icewind Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci, voila 3 dernière photos, j'pense pas les avoir mis celle la ... : j'vais le mettre aussi dans la gallerie des mods de pc-inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et niveau bruit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben tu t'entends plus quand tu mets tout en 12v :b Y a moyen de se sècher les cheveux en passant la tete dans la touyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 et niveau bruit ???? Dissons que dèja 4 ventilo en 8*8 font un peu de bruit bon ba 8 ventilo en 8*8 a fond (donc 2400tr/min), sa fait un boucan , mais niveaux refroidissement, stout l'interieur de la tour et remplis d'air frais, et y a un ventilo à l'arrière en 8*8 pour évacuer l'air chaut donc 9 ventilo en 8*8 + celui du proco qui est pas très silencieux + celui de l'alime + le petit de l'aerogate 2 j'crois que j'ai batu le record Niveaux temps je dit sa dès que j'aurais installé une config complète dedans, la y a juste le nècaiserre pour alumer les néons (carte mère, proco, et une carte 3d hs) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'aime pas trop parce que ça fait balot, mais c'est une question de goût. Sinon les couleurs sont très belles et ton boulot est magnifique, très belle figure de style, on reconnaît le savoir-faire. Bravo en tout cas pour l'idée hors du commun et le travail réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J avoue chapeau quand meme tu as bien respécté ton idée de départ. J espère te retrouver au concours surcouf si on est selectionné tous les deux. Par contre mon pc c' est un autre genre de tuning pas une modif complète du boitier. Par contre je sais pas quand on aura les reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 O__o pas mal du tout, bien bô même je trouve ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les lumières qui reflètent sur la peinture noire brillante... Bravo pour tout ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ça rend super bien avec les lumières Super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Caybeaumangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hello icewind ! encore bravo pour ton taf, c'est super ! je voulais savoir si tu pouvais menvoyer le logo des geforce 7 series ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 celui la? si c'est bien celui là, en 30sec sous google c'est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo saeba Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 waouuu je me sens honteux avec ma tour moi maintenant Je pense que sa doit bien etre refroidi maintenant dedans, ya combien de temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je sais pas, j'ai pas eu le temps d'installer les sondes, j'voulais installer le logiciel (celui qui donne les temps et tout les infos du pc) mais vue que j'avais dèmonter mon graveur hier pour le mettre sur la news tour j'avais plus rien pour graver le logiciel et le mettre sur ce pc ... enfin tout le reste est monter ^^ à nan c'est bon j'ai reussi a mettre everest sur mon apn (carte mèmoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a jacki : je l'avais vu celui là mais je me demandais si un logo plus "conventionel" était disponible pour les series 7 comme celui qui sévit depuis la geforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors la vraiment RESPECT Tres beau Boulot. Si j'avais su j'serai pas venu Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Solid works ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et alors ton classement au tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'etait venue voir pendant la construction, donc pas la besoin de me taper toutes les pages. mais tu pourrais metre une bonne partie des tofs en premiere pages(surtout avec la news) car pour les nouveau venue c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'etait venue voir pendant la construction, donc pas la besoin de me taper toutes les pages.mais tu pourrais metre une bonne partie des tofs en premiere pages(surtout avec la news) car pour les nouveau venue c'est pas cool. +1 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.