.Florent Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pompe vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pompe vendu ? Aparement oui Mais si désistement de derniere minute il y a alors tu le sauras (powaaa la phrase super compliquée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j'ai pas trop envie de me désister lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 La pompe est normalement vendue J'ai rajouté une DFI nf3 que je renvoi en SAV demain, car j'en avais mare de la laisser trainer dans mon placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 DFI, la carte par excellence pour o/c !!! je sais de quoi je parle en étant passé chez msi (le roi du four) et chez asus (sont gentils, sympa mais sans plus)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut ! tu sais quand pourras partir la pompe ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je t'envoi un MP pour te dire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je viens de recevoir mon colis alors un chtit up pour la route : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mmm je serai peut etre intéressé par la DFI histoire de remplacer ma K8NE (qui marche très très bien et que je vendrais dans ce cas) car les réglages bios de la ASUS commencent à me limiter, surtout que j'aimerai bien me prendre un watercooling dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu aurais mon numero de suivi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Trebeb désolé, j'ai completement oublié d'editer mais ca fait une semaine que je l'ai vendue en fait... Axel désolé, mon pere est pas la et je sais pas ou il a foutu le papier, si tu l'a pas aujourd'hui tu l'aura lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ah bon ben tant pis j'aviserai si j'en prends une neuve ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.