cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comme quoi y a pô que moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comme quoi maintenant c'est l'heure des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mais vous voulez des photos de quoi? ya rien de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Des tofs net et de bien pres, comme promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon alors ces tofs c'est pour quand Caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci pour l' cygnus-x... ma recherche (un peu rapide c vrai) avait été infructueuse (honte à moi ). [HS] Comment va le petit cygnus ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 [HS] Comme un charme, un vrais bonheur [/HS] Sinon il t'aide le topic de jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 [HS] dommage que tout ca soit parti dans les méandres du bug mais s'il va bien, alors tout va bien [/HS] Oui merci, j'y ai pris des idées ^^. Je vais bientot poster des nouvelles du mien dans mon topic (ptêtre demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ok des qu'il arrive j'y squate Sinon je pense le recommencer quand même ce topic avec plein de nouvelle tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je me trompe ou est-ce que la section tuning a une forte propension au ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je suis content que mon mod donne des idées sinon .... baaahhh ... faut toujours que je rachete du mastique (et pas du mastique de finition) ainsi qu'une bombe de peinture et du papier abrasif tres fins.... mais je n'ai pas envie de dépenser de sousous la dedans en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 N'empéche qu'on veut des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 N'empéche qu'on veut des tofs passe à la maison tu le verra en vrai ça sera mieux faut que je trouve un APN qui fait de meilleurs photos que le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Trouve pas d'excuses! Ça fait tellement longtemps qu'on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je vais chercher ma copine chez ellle dans moins d'une heure ... il faut que je pense à lui demander de prendre son APN ... en espérant qu'il soit de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 On attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas de ma faute si dans le feux de l'action on est passé a autre chose et qu'on a oublié de prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Vicelard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vous avez pris des photos d'autre chose ? (trop belle la perche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 excusez ce freepost, mais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui .... mais non! dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 excusez ce freepost, mais: Tu parlais de quoi, du mod ? Jackinow=> trop tard, c'est dit, c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 des photos du feux de l'action je pense ouai mais nan! pas de photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 M'en fou moi j'en ais deja un tof de Shoubaka hein jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.