MatthieuF Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 encore un petit raid sur mon fameux client : L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 266736 Métal, 88392 Cristal et 39089 Deutérium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 encore un petit raid sur mon fameux client :L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 266736 Métal, 88392 Cristal et 39089 Deutérium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 t'es ou toi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 No comment.. aucune originalité. Ce lapin c'est un pote et t'en fait pas si il s'appelle lapin c'est pas a cause de toi lol. Il a vraiment un tete de lapin ^^ edit : ca te derange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nan ca me dérange pas... Du moment qu'il reste dans mon ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nan ca me dérange pas... Du moment qu'il reste dans mon ombre ! mdr!! ne t'en fait pas tu restera LE lapin de pci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nan ca me dérange pas... Du moment qu'il reste dans mon ombre ! ou l'ombre de ton chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Big Dragon viens t'inscrire http://alliancepci.forum2jeux.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je prends, je suis à sectant pis pour le double post Merci c'est note je tenvois ca 100.000 metal je le note aussi ds le forum de l'ally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelqun sait qui est young ming? Je lui est raid 3 fois une planete, et je vien de me rendre compte qu'il avait 5 voir plus de colonie... C'est un gros joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Aucune idée (suis en univers 4 mowaa), mais 5 colonie c'est pas énorme non plus, tu peux en avoir 9.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelqun sait qui est young ming? Je lui est raid 3 fois une planete, et je vien de me rendre compte qu'il avait 5 voir plus de colonie... C'est un gros joueur? Ca dépend il y a des joueurs avec plein de colonies qui sont pas fort d'autres avec peu de colonies mais très fort et on peut faire toutes les combinaisons possibles. Un conseil des le débuts faite le plus de colonies possible avec que des mines pour pouvoir approvisionner votre planètes principales et avancer plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouai, sauf que ça c'est dans la théorie, dans la pratique, t'en chie à mort pour sortir des colo au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hello les gens, Jusqu'à maintenant je jouais dans l'univers 1, mais je viens de m'inscrire à l'univers 7 ... Pseudo : Kuntusangpo, Planète : Upset Land ( pour le nom de la planète, j'ai eu une inspiration divine ). Et puis bon je me demandais si par hasard je pouvais rejoindre l'alliance PCI @+ Edit : je viens de m'inscrire au forum dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ah ben ça y'est il a réussi à trouver le sujet sur ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Gnah D'ailleurs tu remarqueras que je demande déjà des ressources dans la partie commerce :/ Mais bon c'est pas grand chose, et ça sera un bon investissement à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci de m'avoir attaqué TiGarsINpact.... J'ai beau ne plus être dans votre alliance, ça veut pas dire que je suis ennemi non plus, au contraire ^^ Pour le peu de temps que je peu accorder à ce jeu entre les heures de cours :/ En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci de m'avoir attaqué TiGarsINpact....J'ai beau ne plus être dans votre alliance, ça veut pas dire que je suis ennemi non plus, au contraire ^^ Pour le peu de temps que je peu accorder à ce jeu entre les heures de cours :/ En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris Sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci de m'avoir attaqué TiGarsINpact....J'ai beau ne plus être dans votre alliance, ça veut pas dire que je suis ennemi non plus, au contraire ^^ Pour le peu de temps que je peu accorder à ce jeu entre les heures de cours :/ En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris PNA,PT,ED ?? faudrait faire un pacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 PNA,PT,ED ?? faudrait faire un pacte Ca se fait les pactes avec un utilisateur seul? En tout cas, spas sympa d'attaquer Bunee, mais peut-être que TiGars tire trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense à une erreur de tigars... Mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de pacte avec quelqu'un qu'on connait. C'est pour évident que je ne vais pas aller attaquer bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'avais demander si c'etait possible on ma dit qu'il n'y avait pas de probleme donc ta planete est tombé sur ma liste Je me suis dit que c'était pas cool de t'attaqué dc je me suis raviser le probleme c'est que je t'es pas viré de ma liste et comme je marque pas les noms mais seulement les coordonnées ben j'ai lancer mon attaque je vais te renvoyer tes ressources par contre je sais pas si j'ai encore le rapport de combat edit: je n'est plus le rapport donc dit moi combien je t'es pris edit 2: si on pouvais me renvoyer mes identifiants du forum de l'ally car j'ai formater et j'ai pas pris mes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'avais demander si c'etait possible on ma dit qu'il n'y avait pas de problemedonc ta planete est tombé sur ma liste Je me suis dit que c'était pas cool de t'attaqué dc je me suis raviser le probleme c'est que je t'es pas viré de ma liste et comme je marque pas les noms mais seulement les coordonnées ben j'ai lancer mon attaque je vais te renvoyer tes ressources par contre je sais pas si j'ai encore le rapport de combat edit: je n'est plus le rapport donc dit moi combien je t'es pris edit 2: si on pouvais me renvoyer mes identifiants du forum de l'ally car j'ai formater et j'ai pas pris mes mails PS: Bien essayé quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca se fait les pactes avec un utilisateur seul? En tout cas, spas sympa d'attaquer Bunee, mais peut-être que TiGars tire trop vite... ils sont 2 mon Capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai retrouver mes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.