Aller au contenu

Pourquoi Intel ?


Pourquoi posséder vous un processeur Intel P4 (pour ceux qu'en on un !) ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

- imprimante

Passer en Ethernet si tu as les autres ordinateurs, ca sera idéal :ouioui:

- modem (fast800  :-D )

Passer en Ethernet aussi c'est mieux que le modem en USB :yes:

J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 Ethernet qui est trop bien pour gérer le routage et le firewall sur un seul port via le switch gigabit pour mes ordinateurs sans besoin les pilotes. Ca gère tout automatique que c'est bien pour l'usage du processeur plus bas :yes:

Sauf Windows NT 4, il faut mettre le IP pour accéder le modem... :kimouss: (les autres ordinateurs sont sous Win2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en Ethernet si tu as les autres ordinateurs, ca sera idéal :mad2:

Passer en Ethernet aussi c'est mieux que le modem en USB :francais:

J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 Ethernet qui est trop bien pour gérer le routage et le firewall sur un seul port via le switch gigabit pour mes ordinateurs sans besoin les pilotes. Ca gère tout automatique que c'est bien pour l'usage du processeur plus bas :yes:

Sauf Windows NT 4, il faut mettre le IP pour accéder le modem... :iloveyou: (les autres ordinateurs sont sous Win2000)

Une Imprimante en ethernet :smack: , il a peut etre pas 36 pc (lui :kill: ), et puis le partage en réseau fonctionne correctement..... pour le modem c'est clair mais bon, beaucoup de gens on un modem usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en Ethernet si tu as les autres ordinateurs, ca sera idéal :mdr:

Passer en Ethernet aussi c'est mieux que le modem en USB :yes:

J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 Ethernet qui est trop bien pour gérer le routage et le firewall sur un seul port via le switch gigabit pour mes ordinateurs sans besoin les pilotes. Ca gère tout automatique que c'est bien pour l'usage du processeur plus bas :8

Sauf Windows NT 4, il faut mettre le IP pour accéder le modem... :fou: (les autres ordinateurs sont sous Win2000)

mon imprimante (très bien au demeurant) n'a pas d'ethernet et de plus elle fait scanner, et aucun scaner n'est ethernet

j'aimerais bien passer en ethernet pour le modem, mais le fast800 est UNIQUEMENT usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour sa satabilité et j'ai vraiment l'impression que sur certain point intel à vraiment 2-3 ans d'avance... ou amd 2-3 ans de retard... ( pourtant je possède aussi un amd64 3500 et un athlon 2500+ )

Bref intel c'est propre, c'est classe, c'est pro.. =)

Comment vous expliquer cela avec des mots...

AMD pour jouer. INtel pour tout le reste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la plateforme

le couple n-force 2 + Barton, est chez moi d'une stabilité exemplaire, au contraire du KT600 qui parfois déconne

Je me rappelle que j'avais Abit SA7 avec P4A 1.8. Le chipset était SiS qui était vraiment pourri... Cette carte mère est déjà RIP (blocage aléatoire) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske c'est free qui me l'a fourni gratis, et qu'un jour, si dieu le veut, ils m'en fourniront un autre gratis aussi...

Et puis ca marche très bien comme ça...

LE mieux payant est l'ennemi d'un bien gratuit

Bah moi, je l'ai eu pour 99 € seulement. C'est le Pack Wanadoo (qui est sympa pour me fouiller un modem avec le routeur + firewall pour 99 € seulement) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...