Aller au contenu

[MOD] mon IPCOP


jackinow

Messages recommandés

je me suis décidé... ça va etre au milieu :yes:

bon, sinon j'ai un ptit peu bossé aujourd'hui.

voici le support de la carte mer:

1114532112.dscf0074.jpg

avec cet engin qui m'a permi de découper le pc:

1114532208.dscf0077.jpg

j'en ai fait ça:

1114532262.dscf0078.jpg

et puis j'ai aussi mastiqué l'emplacement du bouton power... mais je n'ai pas encore fini:

1114532332.dscf0075.jpg

on peu aussi remarquer que je me suis occupé de l'emplacement our disque dur qui est donc bientot fini (il manque une petite retouche)

j'ai aussi un poncé deux faces sur trois du boitier.

1114532459.dscf0076.jpg

il est loin d'etre parfais, mais je m'en fous, je tiens juste a avoir le meme grain partout puisqu'apres je le peindrais.

et en parlant de peindre, j'ai commencé a peindre le cul de la tour:

1114532519.dscf0079.jpg

je n'ai pas pu bosser sur la facade puisqu'il me faut un petit morceau de tuyo de 7cm de diammetre environ, j'irais peut etre faire un tour a casto demain aprem pour l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai utilisé ça commen peinture:

1114533160.dscf007-7.jpg

EDIT: effectivement, je n'avais pas fait atention... noir mat sur la petite étiquette...est ce qu'avec du vernis brillant on peu récuperer de l'effet brillant?

EDIT2: dailleur je me suis fait une peur tout a l'heure, en démontatn la carte mere, mon tourne vis a dérapé et semble avoir coupé des pistes... :/

et deuxieme frayeur, quand je l'ai allumé, il me mettait un message d'erreur... j'avais oublié que j'avais mis une barette de 128mo au lieu des 32mo ... en faite la 128mo n'a pas l'aire d'etre heureuse dessus.

Et finnalement il fonctionne toujours :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai acheteté du vernis brillant la derniere fois :)

j'espere que ça fera l'affaire :)

bon, je viens de finir le dernier panneau de la tour... il ne me restera plus qu'à les peindre demain ou apres demain.

Je viens aussi de terminer l'interrieur ... voila donc à quoi ressemble l'intérrieur du bazard:

1114539881.dscf0080.jpg1114539903.dscf0081.jpg1114539932.dscf0082.jpg1114539957.dscf0083.jpg

oui mes pieds sont moche :smack:

j'aurais aussi pu mieux travailler les tranches... mais elles sont a l'interrieur et elles ne generont personnes :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait... pour le mastiquage de la facade, j'avais un probleme au début, étant donné que j'avais découpé la facade, je n'avais pas de dessus. et allez mastiquer sans suport.

don sur le dessus, comme vous pouvez vous l'imaginer sur cette photo, il n'y avait rien,juste un trous:

1114542133.dscf0084.jpg

soit à la place du mastique qu'on peut voir ici, un gros trous sur toute la largeur

1114542259.dscf0085.jpg

mon idée à donc été d'utiliser un cache baie a lecteur optique, que j'ai découper dans le sens de la longueur.

J'ai utilisé une partie pour me faire ce plafond artificiel, seulement il n'était pas assez large, j'ai donc recouper une petite partie du deuxieme morceau pour le mettre a coté du premier.

Et je me suis servis du reste pour creer aussi un fond pour pouvoir boucher le lecteur disquette.

1114542302.dscf0086.jpg

voila, comme quoi un vieux cache baie peut toujours servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai :keskidit:

mais je vais me le garder :)

je pense le mettre au dessus de la tour, avec un morceau de grillage mais sans ventilos et sans lumières qui en sort je pense (ou alors des leds blanches)

pour les photos, il n'y en aura plus cette semaine... mes parents partent demain et emporte avec eux l'APN ... il y'a toujours celui de ma soeur, mais il est assez merdique.. je vais tout de meme essayer de le piquer :)

sinon, bah aujourd'hui je me suis rendu compte que le mastique avait creusé, enfin, avant il était pile poil au bon niveau, j'avais bien oncé, mais il a du sécher ecore un peu et du coup l'épaisseur s'est aminci, donc obligé d'en remettre une couche... j'irais peut etre frotter tout a l'heure d'ailleur.

j'ai donc découper le trous dans la facade et dans le boitier, le tuyo que ma soeur m'a acheté ce matin rentre niquel maintenant (j'en ai chier!).

j'ai découpé une grille de ventilo, je l'ai collé d'un coté du tuyo pour pouvoir creer le support a ventilo (c'est toujours entrain de secher). et j'avais collé le tuyo à la facade, mais je l'avais mal fait, alors j'ai tout néttoyé, et j'attenderais d'avoir fini le mastiquage de la facade pour le coller.

j'ai aussi eu envie de m'attaquer à la peinture du capo et de la facade arriere .... mais je n'ai pas trouvé les traitos pour étendre un linge humide au dessus de la tour entrain de secher (ça " aspire " la poussière) ... donc je remet ça à demain.

et il me faut de belles vis pour visser le cache du blowhole, celles que j'ai sont soit trop petite soit trop grosse... j'irais donc les acheter apres demain (parceque j'ai du boulo demain)...

et puis il a fallu que je format mon pc en meme temps, car ma carte graphique est revenu du SAV .... ils ne l'ont pas trouvé défectueuse... donc bon, là ce soir il faut que je la retest (ça à l'aire d'etre bon pour le moment), et si ça ne va pas, demain j'apelle le SAV d' Hercules et je gueule :yes:

je prenderais des photos du bazard quand j'aurais fini le blowhole (si l'APN de ma soeur déconne pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le boitier est en cours de sechage...

et je suis énormément déssus par mon mastiquage!

je ne suis vraiment pas doué pour ça :chinois:

au moins là je l'ai compris et la prochaine fois je ferais tout pour eviter le mastiquage.

donc pour moi, ce mod est raté :ouioui: ... mais j'attend quand meme que ça finissse de secher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...