Aller au contenu

Messages recommandés

D'un autre côté, si PCI veut se démarqué des autres sites, il faut bien un peu casser zelda.

Un article donnant une mauvaise notre va beaucoup plus attiré les visiteurs qu'une news disant tout est beau tout est joli, c'est parfait.

Mais non.... c'est juste que le parti prit est de dire les choses clairement sans patrick fiori fioriture, de cracher leur venin quand il veulent le cracher de ne rien cacher ou de ne pas fermer les yeux sur un détail génant.

En fait le ton du test je m'en fout ce que je veux c'est des infos sur le jeu, les qualités certes mais surtout les defauts.

Pour ma part je trouve absolument INEXCUSABLE de ne pas avoir de musique enchanteresse sur ce titre, qe 'lon ne vienne pa sme dire que cela est la faute du support ou d'un développement baclé.

Je suis juste pas d'accord avec la notre graphique : il y a beaucoup de chose qui entre en jeu

J'apprécie également la patte graphique du titre même si je trouve les décors infiniment vides.

mais framerate : 60FPS

Faudra m'expliquer comment tu as vu que le jeu tournait constament à 60ips.

Bref, j'attends d'y jouer aussi...

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le calendrier des sorties européennes allant du 8/12/06 au 21/03/07:

Wii Sports (vendu avec la console)
The Legend of Zelda: Twilight Princess (8 décembre 2006)
Excite Truck
WarioWare: Smooth Moves
Battalion Wars II
Cérébrale Académie (titre provisoire)
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3: Corruption
Super Mario Galaxy (titre provisoire)
Red Steel (Ubisoft): 8 décembre 2006
Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft): 8 décembre 2006
Disney/Pixar’s Cars (THQ): 8 décembre 2006
Bob l Eponge : La Créature du Crabe Croustillant (THQ): 8 décembre 2006
Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega): 8 décembre 2006
Need for Speed: Carbon (Electronics Arts): 8 décembre 2006
Tony Hawk’s Downhill Jam (Activision): 8 décembre 2006
Call of Duty 3 (Activision)
Marvel: Ultimate Alliance (Activision)
Trauma Center: Second Opinion (Atlus)
Bust a Move Wii (Digital Bros)
Cooking Mama Wii (Digital Bros)
Elevator Action Wii (Digital Bros)
Disney’s Chicken Little: Ace in Action (Buena Vista Games)
Harry Potter (Electronics Arts)
Madden NFL 07 (Electronics Arts)
SSX (Electronics Arts)
Tiger Woods PGA Tour (Electronics Arts)
Wing Island (Hudson Soft)
The Ant Bully (Midway)
Happy Feet (Midway)
Sonic and the Secret Rings (Sega)
Gottlieb Pinball Classics (System 3)
Impossible Mission (System 3)
Leaderboard Golf (System 3)
Puzzle Balls (System 3)
Super Fruit Fall (System 3)
Tennis Masters (System 3)
Avatar: The Legend of Aang (THQ)
Blazing Angels: Squadrons of WWII (Ubisoft)
Far Cry: Vengeance (Ubisoft)
GT Pro Series (Ubisoft)
Monster 4x4: World Circuit (Ubisoft)
Open Season (Ubisoft)

Pes et Mario striker

edit : :up:

Et bah franchement Space... J'y ai joué aujourd'hui à la FNAC et je peux te dire que tu te plantes :arrow:

Franchement, j'arrive à l'étage CD/DVD/Jeux, et je dis à mon pote "tiens, la vidéo de présentation de la Wii... Et oh, là-bas, une deuxième en décalé !"

Sauf que je m'approche un poil, et je vois un gars bouger le bras avec dans la main... Une Wiimote ! :arrow:

Heureusement qu'on avait pas info de 10 à 12, sinon je serais passé à côté :p

Résultat : deux parties de Wii Tennis, deux de boxe...

Franchement, le pointage est très bon (dans les menus), c'est réactif, précis... La prise en main de la manette est vraiment extra (Nintendo oblige... ;) ), on la prend dans la main, on a le A sous le pouce, la croix pas trop loin, la gachette pile où il faut ! :cartonrouge:

Alors Wii Tennis : c'est bien marrant, on peut faire des coups assez variés, et surtout (ce qui était ma plus grande inquiétude) : les joueurs qui se déplacent automatiquement le font d'une manière sensée ! La manette vibre un peu quand on frappe la balle (on a l'impression d'avoir une raquette dans la main ;) ), on a quelques bruitages qui sortent de la manette (j'en dis pas trop :p ), et je me suis même surpris à pencher plusieurs fois pour essayer d'aller chercher la balle parce qu'on m'avait mis un super coup droit :francais:

Sinon la boxe : sympathique, même si pour la 1ère partie j'en ai un peu bavé, la faute à la configuration en droitier alors que je suis gaucher... Et vu que la fille savait pas changer le mode, j'ai interverti les 2 parties de la manette, et ça a été beaucoup mieux ! Je pense qu'il doit y avoir des réglages du Wii Mii pour la taille et le côté de prédilection (droite ou gauche), parce que pour les uppercut j'ai eu un poil de mal... Mais y'a des petites astuces de jeu bien marrantes, et on se surprend à pencher la tête pour éviter un coup :transpi:

Sinon côté graphismes : testé sur un Plasma 107 (à vue de nez), ça offre pour moi un niveau largement suffisant pour avoir quelque chose d'agréable, qui n'irrite pas l'oeil, et qui fait qu'on pense juste à l'action et qu'on s'amuse bien !

J'ai pas vu vraiment d'aliasing, ça bavait pas, et il y a même 2 ou 3 petits effets marrants pour la boxe :p

En tout cas, j'ai vraiment trop envie d'être en Wiik-end :D

Exact ! Visée type FPS PC (où la vue se déplace avec le viseur toujours au centre), lancers de grenade, coups de crosse, combats avec les soldats ennemis...

En plus le jeu à l'air un peu nerveux, pas trop mal graphiquement, et puis niveau ambiance : c'est un Call of Duty quoi ! :mad2:

D'accord, j'ai entendu quelqun dire que Red Steel était mauvais, il à craquer?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...