Aller au contenu

[MOD] mon IPCOP


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

OSEF!!!!

m'en tamponne que c'est raté! je veux voir les tofs en grand.....

c'est parce que t'as fait une chtite erreur sur le mastique que c'est la fin du monde.... tout est rattrapable. même le pire.... je veux voir les tofs.... ouiiiiiinnnn!!!

m'en fou. je v pourrir ce topic j'usqu'à ce que je j'ai des tofs de taille decente sous les yeux.

na. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la 172 elle est nikel :yes:

par contre la 159 :chinois: bon c'est pas trop grave, perso si j'était toi, je reponce cette partis (avec du papier abrasif fin (genre 1200 voir 2000) et je remet un coup de mastic et enfin j'attend un peu plus longtemps pour mettre la peinture ... :chinois: c'est rattrapable :chinois:

sp'as grave de toute facon personne à reussi impecablement son 1er mod, plus on n'en fait plus c'est beau .... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaahh!!

mais y'a rien de bien méchant!!!

c'est vachement rattrapable.... je sais pas pour quoi, moi je l'aime bien cette petite boiboite. c'est tout petit, c'est classe, et la touche de chrome en facade çà en jette...

y'a des petit defaut de debutant, comme le mastik (mais çà on sait), l'ajustement au niveau des panneaux, la peinture un peu foirée (c'est dû au mastik, donc çà compte pas).

et puis c'est normal cet effet "courbé de la facade?

moi je dis: tu lui ponce çà mere!!! mais quelque chose de violent, hein? saut plus qu'il y est une trace de peinture, et là, tu refait le mastic. tant met une dose auniveau du lecteur. t'attend 25 minutes, tu ponces pour degrossir, et tu remet une couche de mastik sur toute la facade. et tu nous fait un poncage dans les regles de l'art...

franchement abandonne pas le projet, çà vaut le coup. et puis c'est bien de l'avoir un peu raté, comme çà tu refera pas les mêmes erreures!

ps: le mastic, quand on l'applique.... faut en mettre "trop", pas "juste s'ki faut"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

mon erreur est peut etre de l'avoir fait au mastique de finition :ouioui:

je racheterais un pot de mastique "normal" ainsi qu'une bombe de peinture et de l'apret (la peinture est assez fragile, au moindre frottement contre un objet un tantinet dur et,elle s'en vas) et je referais tout ça :chinois:

l'effet courbé est effectivement fai expres :chinois:

je vais changer de registre avec ecleuide, et apres je revienderais sur celui là je pense :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...