus, tout n'a pas été dit concernant cette dernière : en décembre dernier, Shigeru Miyamoto confirmait l'existence d'un "autre secret" entourant les fonctionnalités de la Revolution. A ce sujet, Reggie Fils Aime s'est amusé à lancer quelques pistes dans une interview parue hier chez Electronic Gaming Monthly. Il serait "certainement possible", dit-il, que la console utilise un périphérique de type EyeToy ou un microphone. Télécharger sur sa Nintendo DS des titres NES ou SNES via la machine virtuelle serait également une possibilité. "Ne jamais dire jamais," taquine Fils-Aime. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un navigateur pour la Revolution ? Je ne pense pas que ce soit tout a fait nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un navigateur pour la Revolution ? Je ne pense pas que ce soit tout a fait nécessaire... C'est toujours ça de pris, mais sur un SDTV, ça va mal rendre. En réso PAL ou NTSC, bof... Il faudra un HDTV pour en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui, les conditions ne vont pas etres excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Rectification : la Revo ne sortira que du PAL ou NTSC, donc même avec un HDTV, image pourrie (et pire encore puisqu'il faudra l'upscaler). Nintendo semble vouloir faire du zèle avec son navigateur, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les dessins officiels de Nintendo pour le dépôt de brevet européen. Pour info, donc : un port A/V classique, qui rendra du PAL ou du NTSC, je suppose, un port d'alimentation, deux ports USB, et un port digital, comme sur GameCube, qui rendra du 480p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Du 480p ne fait pas trop "next-gen"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu veux parler du truc que seul 5% peuvent avoir? La hd c'est ça? Mouhai, c'est pas le but? Pour la HD j'ai mon pc. Pour le jeu, j'aurai la révo. La next gen c'est justement une nouvelle génération de jeu et non de machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu veux parler du truc que seul 5% peuvent avoir? La hd c'est ça? Mouhai, c'est pas le but? Pour la HD j'ai mon pc. Pour le jeu, j'aurai la révo. La next gen c'est justement une nouvelle génération de jeu et non de machine. En 2007, les TV HD Ready (gestion du 720p et 1080i, entrée HDMI ou DVI et certification HDCP sont requises pour obtenir le label HD Ready) seront à des prix décents, et j'espère d'ailleurs qu'en Europe on verra les CRT HD Ready qui sont à des prix très faibles aux Etats-Unis, pour une qualité bien supérieure aux LCD (400 $ pour un 26" : deux fois moins qu'un LCD). Pour les TV HD Full (comme le HD Ready avec 1080p en supplément), ça vaut encore extrêment cher, mais pas la peine d'avoir du matos aussi haut de gamme pour les joueurs (car le Xbox 360 ne gère pas ce signal, et la PS3 ne le gèrera pas sur beaucoup de jeux, d'après les rumeurs). Donc le HD sera bientôt très accessible, et je pense qu'une gestion du 720p et 1080i aurait été pour la Revolution un grand atout. Mais le 480p est là, c'est déjà pas mal, bien que ce signal soit déjà disponible pour certains jeux Xbox/PS2/GameCube, j'espère que tous les jeux Revo en bénéficieront. C'est la moindre des choses, ainsi qu'une compatibilité 16:9 pour ceux qui ont des TVHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.