THUG Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben moin cher que 2*512Mo de 3200XL ici apres le prix faut voir ca depend des perf de la RAM... on va dir 200€ max avec le port mais ce qui m'interesse surtout c'est un bon rapport qualite/prix au depart je voulais me commander de la corsair mais je suis tombe sur le topic et comme je suis pas trop presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour environ les meme prix qu'ici pour la corsair 210€ fdpin quoi Y a de la Geil 2*512Mo, cas 2225 Qui monte d'apres un gars a plus de 270 en cas 2-3-3-6 (un autre gars file pas le cas mais monte a plus de 285Mhz) Mais ça sera pas moins cher que la corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben si tu pouvait me trouver un intermediaire 250MHz max ca me va en 2-3-3-7 a la limite 240 enfin moins cher si possible et si tu peu regarder autrement donne le prix de la geil et la ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben si tu pouvait me trouver un intermediaire250MHz max ca me va en 2-3-3-7 a la limite 240 enfin moins cher si possible et si tu peu regarder autrement donne le prix de la geil et la ref Celle en 2-3-3-6 est au meme prix qu'en france... Pour les autres marque c'est moins interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 donc pour la geil et la corsair c est pas interessant si ya pas ce que je cherche c est pas grave... enfin bon merci d avoir cherche et si tu trouve quelque chose plus tard ca peu toujours m'interesser merci et bonne courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 du soir, bonsoir Y'a personne qui n'en veut de la Geil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir, PoLteRgeIsTiUm, je serais interressé par ta pompe Eheim 600compact pour Watercooler mon server! Donc j'aurais juste deux trois question : - Le prix (30€) est fdpine? - As-tu la Facture? - Et... Veux tu bien me la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir, PoLteRgeIsTiUm, je serais interressé par ta pompe Eheim 600compact pour Watercooler mon server! Donc j'aurais juste deux trois question : - Le prix (30€) est fdpine? - As-tu la Facture? - Et... Veux tu bien me la vendre? 35€ fdpin La facture, ben je pense pouvoir retrouver ça Et oui je veux bien te la vendre Edit : j'ai la facture open jl datée du 09/2004 dans laquelle il y a kit open jl maison (c'est dans ce meme kit qu'il y avait la pompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 la gamme twinmos c'est speed premium pc 3200 avec chips 3utt 1twinmos et peut etre encore une autre sorte de chips et pc 3500 c'est de la bh5 moi qui croyais sp pc3200 = bh5 sp pc3500 = ch5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ok, ca roule! On passe en mP? ... Euh, juste une derniére chose : elle ne fait pas trop de bruit? CAr c'est pour mon server qui est allumé H24 dans la même piéce qui me sert de chambre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ok, ca roule! On passe en mP? ... Euh, juste une derniére chose : elle ne fait pas trop de bruit? CAr c'est pour mon server qui est allumé H24 dans la même piéce qui me sert de chambre! Ben c'est une pompe bas debit quoi A 50cm tu l'entend pas, par contre ca vibre un peut, donc faut mieux mettre de la mousse en dessous, histoire d'etre tranquille Envoi moi un MP avec comment tu veux me payer et ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Par hasard, y'a pas des 6600 gt agp ? Et un peu de ddr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Par hasard, y'a pas des 6600 gt agp ? Et un peu de ddr ? Les cartes de ce type que je pourrai appeler moyen de gamme ne sont vraiment pas interessante, tout simpletement car le prix de tous les frais ajouté au prix de la carte fait que ce n'es pas moins cher qu'ici (voir meme plus) Ca deviens interessant a partir des 6800gt/ultra et x800/850 Pour la ram, c'est assez rare de trouver vraiment moins cher, et c'est toujours pareil, faut taper dans le haut de gamme pour voir une belle difference de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai vendu mon matos WC, enfin me reste la pompe mais une personne est interessé J'ai rajouté 3 rads a pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 les rad c est pour opteron et athlon 64 donc 939 aussi ils sont assez sympa j ai un pote qui en a un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu peux avoir des MOBO ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu peux avoir des MOBO ou pas??? Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 il te reste pas une vieille pompe qui traine dans un placard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 il te reste pas une vieille pompe qui traine dans un placard? Ben si une Eheim 1048 Mais elle est pas vieille, elle a jamais tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je prefere les vieilles pompes qui ont deja tourné en ce moment, parce qu'il m'en faut une rapidement,et le budget suit pas pour une pompe de "qualité" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je prefere les vieilles pompes qui ont deja tourné en ce moment, parce qu'il m'en faut une rapidement,et le budget suit pas pour une pompe de "qualité" :'( C'est a dire ? Tu a combien de budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 trop (très?) peu 20€ mdr j'ai toujours une pompe lpdc et le block qui va avec en attendant, mais ça va me faire chier de recevoir le hp pro et de pas pouvoir l'utiliser,donc je cherche une pompe au plus vite,qui a changé dans un mois par une meilleur.. voila, c'est interessant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut, ta pompe m'interesse, tu aurais du tuyau à mettre avec (en 8/10 ) ? le rad pour socket 754 m'interesserai sans odutes aussi si on peut faire affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Yes on passe en MP (ou sur msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.