Krapace Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Me suis refait un compte sur l'univers 3 US 1095 sur 8600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswell Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Saluuut moi aussi je suis un ogamien lol sur l'univers 47 1971 ème sur 4172 ça commence a devenir chaud pour avoir + de 400 000 de cristal et 200 000 de deut, j'ai déjà réussi a faire une Usine de Nanite mais par je ne sais quelle miracle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut tous le monde... Pour Info je vient de me refaire un compte sur Ogame.fr Univers 15.. Donc si certain de se forum ont une alliance et qu'ils serait prêt pour prendre une nouvelles recrue mes qui connaît déjà un peu le jeux, faite moi signe.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ogame.fr uni 30 Alliance SAMourai compte Folki mon classement fluctue entre 150 et 170 (sa dépend de quand certain TOP10 de l'uni passe me dire bonjour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojo44 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je poste pas souvent ici, mais là ça parle d'ogame, ça change la donne du coup J'ai un compte uni 19 top 700 (mineur avec 29/27 :x) en attente d'un repeneur, uni39 top 180 (full mineur ), je viens de reprendre un dans le 46 (top 800, mineur too) et viens d'entamer le 60 xD (classement top 3500 -_-) A noter que les 3 comptes actifs sont mineurs, ils me prennent une heure par jour, pas plus, juste le temps d'envoyer les ressources le matin, et de les récup le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mon compte uni 7 se porte bien second moitié de tableau top 400 Le compte uni 55 avance doucement j'accumule pas mal de C histoire de prévoir mon Graviton a l'avance (ou d'autre tech) Et mon dernier compte uni 3 US se porte comme un charme.Hit une seule fois et depuis ça monte, ça monte, ca monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 slt krapace tu peut me dire comment se porte mon ancien compte ?? il est en 3:337:10 univ 7 je l'avais laissé top 350 il me semble avant mon recyclage ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Yop Ti gars Ton compte se porte bien 236 - 3.003.131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 plop bob j'espère que c'est pas un con qui le gère ^^ faut que je trouve le temps de passer vous voir ça fait longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour les 10 ans du site, j'me suis refait un compte Bah ça a un peu changé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Il fut une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu m'étonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Han ce necrotopic ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et je n'ai même pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sur Rigel C'est devenu un peu free to play mais c'est toujours sympa. En gros, y'a le "concept" d'antimatière qui se trouve rarement via les expéditions ou qui s'achète (avec des vrais €). L'AM permet de réduire le temps de construction... ou de se payer les services de commandants (quelques fonctions en plus...mais rien de nécessaire). Le reste est grosso modo dans le même esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger... L'antimatière ça fait plusieurs années que c'es là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah j'pensais pas ça montre à quel point j'avais laché On remonte une alliance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'y avais joué à la grande époque, sur l'uni 19 et le 40 de mémoire j'étais pas trop mal placé (Top 500 environ) Mais fallait vraiment être un sacré no-life pour espérer entrer et rester dans le top 10 d'un univers, les mecs calaient leurs attaques à la seconde près pour rendre la perte inévitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah c'est clairement devenu un pay2win, pour passer le temps pas de soucis, mais pour espérer être un minimum compétitif il faut raquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme dit Rockets, c'est pour passer du temps plus que pour viser un classement (j'suis pas/plus un no-life ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Y a pas moyen de faire des alliances "pacifistes" pour pas se faire taper dessus à la première occasion et jouer en casu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'pense pas Perso j'suis en casu aussi. En gros, minier (pas choisi encore si offensif ou défensif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le mode protection a était amélioré il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ouais tiens ogame, je me souviens même pas à qui j'avais refilé mon compte uni 7 aussi.. J'ai de vieux screens d'emplacements de planètes (dont une de nemesis93 ) Ça doit être qqpart sur le topak :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.