Aller au contenu

Que faire avec un p2 233mhz?


Keelz

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Mandravia sur un 233mhz :iloveyou:

Une TRES ancienne version alors...

Sinon débian ou si t'est motivé, une BSD

Windows, c'est meme pas la peine.

Si jamais tu n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec, envoie moi un mp :pleure:

lit la phrase jusqu'au bout stp :iloveyou:

"sans interface graphique"

et utiliser une ancienne version d'une distribution, je trouve ça carrément con :iloveyou:

autrement c'est sur que debian ça serait mieux, mais bon faut vraimant qu'il soit motivé s'il à jamais touché une autre distrib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tu n'y connait rien a linux mais c'est peut etre le moment de t'y mettre

Pour commencer le fait que debian soit difficile, c'est un peu exagéré

le dernier installeur debian est assez facile, detecte pas mal de chose, et pose toutes les question en français

Ça s'install en moins d'une heure

Pour installe des soft apt-get est la, sinon il y a aptitude qui necessite juste de connaitre les quelque touche utile

Sinon il est clair que n'importe quel linux tu va installer il te faudra apprendre, donc autant prendre du

leger.

Pour moi je te dirais une debian sarge avec un windows manager leger si vraiment tu en veut un

Sinon tout en ligne de commande via ssh avec un editeur de texte assez facil, moi j'utilise jed qui est assez facil.

la ligne de commande sous linux c'est beaucoup plus simple que ce que l'on peut penser, c'est bien mieux foutu que celle du dos, et tres rapide

En tous cas tu peut toujour essayer d'installer un linux pour decouvrir et apprendre

SI tu y passe un peu de temps, en un mois tu connaitra les bases, apres comme tous systeme c'est le temps qui te donnera de l'experience

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une debian sur un Cyrix PR166 (133MHz) avec 32Mo de ram et IceWM et ça tourne parfaitement. Certes faut pas être pressé au boot ou au lancement d'X mais quand tout est chargé la prise de ressources est relativement faible. Après faut faire attention, utiliser des applications légères et ça roule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Athlon TB 900Mhz !

Tu peux faire beaucoup de choses avec ça, mon PC principal n'est qu'un Athlon TB 1.4Ghz hein :craint:

Mon server Linux (web+fichiers) qui me sert aussi de client IRC est un P2 350Mhz (768Mo de SDRAM, 40Go en UDMA66)

Le PC d'un de mes frères est un Celeron 500 avec TNT 2 Ultra et 1Go de SDRAM ;)

Uh ma signature est fausse :roll: me suis planté j'y ai marqué 450Mhz et c'est mon frere qu' la TNT 2 Ultra, ma "config 2" a une Ati Rage Fury 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, mais mon pov' TBird n'a que 256Mo de DDR 266 !

en plus, il n'a plus de modem, et comme je ne peux pas avoir l'ADSL, il peut pas servir de serveur

En fait, je pense que je vais le recycler en borne d'arcade, quand j'aurais les moyens de me payer le matos manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, mais mon pov' TBird n'a que 256Mo de DDR 266 !

en plus, il n'a plus de modem, et comme je ne peux pas avoir l'ADSL, il peut pas servir de serveur

En fait, je pense que je vais le recycler en borne d'arcade, quand j'aurais les moyens de me payer le matos manquant

salut

Pour la ram---> tu en rachete, c'est pas cher actuellement : de la twinmos 512mo pc 3200 ce n'est pas plus que 55€

Pour enfaire serveur , si il peut faire serveur lan, avec imprimante, partage de fichier

Et puis une tel puissance, c'est ideal pour apprendre linux

Bref, c'est loin d'etre fini ce pc là

Ma femme n'a qu'un k6-400 avec 256 de ram et elle surf, fait quelque vieux jeux, trafique ses photon blablatte sur le net :fumer:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bof en porte clé je conseille de la RAM :)

Non je te conseille du processeur d'Intel Itanium² avec 8 Mo cache L3

Ou bien Intel Xeon MP 3 GHz avec 4 Mo cache L3 -> Ca coute 5000 € l'unité ^^

C'est pour ça que personne n'ose faire une porte-clé avec ces processeurs :smack:

Moi non plus, je ne peux pas faire une porte-clé de mon P4 EE :zarb:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...