cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Dit jacki, tu connais personne qui pourrait te preter un pistolet ou un aérographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nan dsl ... sinon j'en aurais profité EDIT: j'ai oublié... je suis entrain de refaire la peinture de la coque EDIT2: j'ai fais un seul coté... la premiere couche me plait plus ou moins :), et cette fois ci je le fais secher à l'envers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et cette fois ci je le fais secher à l'envers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je peint, et je le suspend la tete en bas, comme ça les poussieres ne peuvent pas tomber dessus, et les eventuels gouttent attirer vers la terre ne seraient pas obliger de parcourir une certaine distance sur la surface à la recherche du sol avant de secher enfin... je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Plusieur finecouche, val mieux qu'une épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est ce que je fais Alors respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol ... bah on attendera de voir le résultat final avec le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Donc finalement tu met du vernis sur un noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouai... pour fair un film protecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sinon un truc a savoir, la peinture ne cache jms la misere bien au contraire, on la voit deux fois plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et le vernis? oui je suis perfectionniste.... parcequ'il y'a quand meme quelques petits défaut qui ne me plaisent pas dans la peinture... meme si j'ai bien ratrapé le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pareil chui un chieur perfectionniste xD pour le vernis aucune idée (jamais tester perso) mais je pense que ca va le montrer encore plus (surtout si il est brillant...) Edit : faute de frappe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 arrete de me faire flipper UNE chieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bha vaut mieux etre prevenu, comme ca tu commencera a reponcer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'voudrez pô te faire peur mais j'suis un peu du même avis que LA Tartopom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol nan ça me plait comme ça :) puis si c'est le cas, je suis sur que j'arriverais encore en fin de bombe, et je serais obligé d'aller en r'acheter une autre surtout queje n'étais parti acheter que ça au début, puis que finnalement je suis revenus, avec du papier abrasif 600 (au cas ou) des vis (je n'avais pas ce que je voulais a la maison) des cornieres (plus jolies que mes homemade) et des charnieres (pour ecleuide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 la ruine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 17.95€ lol bah ça commence a faire pour un étudiant sans revenu (depuis que j'ai quité mon job d"étudiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu veut pô que je te pleigne en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nan, juste un petit morceau de papier avec un chiffre et ta signature dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on peut toujours esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on peut toujours esperer "L'espoir fait vivre..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.