Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqun sait qui est young ming? Je lui est raid 3 fois une planete, et je vien de me rendre compte qu'il avait 5 voir plus de colonie... C'est un gros joueur?

Ca dépend il y a des joueurs avec plein de colonies qui sont pas fort d'autres avec peu de colonies mais très fort et on peut faire toutes les combinaisons possibles.

Un conseil des le débuts faite le plus de colonies possible avec que des mines pour pouvoir approvisionner votre planètes principales et avancer plus vite. :keskidit:

Hello les gens,

Jusqu'à maintenant je jouais dans l'univers 1, mais je viens de m'inscrire à l'univers 7 ...

Pseudo : Kuntusangpo, Planète : Upset Land ( pour le nom de la planète, j'ai eu une inspiration divine ).

Et puis bon je me demandais si par hasard je pouvais rejoindre l'alliance PCI :chinois:

@+

Edit : je viens de m'inscrire au forum dédié :ouioui:

Merci de m'avoir attaqué TiGarsINpact....

J'ai beau ne plus être dans votre alliance, ça veut pas dire que je suis ennemi non plus, au contraire ^^

Pour le peu de temps que je peu accorder à ce jeu entre les heures de cours :/

En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris :keskidit:

J'ai beau ne plus être dans votre alliance, ça veut pas dire que je suis ennemi non plus, au contraire ^^

En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris :|

:cartonjaune::yes:

Sympa.... 8)

En fin bon, c'est le jeu, je vais pas râler non plus... je suis un peu surpris :yes:

PNA,PT,ED ?? faudrait faire un pacte :cartonjaune:

j'avais demander si c'etait possible on ma dit qu'il n'y avait pas de probleme

donc ta planete est tombé sur ma liste

Je me suis dit que c'était pas cool de t'attaqué dc je me suis raviser

le probleme c'est que je t'es pas viré de ma liste et comme je marque pas les noms mais seulement les coordonnées ben j'ai lancer mon attaque

je vais te renvoyer tes ressources par contre je sais pas si j'ai encore le rapport de combat

edit: je n'est plus le rapport donc dit moi combien je t'es pris

edit 2: si on pouvais me renvoyer mes identifiants du forum de l'ally car j'ai formater et j'ai pas pris mes mails

j'avais demander si c'etait possible on ma dit qu'il n'y avait pas de probleme

donc ta planete est tombé sur ma liste

Je me suis dit que c'était pas cool de t'attaqué dc je me suis raviser

le probleme c'est que je t'es pas viré de ma liste et comme je marque pas les noms mais seulement les coordonnées ben j'ai lancer mon attaque

je vais te renvoyer tes ressources par contre je sais pas si j'ai encore le rapport de combat

edit: je n'est plus le rapport donc dit moi combien je t'es pris

edit 2: si on pouvais me renvoyer mes identifiants du forum de l'ally car j'ai formater et j'ai pas pris mes mails

:spicedicounass::chinois:

PS: Bien essayé quand même.... :mdr:

:mdr::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...