Aller au contenu

[MOD] mon IPCOP


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

bon et bien je fais un petit up pour vous rappeler la tronche du pc avant:

1114362719.dscf0043.jpg

et maintenant, apres quelques heures de travails, il ressemble à ca:

image94xh.th.jpgimage107hk.th.jpgimage110fo.th.jpg

dsl pour la qualité, l'apn n'est toujours pas revenu de vacances.

sinon, c'était à peu pret le résultat que je voulais... mais la facade a toujours des imperfections que j'ai en horreur... alors peut etre que si un jour j'ai le courage je la referais :)

sinon, au niveau du blowhole, j'ai utilisé donc un morceau de tuyo que j'ai peint en blanc (javais le choix entre la couleur d'origine, le noir et le blanc... j'ai choisi le blanc). Pour le fixer, j'ai découper une grille de ventilo 80mm, je n'ai laissé que le grand périférique extérieur, j'ai fait 4fentes dans le tuyo pour pouvoir y glisser délicatement les 4pattes de la grille que j'ai ensuite collé avec de la colle a PVC. il m'a ensuite fallu percé 4trous dans la facade pour y fixer le cache du blowhole, et j'ai donc aussi glissé ces vis dans la grille collé au tuyo, et hop là magique le blowhole tient.

par contre, il me faut une deuxieme grille de 80mm pour que je puisse fixer le ventilo de l'autre coté du ventilo... je verrais ça quand j'irais a montgallet samedi.

dailleur, en parlant de ventilo, quel couleurs verriez vous sortir du blowhole?

j'ai aussi pour idée de découper le toit afin d'y mettre le meme "cache" de blowhole, mais en 92mm, mais sans ventilateur, juste avec une grille, qu'en pensez vous? (ça ne serait pas pour tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'était un peu le but recherché l'effet caisson de bass :zarb: (mais celui là est beaucoup plus profond)

et je suis aussi assez content puisque les imperfection font vraiment énorme qu'à la lumiere du jour ... et comme ce mod sera plus dans ma chambre que dans le jardin ça me va :francais::D

ah oui...et quel couleur? bleu ou rouge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite a mettre l'autre "cache" que j'ai utilisé pour mon blowhole, il est un peu plus grand.

je le metterais en effet dessus... mais il me faudrait du grillage pour que ça ne me fasse pas un énorme trous

et je voulais rester dans la sobriété, je ne voulais pas de motifs et de découpe super précise :) ... etant donné que ce petit pc doit essayer de passer innapercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...