PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila j'ai viré tous les posts WC vu que j'ai tout vendu, je mets a jour, j'ai quelques rad/ventirad a vendre DFI LP NF3 Pas de tof de moi car la elle part en SAV :8 Donc elle sera completement neuve, avec le bundle me semble-t-il complet et une facture de decembre Vendue Ventirad + rad thermaltake TR6 M6 SE K8 Bon alors il y a un ventirad comme sur la tof, et aussi 2 rad comme sur la tof toujours (c'est juste que j'ai viré les ventilos quoi...) Tout est completement neuf, jamais utilisé... J'ai pas de facture, car en fait, le mag c'est trompé, j'ai payé pour des trucs que j'ai pas eu, et j'ai eu ça a la place C'est pour s754/940 (donc je suppose 939 aussi ) Je vend donc 15€ le ventirad et 10€ le rad simple, fdpout bien sur Pompe Eheim 1048 + embouts Elle est neuve (servi 1h) Me demander pour des tofs, car je sais plus ou elles sont la Normalement vendue Je me reserve le droit de vendre a qui je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Y'a pas moyen d'voir une 6800GT AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Y'a pas moyen d'voir une 6800GT AGP ? L'agp etant "un peut" (beaucoup meme aux US) en fin de vie, c'est plus cher, enfin je vais quand meme regarder ca Edit : T'as du bol (mais l'offre va peut etre pas durée la bas) 290€ la XFX 6800GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis interesse par le BIX2 a 55 euros. c'est fdpout ou in ? pour info je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis interesse par le BIX2 a 55 euros. c'est fdpout ou in ? pour info je suis sur paris fdpout, mais on peut partager les fdp Je suis dans le sud donc pour le main propre ca va etre complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Zut alors, je suis pov' en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour ceux qui veulent plus de perf encore ( ) Ce modele : http://www.prixdunet.com/details/Asus_Extr...N6800_Ultra2DT/ A 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ya pas des 6600GT AGP avec 256Mo ? (si je passe pour un con avec cette question veuillez m'excuser mais il me semblait que ça existait aux States) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ya pas des 6600GT AGP avec 256Mo ? (si je passe pour un con avec cette question veuillez m'excuser mais il me semblait que ça existait aux States) Non désolé ils font que dans le 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et une X800XT ou une 6800GT en AGP tu peux avoir ça ? Et tu les commences quand les commandes ? Tu peux faire tout au long de l'année ? Edit : je suis encore devenu ridicule avec ma question au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et une X800XT ou une 6800GT en AGP tu peux avoir ça ?Et tu les commences quand les commandes ? Tu peux faire tout au long de l'année ? Edit : je suis encore devenu ridicule avec ma question au dessus Ben le seul truc c'est que a chaque fois ma tante doit se deplacer a chaque fois Mais sinon oui je peux en fait plusieurs fois dans l'année Mais les offres la bas changent souvent La je pense commander le week end qui arrive, j'ai besoin d'un GO de ddr2 pour nouveau paycay Edit : Pour la 6800gt regarde un peut plus haut Optik m'a deja posé la question Edit 2 : 340-350€ par la, la x800 xt sapphire agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut ,je serai vraiment interressé par une 6800gt agp donc si tu me dis comment ca se deroule exactement le prix de revient tout compris et ben je dis banco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 La tete des douaniers qui vont decouvrir 50 CG a 400 euros non délcarées dans le sac de ta tante a son retour en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est fort ça, je vendais du matos agp a pas cher y a pas longtemps personne en voulais, la je mes du pci-ex tout le monde veut de l'agp Bon enfin, pour le deroulement, tu me verse une partie du montant total (ou direct le total si tu veux) avant que je commande (histoire que je me retrouve pas avec 2-3 6800gt sur les bras) moi j'achete, quand ca arrive chez ma tante faut le temps qu'elle me l'envoi en france, et quand c'est en france je te le renvoi chez toi Ou alors direct elle l'envoi chez toi, faut que je vois en fonction des frais de port ce qui serait le mieux des 2 choix Faut que je parle a ma tante avant Mais la (d'apres mon super reveil ) c'est 7h du mat chez elle, donc elle dors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 La tete des douaniers qui vont decouvrir 50 CG a 400 euros non délcarées dans le sac de ta tante a son retour en France! Ma tante est americaine, elle envoi que par usps, et que 2-3 cg par carton J'ai deja acheté quelques miliers d'€ la bas et je me suis jamais fait attraper, et je suis pas le seul a acheter la bas (j'ai deja acheter pour Tyrou par exemple) car vu le gain, meme si on se fait taxé de 20% (quasi impossible) on est quand meme gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ben le seul truc c'est que a chaque fois ma tante doit se deplacer a chaque foisMais sinon oui je peux en fait plusieurs fois dans l'année Mais les offres la bas changent souvent La je pense commander le week end qui arrive, j'ai besoin d'un GO de ddr2 pour nouveau paycay Edit : Pour la 6800gt regarde un peut plus haut Optik m'a deja posé la question Edit 2 : 340-350€ par la, la x800 xt sapphire agp Parce que bon moi un changement de CG s'impose ... Mais vu que j'ai pas de sous en ce moment, et que je devrais bosser cet été, ça pourrait se faire que vers fin août. Sinon pour une X800XT Sapphire ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a ouai j'ai mon oncle au usa je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 des que t'as le prix de la gt et que tu sais a combien vont s'elevé les fdp si ca me convient je te fait passé l'integralité en tout cas je te remercie de cette demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 en tout cas je te remercie de cette demarche Je fais ça pour arranger les personnes de pci (mais aussi par ce que je me fais un peut de tunes en passant ) Si t'as msn ajoute moi a tes contacts pour qu'on en discute Si t'as pas ben telecharge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'apporte tout mon soutien à Polt, en qui j'ai entièrement confiance... N'hésitez pas il est très sérieux ! Sauf avec ses DFI qu'il martyrise à l'azote liquide :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 L'agp etant "un peut" (beaucoup meme aux US) en fin de vie, c'est plus cher, enfin je vais quand meme regarder ca Edit : T'as du bol (mais l'offre va peut etre pas durée la bas) 290€ la XFX 6800GT AGP Et les frais de port en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et les frais de port en tout? Environ +10-20€ sur les prix que je file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Donc en gros 310 euros pour une XFX 6800 GT,contre 390 euros en France fdp in. Interessant,mais un peu tot pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.