coscubix Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut tlm, je suis aller voir jacki tt à l'h, et j'ai vu la bete! impressionnant. le noir est très profond, rien à voir avec les photos. Et puis ya le rouge devant, ça fait vraiment top. très bon choix, vous verrez sur les photos, un peu de patience... eh jacki, ce pti melange ça fait ptete un bisous sur la fesse gauche pour que tu me fasse mon ipcop? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut ma poule merci pour ce petit commentaire ui j'ai mis le ventilo rouge (enfin) , je posterais les photos quand je récupererais l'APN j'ai du mal a dire non pour un ptit bizoux sur la fesse gauche, mais ça va ete la droite qui va etre jalouse ... bah écoute, tu me file le matos nécessaire ainsi que le temps et je peux ptete voir ce que je peux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 jacki arrete de te faire des fleurs en passant sous un autre speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non non, je suis pas jacki, juste un très bon pote! Et en général, je suis assez critique (j'essaie d'etre objectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 nan ce n'est pas moi, meme si on a le meme prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 nan ce n'est pas moi, meme si on a le meme prénom Jésus ? Alors il rentre quand de vacances l'APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et il rentre ce soir normalement... je ne sais pas a quel heure rentrent les vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non non, je suis pas jacki, juste un très bon pote! Et en général, je suis assez critique (j'essaie d'etre objectif) C'était de pour embetter un peut cet alcoolic de jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 vivement les photos, pour un premier mod c'est assez INpressionant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'était de pour embetter un peut cet alcoolic de jacki chuuuuuuuut merci Tartopom, et au fait, il me semble que c'est ton anniv, alors bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon alors ces tofs elles arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 apres une séance photo d'environ 40photos j'en conclue que la luminosité est vraiment a chier!!! les photos sont toutes moches sans exceptions! l'éclairage est vraiment mauvais puisque sans flash, on voit quasiment rien et avec flash ....bah on voit rien non car le flash ébloui! demain je finis tot, donc je ferais des photos en extérieur au court de l'apres midi ... moi aussi je pensais en poster ce soir, mais dsl de plus, il faut que j'aille me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on est l'apres midi, elles sont ou ces photos? Hein quoi?... c'est pas une raison, au boulot jacki, on attend nous! (note pour plus tard: essayer d'etre une personne normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bah euuu, c'est ça le probleme... les photos que j'ai prises font ressortir tout les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on veut voir, on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 elles sont ou les tofs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Les photos !! les photos !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon bah ok ... mais juste les miniatures, parcequ'en grand on voit tout les défauts.... vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sont pas clickable tes tofs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est légerement fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est fait expres, et c'est bien dommage. Des défauts de peinture c'est toujours rattrapable en plus. Edit : grilled :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ptete qu'un jour je serais moivé et je referrais bien la facade :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 T'aurais pu les métres clicable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai honte en clickable, on voit le mauvais mastiquage qui s'est encore plus enfoncé depuis les photos avec la webcam, et du coup des petits trous qui se sont formé a ces niveaux (a cause de l'enfoncement).... ... je le croyais sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.