jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah ouai... mais j'en avais remis plusieurs couche a chaque fois. et la je venais tout juste de reponcer un peu pour metttre a la bonne hauteur... et au touché c'était bon... mais en appliquant la peinture, je me rend compte que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Dommage ta plus qu'a reponcer et refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je ais attendre que ça seche pour voir le résultat en tout cas... mais dans ce cas là, ça ne sera pas pour aujourd'hui... je suis assez dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Désespere pô On tombe dans la déprime depuis 1 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 depuis une page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon 1/2alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est vrai... bon, je vais chercher l'apn et fairequelques photos de la station de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Enfin j'osais pô le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas de chance, je ne l'ai pas trouvé je demanderais a ma soeur quand elle sera revenue de son stage ce soir. sinon, je ne suis vraiment pas content du résultat. j'ai déja commencé vite fait a reponcer la facade. de plus, il ne restait pas énormément de peinture dans la bombe du coup il y'avait des grosses coutes qui sont tombé sur la facade, ça fait vraiment horrible. de plus le noir mat est tres moche. bon bref, j'attend que le capo soit sec pour lui aussi le reponcer ... demains j'achete une bombe de noir brillant et en attendant il faudrais que je me reoccupe du mastiquage (j'en aurais passé des heures sur ce mastiquage!!!) je suis tres décu de ce quej'ai fais... j'esper pouvoir corriger le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En même temp c'est ton 1er mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai le droit a l'erreur... ce qui me rassure avec ecleuide..... c'est que je n'ai ni mastiquage, ni peinture a faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 T'attend toujours le plexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah je crois que j'irais me l'acheter moi meme et que je me ferais les découpes tout seul mais bon, pour le moment j'ai la peinture d'ipcop a finir sinon, ma soeur n'a aucune idée d'ou peut etre l'APN .... :/ je suis allé chercher le capo ... on le sent bien que c'était la fin de la bombe ... mais c'est ratrapable avec la prochaine bombe de noir BRILLANT (cette fois ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu sais les erreurs du mod, le créateur les voit gros comme une maison, alors que les autres y captent rien parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah ouai mais là c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 De toute facon on fait tous des petites erreurs ... moi perso par exemple sur mon mod dragon j'ai pas compris pourquoi sur le dessus j'ai 4 a 5 taches assez grosse qui se sont foutus sur l'effet miroir , heuresement sa se voit pas sur les photos ou vidéo ou très peu ... Des erreurs de modding tout les mondes en fait, surtout quand c'est un premier mod, donc ne desespère pas . Aller on veut des photos, au pire emprinte l'apn de la voisine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je peux toujours prendre une photo du capo avec la webcam la facade est a moitié poncé... ça ne sert plus a rien de la prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Allé un éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah oui ... j'ai fais autre chose apres et ça m'est sorti de la tete attendez que je la prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 A sa doit etre une bonne nouvelle Bon les photos on n'est prèser nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 euuu ouai ... le blog d'une excelente copine bon, il a fallu que j'install ma cam (formattage oblige) donc, on commence par une vue de l'ensemble... on se dit que ça peut à peut pret aller: puis on passe à l'un des cotés: là on se rend compte que j'ai fais des coulures et des méchantes taches on passe au dessus: bref c'est pas beau et on passe au deuxieme coté: encore de méchantes coulure et une grosse tache et en fesant un petit zoom manuel: on remarque des toutes petites taches, et il y'en a partout! elles sont dut au fait que la bombe arrivant en fin de vie, n'explusait plus la peinture de façon homogene, mais en de grosses gouttelettes qui se remarquent au sechage. pour les grosses tache, ce sont des goutes qui sont tombé depuis le "goulot" de la bombe... je me suis dit qu'avec un peu de chance ça se mélangerais à la peinture encore fraiche, bref que ça allait s'éttaler... mais nan .... pour les coulures, c'est de ma faute, étant donné que la bombe arrivait en fin de vie, ça n'arrosait pas le capo de peinture comme je le voulais, c'est a dire qu'a des endroits il y'avait pile poil ce que je voulais comme epaisseur, alors qu'en dessous la bombe a eu une petite faiblesse... j'ai donc du en remettre, GRAVE erreur! étant donné que le jet de la bombe n'est pas précis, il y'en avais autant de projeté sur les endroits que je voulais qu'aux endroits que je ne voulais pas... bref, trop d'épaisseur a certains endroit a cause de ça... j'esperais que ça allait se répandre, mais que dalle :/ mon verdict: NE JAMAIS BOSSER AVEC UNE BOMBE DE PEINTURE EN FIN DE VIE!!! donc soit je reponce entierrement tout à la main encore une fois, soit je ponce au grain moyen les coulures afin d'enlever leurs épaisseur et en priant que la prochaine couche de peinture cache la miserre... je pense tout de meme que je vais opter pour la premiere solution :/ (comment ça j'aime faire des romans? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 perso j'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouai je sais,c'est mal fait je vais pas tarder a aller acheter la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 On attends avec impatience la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.