Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après y avoir joué chez un pote (pas encore trouvé la mienne ;) ), y'a vraiment de bons trucs dans Wiisport, quand même :zarb:

J'aime tout particulièrement le tennis, la boxe même si c'est crevant (au fait Valgarv la boxe est loin de se resumer à un bourrinage pur et simple, les esquives étant très importantes ;)), le Bowling est presque mon préféré je pense (même si je mets toujours de l'effet alors que je veux pas spécialement en mettre ;) ) et le Golf est vraiment sympa aussi.

Par contre pas trop aimé le Base-Ball, qui m'a paru aussi ininteressant que le sport original :roll:

WiiPlay c'est sympa mais beaucoup moins bien que WiiSport quand même. Le ping-pong est pas mal mais beaucoup trop sensible.

Zelda, j'ai juste jeté un oeil et testé 10min donc...à part voir que c'est moche j'ai pas vu grand chose d'autre. M'enfin je suis sûr que c'est énorme et j'attends de l'avoir à moi pour vraiment le tester :yes:

Bon y'a pu qu'à la trouver cette console :fume:

Les points qu'on a avec la console et les jeux permettent d'achter des jeux VC ou c'est juste leur truc VIP machin ?

Les 2 mon capitaine.

La conversion points VIP/points VC sera effective dans peu de temps pour l'Europe.

J'ai peur qu'il va falloir attendre plus que ça ! ;)

et pis 1 contre 1 j'y coirs pas ! plutot 2 contre 1 :fume:

oula on dirait un truc du genre fake !

comme le zapper ici

le vrai a l'air plus realiste ici

Mais genre le premier screen du Zapper c'est pas un fake.

C'est juste un screen de ce qui pouvait être le futur Zapper (vu que quand le screen a été diffusé, on était pas encore sur du design final).

C'est comme genre les prototypes du Salon de l'Auto qui préfigurent les designs des futures voitures a sortir, bah spa des fakes. :non:

au fait Valgarv la boxe est loin de se resumer à un bourrinage pur et simple, les esquives étant très importantes

Oui oui les esquives mais ça c'est facile à faire, mais esquiver c'est refuser le combat :non:

Je parle des coups persos, ils sont mal retranscrits, les crochets impossible a faire etc... Ca creve et ça cogne pas p)

Oui pour les crochets, je pense avoir trouvé un truc (qui ne fonctionne peut être que pour moi)

En fait pour faire un crochet, je donne un pti coup sec vers l'arrière droit ou gauche en laissant revenir naturellement le bras et ca marche à tout les coups. Mais je ne suis pas très doué à la boxe. Au dernier match j'airien compris, mis KO au 1ier round et il compte jusque 10, boum perdu... :D Mais heuuuuuuu alors que je l'avais mis KO avant.

Donc la durée du KO et variable suivant le nombre de coup porté juste avant il me semble, ce qui est logique en fait.

Je me suis amélioré au Tennis, j'ai enfin remporté un jeu en 3 set 3-0. :yes: Les entrainements c'est utiles en fait, j'arrive enfin à mettre la balle à gauche ou à droite sans le faire exprès. (Ils auraient du mettre une petit flèche au pied des joueurs indiquant la direction suivant le moment ou on frappe la balle car c'est chaud) Je pensais que Wiisport serait des petits jeux comme ça facile mais en fait, y a moyen de passer des heures dessus et même en solo. Quand on commence on ne sait plus s'arrêter.

J'ai avancé aussi dans Zelda du weekend (je n'y joue que la week end car je n'ai pas le temps en semaine). J'ai débloqué le dongeons 3. Toujours aussi magnifique. J'adore. 8) Evitez de spoiler sur le jeu svp au cas ou vous seriez plus loins que moi :zarb:

J'ai avancé aussi dans Zelda du weekend (je n'y joue que la week end car je n'ai pas le temps en semaine). J'ai débloqué le dongeons 3. Toujours aussi magnifique. J'adore. 8) Evitez de spoiler sur le jeu svp au cas ou vous seriez plus loins que moi :zarb:

Mdr pourquoi tous le monde me regarde? :yes:

Le problème avec cette console ça va être l'augmentation des no-life :D

Perso je joue plus à WoW depuis que j'ai compris que Blizzard n'en avais rien à cirer de faire un MMORPG de qualité.

C'est dommage car j'avais une confiance presque aveugle envers eux (merci Starcraft).

Cela dit un vrai MMORPG aurait attiré bcp moins de monde et donc de sous, m'enfin bon.

Je leur ai laissé le bénéfice du doute pendant presque 1 an (voir si y'avait du rajout de contenu dans les patchs etc), mais après tchao mon gars et vivement Vanguard.

Sinon pour Zelda, le 3ème donjon est sympathique dans le genre "houlala j'ai la tête qui tourne, putain je suis où ?" (tu te rappelles du Temple de l'Eau sur OoT ? Ben back to the roots :mdr2: ).

Par contre ça chauffe sec après le donjon :mdr2:

Cela dit me suis tjr pas retrouvé dans la situation ô combien frustrante de se retrouver devant une porte fermée sans avoir la dernière connasse de "petite clé" et de se retapper tout le donjon en sens inverse pour la trouver, donc ça va p)

J'avais été bloqué 3 semaines par une connerie du même genre dans OoT (Temple de l'Eau jsutement) :craint:

Sinon pour Zelda, le 3ème donjon est sympathique dans le genre "houlala j'ai la tête qui tourne, putain je suis où ?" (tu te rappelles du Temple de l'Eau sur OoT ? Ben back to the roots :mdr2: ).

Ca c'était le temple de la forêt avec le couloir qui se retournait :craint:

Cela dit me suis tjr pas retrouvé dans la situation ô combien frustrante de se retrouver devant une porte fermée sans avoir la dernière connasse de "petite clé" et de se retapper tout le donjon en sens inverse pour la trouver, donc ça va p)

J'avais été bloqué 3 semaines par une connerie du même genre dans OoT (Temple de l'Eau jsutement) :mdr2:

Ca par contre c'est clair, moi j'ai été bloqué 7 ans, le temps de recommencer le jeu y'a 1 mois :devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...