Aller au contenu

[VDS] DFI LP NF3 + Rad Tt K8


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
je pourrais savoir le prix de la xl vivo aiw parceque ca me parait plus que bien cette carte :byebye:

320€-330€ par la :yes:

Vous etonnez pas si les prix augmente, mais le dollars augmente (et vite en plus) :smack:

D'apres un pot il devrait redescendre pour juin-juillet, donc en juillet je re ferai pareil avec les nouvelles ati ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Bon ben ma prédiction a interet à se réaliser, sinon j'ai tout PCI sur le dos ;)

Mode Economiste ON :

A l'heure ou je vous parle 1 Euro = 1.2872 $

Ca a évolué de -0.22 % dans la journée (Ces temps-ci, 1 Euro était égale à environ 1.3$, voire 1.33$)

Même si Polter souhaite que l'Euro flambe (comme nous tous, qui voulont des pieces moins chère: USA powaaa :smack: ), un Euro fort (ce qui est le cas en ce moment), pénalise vivement l'import/export Européens (l'export qui est pourtant un des rares points forts de l'Union Européenne).

Donc pour les pieces de nos paycay c'est super. Mais d'un point de vue économique: pas powaaa

Mode Economiste OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes calculs sont exacts....je change 1 000 000 de $ contre 1 287 200 € et que en juilett le dollar est à 1.3€, je gagne 12800euro mdr

Je crois que tes calculs sont faux, ou mal exprimés en tout cas :eeek2:

Il te faut pas 1 287 200€ pour acheter 1 000 000$...

C'est pas plutot le contraire que tu voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commande quand?

Je sais pas encore, mais tres prochainement

Le truc c'est qui faudrait que je rassemble toutes les personnes qui veulent du matos, car la plein de gens ont changés d'avis plusieurs fois, ici ou sur msn, donc quand j'ai rasemblé tout le monde, je ferme les ventes, j'attends les paiment et je commande

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes calculs sont exacts....je change 1 000 000 de $ contre 1 287 200 € et que en juilett le dollar est à 1.3€, je gagne 12800euro mdr

Ben qu'est ce que tu attends va changer ton million de $ :mdr:

Attends tu à 100 € c'est 129 $, c'est bien nan ? te plains pas :-D

Et puis ...c'est une prévision :inpactforce: , faut pas me taper si le $ remonte pas, mais je suis confiant ;)

PS à fr_caesar_fr : je sais qu'il veut pas, on parle tous les jours de ces commandes aux states :mdr: . C'est pour l'embeter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...