neuxneux Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ça m'est arrivé plusieurs fois... genre xine ou mplayer qui rencontrent un ficher qui leur est inconnu il me marque erreur et ne se ferme pas malgré le fait que je sélectionne "quitter" ou la tite croix... comment le fermer proprement ? une tite manip en console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ps aux | grep nomduprog kill -9 pid (le pid, c'est ps aux | grep nomduprog | awk {' print $2 '}) ou killall nomduprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ou xkill et tu cliques sur la fenetre tu as même un racourci vers xkill avec Ctrl+Alt+Esc (une petite tête de mort apparait, clique gauche pour tuer l'appli sous le pointeur, clique droit pour annuler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ou pgrep et pkill, qu'on oublie souvent, et qui sont bien utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ah bon ? je croyais qu'il fallait rebooter, comme Windows ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ah bon ? je croyais qu'il fallait rebooter, comme Windows ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu as même un racourci vers xkill avec Ctrl+Alt+Esc Pas chez moi. Dépend de ton WM certainement.. Gauret : C'est vrai que je les oublie à chaque fois Sandeman : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.