cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon et bien je fais un petit up pour vous rappeler la tronche du pc avant: et maintenant, apres quelques heures de travails, il ressemble à ca: dsl pour la qualité, l'apn n'est toujours pas revenu de vacances. sinon, c'était à peu pret le résultat que je voulais... mais la facade a toujours des imperfections que j'ai en horreur... alors peut etre que si un jour j'ai le courage je la referais :) sinon, au niveau du blowhole, j'ai utilisé donc un morceau de tuyo que j'ai peint en blanc (javais le choix entre la couleur d'origine, le noir et le blanc... j'ai choisi le blanc). Pour le fixer, j'ai découper une grille de ventilo 80mm, je n'ai laissé que le grand périférique extérieur, j'ai fait 4fentes dans le tuyo pour pouvoir y glisser délicatement les 4pattes de la grille que j'ai ensuite collé avec de la colle a PVC. il m'a ensuite fallu percé 4trous dans la facade pour y fixer le cache du blowhole, et j'ai donc aussi glissé ces vis dans la grille collé au tuyo, et hop là magique le blowhole tient. par contre, il me faut une deuxieme grille de 80mm pour que je puisse fixer le ventilo de l'autre coté du ventilo... je verrais ça quand j'irais a montgallet samedi. dailleur, en parlant de ventilo, quel couleurs verriez vous sortir du blowhole? j'ai aussi pour idée de découper le toit afin d'y mettre le meme "cache" de blowhole, mais en 92mm, mais sans ventilateur, juste avec une grille, qu'en pensez vous? (ça ne serait pas pour tout de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Wahou, sympa la transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 y'a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Jacki, sa rend nickel, on dirait un gros caison de bass , tu la fais en gris foncé finalement [mode on] J'te rassure tes tofs de webcam sont tellement pourris qu'on les voie pô les imperfections [mode off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en faite c'était un peu le but recherché l'effet caisson de bass (mais celui là est beaucoup plus profond) et je suis aussi assez content puisque les imperfection font vraiment énorme qu'à la lumiere du jour ... et comme ce mod sera plus dans ma chambre que dans le jardin ça me va ah oui...et quel couleur? bleu ou rouge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'te conseil le rouge y'en a mare de voir du bleu comme dans tous les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Enfin bon mon avis ne tien qu'a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je tiens juste à en avoir plusieurs ne t'inquiette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je tiens juste à en avoir plusieurs ne t'inquiette pas Perso j'aurais bien mis un orange ou un ch'tit jaune voir même en mauve, c'est encore moins commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 orange à la limite... mais pas jaune ou mauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est une histoire de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 rose pour moi nan je dèconne rouge ou bleu ... Sinon s'pas mal manque une petite dècoupes sur le dessus ou sur le cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'hesite a mettre l'autre "cache" que j'ai utilisé pour mon blowhole, il est un peu plus grand. je le metterais en effet dessus... mais il me faudrait du grillage pour que ça ne me fasse pas un énorme trous et je voulais rester dans la sobriété, je ne voulais pas de motifs et de découpe super précise :) ... etant donné que ce petit pc doit essayer de passer innapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 FRANCHEMENT SSSSSSSUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sympa ca avance fort bien ,allais continu comme ca jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merki mais il est quasi fini... manque juste le ventilo lumineux et le trous au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il va nous pondre un bon mod de jacky Franchement continue comme ca, le mod est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mon pôv jacko ta toujours pô de reponce pour ta couleur, c'est tous des méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouai je crois aussi mais j'ai demandé l'avis d'un pote, et lui aussi me conseil rouge... et c'est vrai que ça peut rendre bien, alors je penseavoir choisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon tu opte pour le rouge alors ou un ptit orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'opte donc pour le rouge je pense edit: hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon choix , quelque regret quand même pour le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.