pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un NV silencer sur une belle CG Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tien savait po que le Nv5 allait sur les 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est pas une 7800GTX, car sur la page 28, la carte a VGA+DVI alors que la 7800GTX a 2 DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 alor la..bien vu j'avais pas regarde sur la page precedente^^ c'est peut etre bien une HIS alor ou une carte avec nv silencer...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Rhhoo save pas reconnaitre une 7800 GTx ^^, la c'est une 9800 pro avec une vga silencer 3.0 :) la 7800 gtx est sur mon pc principale et celui la j'le dèmonte jamais ... (enfin pour tester une tour tuning...) Dsl, suite à un p'tit problème technique les photos avec neons seront pour demain :) j'ai oublier de couper un p'tit carré au fond du boitier, pour permettre au ventilo de la plaque mobile de passé ... sinon sa bloque et j'peu pas fermer la porte : Faut que je règle ce lèger problème, et que je finise le haut du devant :) bref en 1 heure à peine c'est finis ... : et voila pour aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est une HIS et pas un nvidia silencer. Les paris sont ouverts! Peut etre 9800 Pro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est une HIS et pas un nvidia silencer. Les paris sont ouverts! Peut etre 9800 Pro..... commence par lire les derniers posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 super taf icewind et la carte mystere a desormais un nom au fait, tes lecteurs et tes disque dur n'ont pas un peu chaud entre la mousse et le bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 et c'est quoi le nom de la carte mystère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 7800gtx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 cc'est une 9800pro^^ regarde le dernier post d'icewind sur la page precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 2ème édition: les 7800GTX ont 2 DVI.... Merci de lire et de d'observer les postes précèdent. EDIT: confirmation, c'est bien une 9800 Pro. Je viens juste de voir le post le stipulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Très beau ICE Quand tu peux tu nous fais une tof avec les neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci, pour les néons ventilos ... j'fait sa demain en dèbut d'aprèm, la 7800 gtx et comme sa dans ma config (enfin comme toute les 7800...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 youps, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est une gygabite ou je vois de travers? en tout cas je voudrais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Leadtek, donc oui tu vois de travers, allez hop un p'tit tour pour acheter des lunettes (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ta quoi comme ram, car je l'impression de voire une barettes OCZ puis l'autre elle a pas de dissip c'est quoi Sinon ta apas honte d'avoir une cm MSi :8 TRès beau boulot !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Celle qui à le dissip c'est de la twinmos pc 3200 512 mo ddr cas2.5 L'autre de la kingston 512 mo ddr pc3200 cas3.0 et value en plus, mais sa marche nickel ... faut que je lui mette un dissip comme l'autre ^^ Msi cay le top ! ^^ perso 2ième cm msi (+1 que l'on m'a passé) marche nickel, jamais vue mieux en terme de stabilité :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi j'ai ma MSI K7T Turbo depuis 3ans et elle marche nickel donc... MSI powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'commence à brancher les néons, et ventilo, voici un coté sans néons : dans 10 min j'revien avec les photos ou y a tout d'allumé le mod est quasi fini me reste juste à recouvrir d'alu la petite surface que l'on voye sur le devant au dessus de l'aerogate2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ça fait 20min!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 20 min Aller du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sa arrive ^^ j'suis en train de les rèduire, sinon y a un peu près 8 photos, peu etre un peu plus, mais avec les néons, je trouve sa super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voila, pour le rouge dègradé bleu, sur le devant c'est mes 2 néons rouge 2 cm il éclaire pas beaucoup, mais bon pas trop grave, j'aime bien le p'tit dègrader sur le devant ... Sinon le mod est quasi finis, juste a finir le haut du devant, mais sa se voit pas sur ces photos, sa seras pareil au rèsultat final, enfin j'vais vite finir le haut pour le concour ... En tout cas j'tien à remercier tout ceux qui on poster leur avis sur le topic et à tuning-pc pour m'avoir sponssoiré pour le mod :) très bonne boutique que j'vous recommande :) Voila dit vos avis sur la tour ^^ j'posterais encore quelques photos pour montrer le haut de la tour finis, et quelques d'autre photos final ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.