Aller au contenu

Concours PCINpact

AirChtit

Messages recommandés

Bonjour, je passe quotidiennement sur le site et sur le forum puisqu'il s'agit de la meilleure source d'informations (à mon sens) et contrairement à vos collègues, je trouve que vous faites rarement des concours.

Il me semble que le dernier, c'était pour la sortie de la nouvelle carte mère Asus avec AI bios en janvier si ma mémoire est bonne.

Ma question est: sachant que pour organiser un concours il faut des sponsors, etes-vous en manque de bienfaiteurs qui ont tout à gagner dans ce genre de jeu???

Pour ma part, un concours comme le précité était l'occasion de me renseigner vraiment sur les produits AIbios et donc sur la nouvelle gamme asus. Je trouve que pour le prix payé, ca leur fait une pub du tonnerre. Perso quand je vois un tel jeu, je me dis tiens, untel est cool, v aller voir s'ils ont de bons tarifs, la dernière fois, j'ai pris un 9600Xt.

Est-ce par fainéantise du (des) démarcheur(s) que vous n'avez pas plus de sponsors ou est-ce parce que les marques (du moins leur service marketing) sont trop stupides pour réaliser le gain possible de clientèle?

Si c'est un manque éventuel de démarcheur, ca doit se trouver facilement des gens interessés par la vie de PCINpact et qui auraient qqs minutes de leur temps à claquer quotidiennement.

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein...

Faudrait voir avec le big boss mais ca doit être faisable à mon avis.

Perso, si je peux donner un peu de mon temps pour aider à avoir encore plus de visiteurs sur PCI et peu plus d'animations sur le site, je suis partant.

Encore une fois après faut voir si le boss m'accorde le droit de parler en tant que démarcheur PCINpact auprès des boites.

Moi ce qui m'énerve dans les concours ici c'est quand on voit les gagnants : 0 post !

La derniére fois, les 3 premiers gagnants avait 0 post (aussi bien commentaires que forum), ca sent a peine le multi-compte rien que pour l'occase !  :-D

euh le multi-compte :francais: t'en fait pas pour ça y surveillent bien ya absolument aucun risque (c'est un site d'informatique quand même y maîtrisent)

mais pcINpact est tres connu (95% du temp que j'tappe un truc sur google j'tombe sur INpact dans les 3 premiers liens :8 ) mais peu souhaitent participer au forum (ça se comprend) et yen a beaucoup qui passent à l'occaz (moi ça m'ai arrivé de participer à des concours et de m'inscrire sur des sites pour...sans jamais y retourner)

sur tous ceux qui ont participé c'est clair que yen a pas 50% qui postent sur le forum

Hmmm c'est quoi le réel avantage ? Si tout le monde s'amuse à demander des lots au nom de PCi... On va en voir des vertes et des pas mûres :-D

Comme dis ci-dessus au lieu de faire des concours à tout va qui sont plus ou moins fait dans l'intérêt de la marque et à sa demande, on préfère faire un concours initié par nous pour les INpactiens avec des lots qui arrachent tout :mad2:

Comme dit aussi ci-dessus, la date est facile à deviner les lots beaucoup moins :-D Mais ce n'est pas par feignantise et manque de temps, on est en relation avec les constructeurs tout au long de l'année :yes:

Mais c'est gentil de proposer :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...