Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 modifié, mais patator m'a cité... Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 latin de **** peut pas lancer un raid je part a 12h40 pour arriver a 1h mais demain greve je bosse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Il y a greve en Corse par rapport à la SNCM Chouette je vais pas en cours alors ? Je vais attendre confirmation quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 dites, pour raider c'est quel ordre ? attaquer ou transport vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 dites, pour raider c'est quel ordre ?attaquer ou transport vide Attaquer. Mais si tu raides avec des transporteurs, vérifie qu'il n'y a pas de défense. On peut avoir des surprises... Là, j'ai un petit raid de 12499 métaux,12499 cristaux et 0 deutérium qui vient d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 11367 Métal, 3942 Cristal et 788 Deutérium Encore une victoire !!!! lapinouuuuuuuu POWAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Quand un vaisseau a subit des dommages, et qu'il rentre à la base, il faut le réparer ou c'est automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Quand un vaisseau a subit des dommages, et qu'il rentre à la base, il faut le réparer ou c'est automatique ? Je pense que c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Nan parce que je relance un assaut final, et si je perd mon grand transporteur, j'ai plus qu'à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 6885 Métal, 6885 Cristal et 1228 Deutérium encore une victoire ! J'attend le retour de ma flotte et de celle qui était partie ailleurs et je m'en retourne le piller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 En ce moment, cahque raid me rapporte plus de 40000 ressources... Et la, j'ai 3 gros transporteurs en cours de prod... Puis pas mal de echnologie en cours d'upgrade, ainsi quemes batiments... C'est simple, en meme temps, je produit un batiment, je fais une recherhce et je construit des vaisseaux et j'ai encore des ctocks... Patator : viens me voir en PV, j'ai une dette a te rembourser (je t'en filerais disons 2x fois ce que tu m'a donné, mais en métal et cristal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 En ce moment, cahque raid me rapporte plus de 40000 ressources... Et la, j'ai 3 gros transporteurs en cours de prod... Puis pas mal de echnologie en cours d'upgrade, ainsi quemes batiments... C'est simple, en meme temps, je produit un batiment, je fais une recherhce et je construit des vaisseaux et j'ai encore des ctocks...Patator : viens me voir en PV, j'ai une dette a te rembourser (je t'en filerais disons 2x fois ce que tu m'a donné, mais en métal et cristal...) Ce soir, je serais sur MSN. Mais là, je suis au boulot... Bravo pour tes raids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour les defences c'est bien des lasers legers dont je parlais, la puissance de 4 legers est pratiquement quif quif a 1 lourd, et surtout il y a l'effet "nombre", qd vous scannez et que vous voyez 2000 lasers legers, vous y reflechissez a 2 fois avant d'attaquer... ça fait un petit moment ke je joue a ogame, et en general sur les forums c'est cette défence qui revient le plus souvent. Mais faut pas oublier non plus les boucliers! Sinon felicitations pour les raids! Mais pour le debut, vos defences ne vont pas trop servir, tant que vous n'aurez pas les plasma, elle ne sert pratiquement a rien... mais faite gaffe, en général c'est a partir du moment ou vous aurez une 100aine de vaisseaux de batailles ke les gros joueurs vont chercher a vous recycler... donc moi je conseil lorsque vous aurez aux allentours de 20000 points de devellopper les plasma et nanites niveau 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Voilà le classement du Lundi 3 Octobre à 15h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Aujourd'hui je n'ai pas cours, et demain l'Université fait la greve. Je monte donc Mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 apupadi, t'as gagné beaucoup de points d'un coup c'est impréssionnant ! Pour ma part je lance un autre raid à 16h40 sur une planète trés intéréssante niveau ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon voila j'ai été accepté dans une autre team, Feusange va etre tranquille. apupati : évite de mettre le classement ici avec les points & coordonnées, ou alors supprime ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonne chance à toi dans ta nouvelle équipe hoderaz Nous oublies pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon voila j'ai été accepté dans une autre team, Feusange va etre tranquille.apupati : évite de mettre le classement ici avec les points & coordonnées, ou alors supprime ma ligne Désolé, mais je devais le faire j'ai oublié.. je change tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonne chance hoderaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bye Hoderaz. Et oublie nos coordonnées... Bon, 3 raids qui reviennent victorieux (2 grands transporteurs et 10 petits répartis en 3 flottes): 1) L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 8571 Métal, 8571 Cristal et 7856 Deutérium 2) L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 18980 Métal, 10606 Cristal et 779 Deutérium 3) L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 12505 Métal, 7101 Cristal et 1220 Deutérium -------------------------------------------------------------- Total: Métal: 40056 Cristal: 26278 Deut: 9855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'échange 1000 deut contre du metal. Qui veu bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 http://pci-ogame.xooit.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon petit point sur ma situation en ce début de semaine : [batiments] Metal : 10 (11 en cours) Cristal : 11 Deuterium : 7 Centrale électrique : 13 Usine de robots : 3 Chantier spatial : 4 Laboratoire : 2 [Recherches] Ordinateur: 1 Protection des vaisseaux : 2 Energie : 1 Combustion interne : 3 Reacteur à impulsion : 2 (3 en cours) Développement futurs : Ce soir j'aurais accés aux vaisseaux de colonisations. A partir de là je me lancerais dans la recherches d'une colonie ou 2 en fonction des couts d'une colonisation et j'espére pouvoir par la suite avoir assez de rentrer niveau ressource pour me créer une force de raid efficace pour commencer à piller un peu les galaxies alentoures. Au niveau flotte d'attaque vous conseillez quoi au début? Chasseur légers, chasseurs lourds ou je débloque les croiseurs? Au niveau défence, je met tout en force de frappe ou je dois monter le petit bouclier asssez vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le faiseur de lunes : Les flottes suivantes se trouvent à 10-04 03:51:07 .: Attaquant kamikaze (*:***:**) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Vaisseau de combat Bombardier Nombre 100 2 Armem.: 2000 2000 Bouclier 400 1000 Coque 12000 15000 Défenseur galak (*:***:**) Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 80% Type Grand transporteur Sat. sol. Missile. Laser léger. Artillerie à ions Pet. bouc. Nombre 20 80 100 300 1 1 Armem.: 7.5 1.5 120 150 225 1.5 Bouclier 40 1.6 32 40 800 3200 Coque 2160 360 360 360 1440 3600 (boum) L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 50333 Métal, 50333 Cristal et 50333 Deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1228000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 36000 Métal et 84000 Cristal. La probabilité de création de lune est de 1 % Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète. (!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.