kasa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 D'un autre côté, si PCI veut se démarqué des autres sites, il faut bien un peu casser zelda. Un article donnant une mauvaise notre va beaucoup plus attiré les visiteurs qu'une news disant tout est beau tout est joli, c'est parfait. Mais non.... c'est juste que le parti prit est de dire les choses clairement sans patrick fiori fioriture, de cracher leur venin quand il veulent le cracher de ne rien cacher ou de ne pas fermer les yeux sur un détail génant. En fait le ton du test je m'en fout ce que je veux c'est des infos sur le jeu, les qualités certes mais surtout les defauts. Pour ma part je trouve absolument INEXCUSABLE de ne pas avoir de musique enchanteresse sur ce titre, qe 'lon ne vienne pa sme dire que cela est la faute du support ou d'un développement baclé. Je suis juste pas d'accord avec la notre graphique : il y a beaucoup de chose qui entre en jeu J'apprécie également la patte graphique du titre même si je trouve les décors infiniment vides. mais framerate : 60FPS Faudra m'expliquer comment tu as vu que le jeu tournait constament à 60ips. Bref, j'attends d'y jouer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 [sUPER_HEUREUX] FINALEMENT J'VAIS AVOIR MA WII POUR NAWEEEEEEEEEEL !!!!! :yes: [/sUPER_HEUREUX] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 [sUPER_HEUREUX] FINALEMENT J'VAIS AVOIR MA WII POUR NAWEEEEEEEEEEL !!!!! :D :D [/sUPER_HEUREUX] Moi aussi Je viens juste de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Question, peut etre un peu bete, mais, essentielle. Il va y avoir un jeu de foot sur Wii ? vous auriez pas le lien vers un catalogue complet des osrties prévues sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Question, peut etre un peu bete, mais, essentielle. Il va y avoir un jeu de foot sur Wii ? vous auriez pas le lien vers un catalogue complet des osrties prévues sur Wii ? PES et Mario stricker en cours de developpement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le calendrier des sorties européennes allant du 8/12/06 au 21/03/07: Wii Sports (vendu avec la console) The Legend of Zelda: Twilight Princess (8 décembre 2006) Excite Truck WarioWare: Smooth Moves Battalion Wars II Cérébrale Académie (titre provisoire) Mario Strikers Charged Metroid Prime 3: Corruption Super Mario Galaxy (titre provisoire) Red Steel (Ubisoft): 8 décembre 2006 Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft): 8 décembre 2006 Disney/Pixar’s Cars (THQ): 8 décembre 2006 Bob l Eponge : La Créature du Crabe Croustillant (THQ): 8 décembre 2006 Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega): 8 décembre 2006 Need for Speed: Carbon (Electronics Arts): 8 décembre 2006 Tony Hawk’s Downhill Jam (Activision): 8 décembre 2006 Call of Duty 3 (Activision) Marvel: Ultimate Alliance (Activision) Trauma Center: Second Opinion (Atlus) Bust a Move Wii (Digital Bros) Cooking Mama Wii (Digital Bros) Elevator Action Wii (Digital Bros) Disney’s Chicken Little: Ace in Action (Buena Vista Games) Harry Potter (Electronics Arts) Madden NFL 07 (Electronics Arts) SSX (Electronics Arts) Tiger Woods PGA Tour (Electronics Arts) Wing Island (Hudson Soft) The Ant Bully (Midway) Happy Feet (Midway) Sonic and the Secret Rings (Sega) Gottlieb Pinball Classics (System 3) Impossible Mission (System 3) Leaderboard Golf (System 3) Puzzle Balls (System 3) Super Fruit Fall (System 3) Tennis Masters (System 3) Avatar: The Legend of Aang (THQ) Blazing Angels: Squadrons of WWII (Ubisoft) Far Cry: Vengeance (Ubisoft) GT Pro Series (Ubisoft) Monster 4x4: World Circuit (Ubisoft) Open Season (Ubisoft) Pes et Mario striker edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon bah y'a 350¤ au chaud dans une enveloppe EDIT : erf me faut un dongle / carte Wifi aussi... Chais pas ce que je vais prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 [sUPER_HEUREUX] FINALEMENT J'VAIS AVOIR MA WII POUR NAWEEEEEEEEEEL !!!!! [/sUPER_HEUREUX] Je suis sûr que dans 3 moins tu diras que la wii n'est pas si révolutionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et bah franchement Space... J'y ai joué aujourd'hui à la FNAC et je peux te dire que tu te plantes Franchement, j'arrive à l'étage CD/DVD/Jeux, et je dis à mon pote "tiens, la vidéo de présentation de la Wii... Et oh, là-bas, une deuxième en décalé !" Sauf que je m'approche un poil, et je vois un gars bouger le bras avec dans la main... Une Wiimote ! Heureusement qu'on avait pas info de 10 à 12, sinon je serais passé à côté Résultat : deux parties de Wii Tennis, deux de boxe... Franchement, le pointage est très bon (dans les menus), c'est réactif, précis... La prise en main de la manette est vraiment extra (Nintendo oblige... ), on la prend dans la main, on a le A sous le pouce, la croix pas trop loin, la gachette pile où il faut ! Alors Wii Tennis : c'est bien marrant, on peut faire des coups assez variés, et surtout (ce qui était ma plus grande inquiétude) : les joueurs qui se déplacent automatiquement le font d'une manière sensée ! La manette vibre un peu quand on frappe la balle (on a l'impression d'avoir une raquette dans la main ), on a quelques bruitages qui sortent de la manette (j'en dis pas trop ), et je me suis même surpris à pencher plusieurs fois pour essayer d'aller chercher la balle parce qu'on m'avait mis un super coup droit Sinon la boxe : sympathique, même si pour la 1ère partie j'en ai un peu bavé, la faute à la configuration en droitier alors que je suis gaucher... Et vu que la fille savait pas changer le mode, j'ai interverti les 2 parties de la manette, et ça a été beaucoup mieux ! Je pense qu'il doit y avoir des réglages du Wii Mii pour la taille et le côté de prédilection (droite ou gauche), parce que pour les uppercut j'ai eu un poil de mal... Mais y'a des petites astuces de jeu bien marrantes, et on se surprend à pencher la tête pour éviter un coup Sinon côté graphismes : testé sur un Plasma 107 (à vue de nez), ça offre pour moi un niveau largement suffisant pour avoir quelque chose d'agréable, qui n'irrite pas l'oeil, et qui fait qu'on pense juste à l'action et qu'on s'amuse bien ! J'ai pas vu vraiment d'aliasing, ça bavait pas, et il y a même 2 ou 3 petits effets marrants pour la boxe En tout cas, j'ai vraiment trop envie d'être en Wiik-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je la teste demain perso EDIT : encore du nouveau... Ma Wii m'attendra gentiment à l'accueil de Geant, dixit un pote qui taffe la bas. Putain, les relations, quelles merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 [sUPER_HEUREUX] FINALEMENT J'VAIS AVOIR MA WII POUR NAWEEEEEEEEEEL !!!!! [/sUPER_HEUREUX] Je suis sûr que dans 3 moins tu diras que la wii n'est pas si révolutionnaire. Heu, ouais si tu veut, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai enfin vu une wii en vrai elle tout petite et a forme triangulaire ( je la voyait + grande et juste un pavé de traviole ) lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon voilà, d'après ma mère j'ai confirmation que j'aurais une Wii pour Nawel. Ce qui nous fait donc, la Wii ainsi que Wii Sports + Une Wiimote supplémentaire avec Wii Play. Mais maintenant une question me turlupine, j'prends Zelda + Redsteel ou Rayman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Juste Zelda. Les deux autres sont nuls donc garde ta tune pour Smash Bros et Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci. C'est vrai que Metroid... A la place, j'prendrais peut-être un second Nunchuk pour coupler a la deuxième Wiimote, et un Pad, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2e nunchuk + CoD 3 ! Il a l'air vraiment sympatique le petit CoD... Je l'aurai surement à Noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A votre place, je me prendrais la Wii + Zelda et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 les progr de se genre existe mais sont pas encore 100% efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2e nunchuk + CoD 3 ! Il a l'air vraiment sympatique le petit CoD... Je l'aurai surement à Noel... C'est vrai qu'un bon petit FPS ça a l'air d'être une tuerie a manier avec la Wiimote. Vivement la sortie du Zapper pour Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2e nunchuk + CoD 3 ! Il a l'air vraiment sympatique le petit CoD... Je l'aurai surement à Noel... CoD? Call of Duty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Exact ! Visée type FPS PC (où la vue se déplace avec le viseur toujours au centre), lancers de grenade, coups de crosse, combats avec les soldats ennemis... En plus le jeu à l'air un peu nerveux, pas trop mal graphiquement, et puis niveau ambiance : c'est un Call of Duty quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Exact ! Visée type FPS PC (où la vue se déplace avec le viseur toujours au centre), lancers de grenade, coups de crosse, combats avec les soldats ennemis... En plus le jeu à l'air un peu nerveux, pas trop mal graphiquement, et puis niveau ambiance : c'est un Call of Duty quoi ! D'accord, j'ai entendu quelqun dire que Red Steel était mauvais, il à craquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un nouveau accident de wiimote Y a des gens qui ont deux main gauche quand même Un tuto pour renforcé le strap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et toujours le bowling, :/ j'esprere que le mote est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ptdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.