pitidrako Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Le site kde-look.org est introuvable chez moi. Apparremment c'est pas le cas pour tous le monde : l'est ou kde-look.org ??? Moi je suis chez Free dégroupé. Ca viendrait du FAI ?? Ou d'u navigateur (Firefox 1.0.2 pour moi) ?? Ca vous le fait aussi ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Chez moi, ça marche nickel.. FAI: Wanadoo FF: 1.0.3 Parcontre, je sais pas pourquoi ça marche pas chez toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 marche pas chez moi ! chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi aussi mort ca fait au moins 24 heures ... Chez cegetel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi ca marche nickel : FAI : le Neuf Non degroupé essayez de passer par un proxy : ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est les dns http://80.190.240.90/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitidrako Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon ben ça marche avec l'adresse DNS direct mais ça explique toujours pas pourquoi ça marche pas avec l'adresse www Encore un mystère de l'informatique... (enfin, un mystère pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non justement, les DNS traduisent ton "www.kde-look.org" en "80.190.240.90", qui est le seul moyen d'arriver au site en lui-meme. Donc si les DNS deconnent, tu peux acceder au site par l'IP, mais tu ne peux plus te servir de l'adresse "texte"... et ca c'est chiant ! (vecu avec wanadoo y'a pas longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu aurait pas l'IP de http://www.gnome-look.org/ c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça me donne la même ip gnome-look serait donc un truc du genre kde-look.org/??? (à moins que je dise une connerie ) maintenant pour connaitre le ??? je sèche Ya personne qui arrive à accéder à gnome-look pour nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça me donne la même ip gnome-look serait donc un truc du genre kde-look.org/??? (à moins que je dise une connerie ) maintenant pour connaitre le ??? je sèche Ya personne qui arrive à accéder à gnome-look pour nous aider ? comment tu fais pour avoir l'ip de gnome-look ? moi si je le ping il ne me répond pas ... edit : j'ai rien dit, j'avais mis un slash en trop 80.190.240.90 vala l'ip du site (ps : et moi j'ai acces au site normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est l'ip kde que j'ai donné plus haut sinon, pour avoir l'ip : http://www.myip.dk/ (3éme case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est l'ip kde que j'ai donné plus haut ben pourtant c'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et tu tombes sur quel site avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 flashball@debianBox:~$ ping -c 2 gnome-look.org PING gnome-look.org (80.190.240.90) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.kde-look.org (80.190.240.90): icmp_seq=1 ttl=55 time=54.1 ms 64 bytes from www.kde-look.org (80.190.240.90): icmp_seq=2 ttl=55 time=60.4 ms --- gnome-look.org ping statistics --- 2 packets transmitted, 2 received, 0% packet loss, time 999ms et quand j'utilise directement l'ip ( http://80.190.240.90/ ) j'arrive sur kde-look.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c'est bon, chez moi kde-look et gnome-look remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnemotion Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ceux qui ont acces a gnome-look.org, vous pourriez mettre l'ip de vos DNS ici, siouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 On a donné les IP , c'est 80.190.240.90 pour les deux ! La redirection doit etre faites en interne apres ... Il y a http://www.xfce-look.org/ ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est un seul et même site, même design, et tout, et puis il y a les liens vers les différente version (Gnome, KDE,...) en fond de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnemotion Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah pardon, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 re ce probleme toute l'apres midi les sites Microsoft , hotmail ,etc ... étaient anaccessible ! (microsoft = pas grave ) Bref impossible d'utiliser msn ! Ces probleme de DNS deviennent de plus en plus frequents quand meme !!! Cela est tres bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et moi qui m'inquiétait pour msn-transport qui se connectait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ho ? j'ai fait une petite recherche sur google ! msn-transport a l'air tres interressant EDIT : ok , je vais faire un tour , il doit bien y avoir un topic jabber ! EDIT 2 : bah non , ou alors j'ai mal cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ho ? j'ai fait une petite recherche sur google !msn-transport a l'air tres interressant EDIT : ok , je vais faire un tour , il doit bien y avoir un topic jabber ! EDIT 2 : bah non , ou alors j'ai mal cherché ! Ben si tu as besoin d'aide crée un topic... Entre rem qui connais à fond jabberd2 et quelques autres (dont moi) qui avons mis en place un serveur local, y'a moyen de t'aider si tu as un pb ou des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 non , non J'ai qu'un probleme qu'on appele PROXY :prison: bref , ce qu'il me faut c'est juste un bon client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.