Aller au contenu

TPs


lorinc

Messages recommandés

Bien vu encore une fois mon ami lorinc. Je n'attendrait pas 24h.

Tu avais déjà fait part des tes inquiétudes.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=847044

J'ai bien fait de me connecter ce soir finalement...

:aimepas: Il faudrait voir à ne pas abuser. C'est pas une section pour gamins mongoliens ici ! Si vous ne savez pas faire ça, ne faites pas de l'info et puis c'est tout.

Je te conseille quand même de te justifier, je suis toujours prêt à voir ce que tu peut raconter.

J'espère que plus jamais je ne verrait un topic comme celui ci ici... Ce n'est qu'un conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour le principe...

Si tu mets des explications claires ou une sorte de tuto, okay tu peux mettre ca sur un forum c'est de la valeur ajoutée.

Mais un truc spécifique qui sert qu'à une poignée de gens (ses potes en l'occurence), tu fais tourner par mail ou tu héberges sur tes pages perso, mais tu fous pas ca sur un forum...

Enfin si l'auteur veut bien dire un ptit mot ce serait pas mal non?

PS: y a pas non plus mort d'homme, à coté du tas de conneries qu'on peut lire sur les forums sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Il faudrait voir à ne pas abuser. C'est pas une section pour gamins mongoliens ici ! Si vous ne savez pas faire ça, ne faites pas de l'info et puis c'est tout.

Je te conseille quand même de te justifier, je suis toujours prêt à voir ce que tu peut raconter.

J'espère que plus jamais je ne verrait un topic comme celui ci ici... Ce n'est qu'un conseil...

Moi je trouve que ce sont les modos qui abusent ; depuis quelques mois la censure bat son plein pour imposer un "ordre moral" sorti de je ne sais ou. Tant que les messages restent polis et concernent la programmation sa violer la loi, je ne vois pas pourquoi ils faudrait les censurer.

"Copier c'est pas bien" ou "il faut reflechir par soi meme" c'est une morale a deux balles ; tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, et en connaissance de cause. De la a traiter les contributeurs de "gamins mongoliens".... :ouioui:

Voila, c'etait ma minute de ralage ; j'aime ce forum ;) et j'aimerai qu'il ne dérive pas vers de la censure arbitraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jromang : Toutes les critiques sont les bienvenues ;)

Mais ce n'est pas trop le sujet ici.

Pour ce qui est des étudiants qui se contentent de faire du copier coller, tu n'as pas l'air de te rendre compte du fléau que c'est. Je te conseille d'en parler avec un ami étudiant ou prof si tu as l'occasion d'en cotoyer...

Pour toute remarque, elle est la bienvenue dans le bar de la programmation (s'il s'agit de moi spécialement) ou dans la boîte à idées si c'est une remarque sur la modération générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute remarque, elle est la bienvenue dans le bar de la programmation (s'il s'agit de moi spécialement) ou dans la boîte à idées si c'est une remarque sur la modération générale.

Ok, la prochaine fois j'irai raler dans le bar, j'aurai l'air plus crédible en grognon accoudé sur le comptoir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...