Aller au contenu

Messages recommandés

Tous ces problèmes de pénuries m'inquiète, j'avais prévu de l'avoir pour Noel donc je l'ai pas encore achetée...j'espère que j'en trouverai la semaine prochaine ;)

Je me reponds à moi-même :fume: :

la rupture de stock dont nous parlons depuis des semaines ne devrait pas avoir lieu puisque des réapprovisionnements fréquents vont être fait tout au long du week-end. Seul petit hic à ce joli tableau, la faible disponibilité des accessoires, Nintendo ayant pris un peu de retard dans la fabrication.

http://www.inpactvirtuel.com/news/15276-Wi...ntendo-FNAC.htm

edit: Pack de fou pour la Wii ;)

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors Vodnok COD3, ca vaut le coup, ou bien il vaut mieux attendre un autre FPS comme metroid plus tard ?

J'ai joué 30min à COD et faut chopper la techinque car on ne se déplace pas comme sur un pc ni sur une console. C'est nouveau.

Je suis surpris par redsteel, je le pensais à chier et c'est bien mais les graphiques sont inégaux. Y a des endroits très bien foutu et d'autre mal fait. Demain je pourrai dire lequel entre COD 3 et redsteel est le mieux mais il n'y a pas de mystère. Métroide sera 1000X mieux vu que c'est nintendo.

J'ai conitnué à Zelda et l'histoire s'installe. "J'aaaadoooooooooooore eeeet je coupe la wii" car on a eu une tempète ici et y a une fen^tre qui s'est ouverte et j'ai du néttoyer les dégats. Mais après "eeeeettt je rallume la wii" pour lancer redsteel.

Là je dois partir ce soir mais à mon retour, je fonce dans Zelda. :ouioui:

Demain, un pote vient donc je pourrai vous parler du multi à resteel et des mini game wii sport et wii play.

A ce moment, je suis heureux pas de mauvaise surprise. Par contre le YUV manque, vivement qu'il sorte dans les shops.

Moi il me reste mon dernier espoir, un mec de carrouf qui doit me la mettre de coter. J'espere qu'il pourra :ouioui:

Les mecs de carrefour valentin ou chalezeule? parce que dans le genre "je tape dans les stocks avant la sortie" des trucs ceux de chalezeule sont des bons. (mais pas pire que ceux qui bossent au geant. :-D )

C'était celui de valentin (oui c'était car je vais le cramer ;) ) mais enfait le mec pouvait pas la direction leur a interdit de mettre de coter des wii donc tant pis :mdr: . Je sens que l'attente va etre longue

J'accumule les emmerdes, j'ai du tomber sur LA console défectueuse.

Ma Wiimote s'éteint toute seule.

Cependant j'ai remarqué qu'elle s'éteint lorsque je fais des mouvements TRES brusques (du genre aussi forts que dans la vie), et uniquement sur le jeu de base-ball. C'est assez bizarre, ça ne le fait pas dans les autres, peut-être une protection de la manette pour ne pas bousiller l'accéléromêtre.

De plus je la rallume sans problème en appuyant sur A.

Faudrait suivre ça de près :transpi:

Moi j'ai commencé par faire ce qu'il ne fallait pas faire en jouant à Wii sports (tennis), c'est à dire taper ma wiimote contre la table sur un revers.... ben oué l'en faut de l'espace mine de rien !

Dommage qu'un ptit mode online ne soit pas présent dès le début, ça manque un peu pour ceux qui n'ont pas trop de place chez eux ^^

ha et sinon :transpi: pour avoir changé la prise de la sortie Video (moi qui comptait réutiliser mon RGB GC je suis déçu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...