Aller au contenu

[MOD] mon IPCOP

jackinow

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm, je suis aller voir jacki tt à l'h, et j'ai vu la bete! impressionnant. le noir est très profond, rien à voir avec les photos. Et puis ya le rouge devant, ça fait vraiment top. très bon choix, vous verrez sur les photos, un peu de patience...

eh jacki, ce pti melange ça fait ptete un bisous sur la fesse gauche pour que tu me fasse mon ipcop? :mad2::pastaper: lol

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:modoreussi:

salut ma poule :smack:

merci pour ce petit commentaire :oops:

ui j'ai mis le ventilo rouge (enfin) , je posterais les photos quand je récupererais l'APN :zarb:

j'ai du mal a dire non pour un ptit bizoux sur la fesse gauche, mais ça va ete la droite qui va etre jalouse :oops: ... bah écoute, tu me file le matos nécessaire ainsi que le temps et je peux ptete voir ce que je peux faire :)

Posté(e)
  coscubix a dit :
non non, je suis pas jacki, juste un très bon pote! Et en général, je suis assez critique (j'essaie d'etre objectif)

:yes: C'était de :humour: pour embetter un peut cet alcoolic de jacki :yes::fume:;):francais:

Posté(e)

apres une séance photo d'environ 40photos

j'en conclue que la luminosité est vraiment a chier!!!

les photos sont toutes moches sans exceptions! l'éclairage est vraiment mauvais puisque sans flash, on voit quasiment rien et avec flash ....bah on voit rien non car le flash ébloui!

demain je finis tot, donc je ferais des photos en extérieur au court de l'apres midi ...

moi aussi je pensais en poster ce soir, mais dsl :transpi:

de plus, il faut que j'aille me coucher :D

Posté(e)

on est l'apres midi, elles sont ou ces photos?

Hein quoi?... c'est pas une raison, au boulot jacki, on attend nous! :D

(note pour plus tard: essayer d'etre une personne normale)

Posté(e)

j'ai honte en clickable, on voit le mauvais mastiquage qui s'est encore plus enfoncé depuis les photos avec la webcam, et du coup des petits trous qui se sont formé a ces niveaux (a cause de l'enfoncement).... :roll: ... je le croyais sec :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...