Aller au contenu

[VDS] DFI LP NF3 + Rad Tt K8


Messages recommandés

Voila j'ai viré tous les posts WC vu que j'ai tout vendu, je mets a jour, j'ai quelques rad/ventirad a vendre

DFI LP NF3

001029625yo.th.jpg

Pas de tof de moi car la elle part en SAV :8

Donc elle sera completement neuve, avec le bundle me semble-t-il complet et une facture de decembre

Vendue

Ventirad + rad thermaltake TR6 M6 SE K8

tt032nm.th.jpgtt028qi.th.jpgtt018sb.th.jpg

Bon alors il y a un ventirad comme sur la tof, et aussi 2 rad comme sur la tof toujours (c'est juste que j'ai viré les ventilos quoi...)

Tout est completement neuf, jamais utilisé...

J'ai pas de facture, car en fait, le mag c'est trompé, j'ai payé pour des trucs que j'ai pas eu, et j'ai eu ça a la place

C'est pour s754/940 (donc je suppose 939 aussi :fou: )

Je vend donc

15€ le ventirad et 10€ le rad simple, fdpout bien sur

:yes:

Pompe Eheim 1048 + embouts

Elle est neuve (servi 1h)

Me demander pour des tofs, car je sais plus ou elles sont la :mdr:

Normalement vendue

Je me reserve le droit de vendre a qui je le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Et une X800XT ou une 6800GT en AGP tu peux avoir ça ?

Et tu les commences quand les commandes ? Tu peux faire tout au long de l'année ?

Edit : je suis encore devenu ridicule avec ma question au dessus  ;)

Ben le seul truc c'est que a chaque fois ma tante doit se deplacer a chaque fois

Mais sinon oui je peux en fait plusieurs fois dans l'année

Mais les offres la bas changent souvent

La je pense commander le week end qui arrive, j'ai besoin d'un GO de ddr2 pour nouveau paycay :zarb:

Edit : Pour la 6800gt regarde un peut plus haut Optik m'a deja posé la question :pleure:

Edit 2 : 340-350€ par la, la x800 xt sapphire agp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort ça, je vendais du matos agp a pas cher y a pas longtemps personne en voulais, la je mes du pci-ex tout le monde veut de l'agp :p

Bon enfin, pour le deroulement, tu me verse une partie du montant total (ou direct le total si tu veux) avant que je commande (histoire que je me retrouve pas avec 2-3 6800gt sur les bras) moi j'achete, quand ca arrive chez ma tante faut le temps qu'elle me l'envoi en france, et quand c'est en france je te le renvoi chez toi

Ou alors direct elle l'envoi chez toi, faut que je vois en fonction des frais de port ce qui serait le mieux des 2 choix

Faut que je parle a ma tante avant ;)

Mais la (d'apres mon super reveil :pleure: ) c'est 7h du mat chez elle, donc elle dors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tete des douaniers qui vont decouvrir 50 CG a 400 euros non délcarées dans le sac de ta tante a son retour en France! ;)

Ma tante est americaine, elle envoi que par usps, et que 2-3 cg par carton

J'ai deja acheté quelques miliers d'€ la bas et je me suis jamais fait attraper, et je suis pas le seul a acheter la bas (j'ai deja acheter pour Tyrou par exemple) car vu le gain, meme si on se fait taxé de 20% (quasi impossible) on est quand meme gagnant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le seul truc c'est que a chaque fois ma tante doit se deplacer a chaque fois

Mais sinon oui je peux en fait plusieurs fois dans l'année

Mais les offres la bas changent souvent

La je pense commander le week end qui arrive, j'ai besoin d'un GO de ddr2 pour nouveau paycay :mdr:

Edit : Pour la 6800gt regarde un peut plus haut Optik m'a deja posé la question :transpi:

Edit 2 : 340-350€ par la, la x800 xt sapphire agp :|

Parce que bon moi un changement de CG s'impose ...

Mais vu que j'ai pas de sous en ce moment, et que je devrais bosser cet été, ça pourrait se faire que vers fin août.

Sinon pour une X800XT Sapphire ça vaut le coup :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...