Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tous ces problèmes de pénuries m'inquiète, j'avais prévu de l'avoir pour Noel donc je l'ai pas encore achetée...j'espère que j'en trouverai la semaine prochaine Je me reponds à moi-même : la rupture de stock dont nous parlons depuis des semaines ne devrait pas avoir lieu puisque des réapprovisionnements fréquents vont être fait tout au long du week-end. Seul petit hic à ce joli tableau, la faible disponibilité des accessoires, Nintendo ayant pris un peu de retard dans la fabrication. http://www.inpactvirtuel.com/news/15276-Wi...ntendo-FNAC.htm edit: Pack de fou pour la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 JE confirme Zelda cartonne COD 3, un conseil diminuer la sensibilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai vu le test de CoD, Je suis assez étonner, et c'est pas ça qui me feras changer d'avis ! et red sheld? ça cartonne? Les chaînes sont prévus pour quand? vous avez une sources? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non, non, j'avais rien a dire, c'était juste pour mettre un post, l'histoire d'avoir mon 500 ème ! Ca se fête, non ? Donc, c'est pour ca, je voulais vous en faire profiter bande de veinards ! :) Ok, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 JE confirme Zelda cartonne COD 3, un conseil diminuer la sensibilité ^^ Pour moi c'était clair depuis son report, vu que Miyamoto est un grand perfectionniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors Vodnok COD3, ca vaut le coup, ou bien il vaut mieux attendre un autre FPS comme metroid plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai vu le test de CoD, Je suis assez étonner, et c'est pas ça qui me feras changer d'avis ! et red sheld? ça cartonne? Les chaînes sont prévus pour quand? vous avez une sources? merci Red Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ma femme que j'aime a ramené la seule wii de son magasin, comme je l'aime cette femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 A Zelda, on tombe de surpirse EN surprise ! A ne pas rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors Vodnok COD3, ca vaut le coup, ou bien il vaut mieux attendre un autre FPS comme metroid plus tard ? J'ai joué 30min à COD et faut chopper la techinque car on ne se déplace pas comme sur un pc ni sur une console. C'est nouveau. Je suis surpris par redsteel, je le pensais à chier et c'est bien mais les graphiques sont inégaux. Y a des endroits très bien foutu et d'autre mal fait. Demain je pourrai dire lequel entre COD 3 et redsteel est le mieux mais il n'y a pas de mystère. Métroide sera 1000X mieux vu que c'est nintendo. J'ai conitnué à Zelda et l'histoire s'installe. "J'aaaadoooooooooooore eeeet je coupe la wii" car on a eu une tempète ici et y a une fen^tre qui s'est ouverte et j'ai du néttoyer les dégats. Mais après "eeeeettt je rallume la wii" pour lancer redsteel. Là je dois partir ce soir mais à mon retour, je fonce dans Zelda. Demain, un pote vient donc je pourrai vous parler du multi à resteel et des mini game wii sport et wii play. A ce moment, je suis heureux pas de mauvaise surprise. Par contre le YUV manque, vivement qu'il sorte dans les shops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi il me reste mon dernier espoir, un mec de carrouf qui doit me la mettre de coter. J'espere qu'il pourra Les mecs de carrefour valentin ou chalezeule? parce que dans le genre "je tape dans les stocks avant la sortie" des trucs ceux de chalezeule sont des bons. (mais pas pire que ceux qui bossent au geant. ) C'était celui de valentin (oui c'était car je vais le cramer ) mais enfait le mec pouvait pas la direction leur a interdit de mettre de coter des wii donc tant pis . Je sens que l'attente va etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je me fait complètement owned au bowling par ma copine..... Tain chius vexé. Vivement zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon, avec du bol je l'ai Mardi C'est chiant, parce que maintenant que je l'ai testé, c'est pas que j'ai envie d'une partie, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je me fait complètement owned au bowling par ma copine..... Tain chius vexé. Vivement zelda ! Poutred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour ce qui ont zelda pas trop dur pour viser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ptain mais les mecs ils ont Wii et ils causent ici. J'Y RETOURNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les dragonnes ont été renforcé Donc pour les wiimote vendu avec la wii ajourd'hui vous avez le droit au nouveau strap plus épais et si vous en achetez une autre séparement (une wiimote pas wii hein ) vous constaterez qu'i lest moi épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai acheté Red Steel. Après moultes hésitations. J'aurais du continuer à hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'avais prévenu hein ^^ J'ai fait mon opinion apres avoir discuté avec un mec qui a bossé dessus et qui m'a convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est une grosse bouse. J'en viens à rêver d'un patch pour changer le mode de visée. Et vous connaissez mon point de vue sur les patchs et consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai acheté Red Steel. Après moultes hésitations. J'aurais du continuer à hésiter. XDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oh non tu l'as acheté Ghost Pas trop vert quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'accumule les emmerdes, j'ai du tomber sur LA console défectueuse. Ma Wiimote s'éteint toute seule. Cependant j'ai remarqué qu'elle s'éteint lorsque je fais des mouvements TRES brusques (du genre aussi forts que dans la vie), et uniquement sur le jeu de base-ball. C'est assez bizarre, ça ne le fait pas dans les autres, peut-être une protection de la manette pour ne pas bousiller l'accéléromêtre. De plus je la rallume sans problème en appuyant sur A. Faudrait suivre ça de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai commencé par faire ce qu'il ne fallait pas faire en jouant à Wii sports (tennis), c'est à dire taper ma wiimote contre la table sur un revers.... ben oué l'en faut de l'espace mine de rien ! Dommage qu'un ptit mode online ne soit pas présent dès le début, ça manque un peu pour ceux qui n'ont pas trop de place chez eux ^^ ha et sinon pour avoir changé la prise de la sortie Video (moi qui comptait réutiliser mon RGB GC je suis déçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est une grosse bouse. J'en viens à rêver d'un patch pour changer le mode de visée. Et vous connaissez mon point de vue sur les patchs et consoles... Comme quoi il n'y a pas de miracles, le jeu paraissait mauvais et il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.