jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai les cheveux long, certes! mais ça ne veut pas nécessairement dire que je suis du sex féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 :dent: J'parlais de la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ah! autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tout de suite l'esprit mal placé jacki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 vous n'etes pas les seuls a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ba faut dire qu'on comprend moins bien avec 3 grammes dans chaques oeils :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si seulement c'était 3grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon en fait c'est 2 page de mod et 8 page de flood ici bon arrange vite ce petit problème de peinture on veut des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu devrais rebatiser ton mod non pas IPCOP mais FloodCOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est vrai que c'est un peu une déchetterie ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 un tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Y'a toujours pas les photos... ahem, pas bien de faire semblant d'oublier hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 a le , Mais c'est vrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouai j'essayais de me faire oublier hum .... faut que je rachete un pot de mastique ainsi qu'une bombe de peinture noir et de l'apret .... et en ce moment j'ai vraiment pas le temps.... c'est limite si je ne traine que sur la section tuning tellement j'ai pas le temps .... j'ai du laisser pleins de topics de coté ça prénd du temps les copines, ça s'entretient ... et puis je suis en stage aussi... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 "LES" copines? oh làlà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oula! méga lapsus! LA et l'UNIQUE copine! sinon elle va pas etre contente et puis il n'y aura qu'elle! je l'aime trop mais bon, ça c'est une autre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 T'a raison. Parlons de ton MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui parlons en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah écoutez.... donnez moi du temps de libre et je vous le fait ptete pendant les vacances, j'aurais surrement du temps a tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mouai, je croie plutôt que tu te défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça faisait longtemps que j'etais pas passé, et je tenais a dire: joli mod je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci, je tenais à rester dans le sobre, en modifiant un un boitier assez horrible à la base... mais bon, je suis pas super satisfait du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mais si il l'est trés bien ton boitiers, y'a juste un ch'tit bout de mastic et de peinture a refaire , c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Cignus a raison, tres bien le boitier. On aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.