KilMi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ce qui m'étonne c'est le compact de l'engin pour la technologie qu'il embarque ... Bon vous me direz qu'on fait ça avec les shuttles et les plateformes de salon, mais tout de même, ça me laisse perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ce qui m'étonne c'est le compact de l'engin pour la technologie qu'il embarque ... Bon vous me direz qu'on fait ça avec les shuttles et les plateformes de salon, mais tout de même, ça me laisse perplexe. Oui, exact. Sachant aussi qu'il faut refroidir un max tout ce patacaisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour le refroidissement, ca dépend du process de fabrication des CPUs...sinon, pour les rendus, c'est normal...c'est juste deux à trois fois plus puissant que la plus puissante des configs actuelles...déjà quand on voit les caractéristiques du R520 et des CPU ca fait peur... Après pour le refroidissement, ce n'est pas dit que MS, IBM et ATI utilisent des rad apparentés à ceux que l'on trouve dans nos chers PCs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://www.xbox360.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oui la console a été présentée aujourd'hui . Voir l'article sur Gamekult, même si l'on apprend rien de nouveau par rapport avec ce qui avait déjà été divulgué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 aucune nouvelle info sur la rétrocompatibilité avec les jeux xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Avec le disque dur normalement il devrait y en avoir une, mais les jeux ne seront plus optimisés, puisque ce n'est plus nVidia qui s'occupera du chip. Sur gamekult ils balancent les premières images officielles aussi, dont ... UNE IMAGE DE DOA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 rendez vous dans 1/2heures sur tv avec la présentation de la 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 franchement là! Ninety-Nine Nights kameo gost recon3 full auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Autant certains jeux on l'air magnifique, autant d'autres n'arrivent meme pas a creusé l'écart entre l'ancienne génération de console et la X 360 ... Petite présentation de la Xbox 360 en streaming : http://msxb.wmod.llnwd.net/a274/o2/ourcolo...ony_v1_750k.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je n'ai encore jamais eu de console, mais là je dois dire que c'est de toute beauté... Je pense que lorsque le prix sera devenu abordable, je l'acheterai... Quel est le prix annoncé pour sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais elle est absolment incroyabl cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 full auto C'est comme le vieux jeu "Death Rally" pour MS-DOS 6 en couleur J'ai toujours mon CD de jeu "Death Rally" il est vraiment fun que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est comme le vieux jeu "Death Rally" pour MS-DOS 6 en couleur fo pas pousser mémé hein lol il a l'air vraimnt top ce game, voilà mm si la xbox se met à devenir toute pitite et avec de bons jeux, on va vraiment devoir hésité... ils auraient pas l'itnention de sortir un jeu à la space channel 5 dessu par hasard ? (je sais je rêve beaucoup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi j'attends Ninja Gaiden 2 , j'achèterai la Xbox360 pour ce jeu seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 fo pas pousser mémé hein lol Tu connais Death Rally ? C'est super ce jeu ! C'est le plus fun. http://www.3drealms.com/rally/ Je l'adore vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est con que toutes les images soient protégées :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est con que toutes les images soient protégées :/ Cliquer le lien (dessous des images), il affiche des mêmes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est juste moi qui a remarquer ou le bouton power semble pas réelle du tout . Il fait vraimen montage comparer a la console, la lumière fais pas réelle et puis le symbole est decalé et même pas en plein milieu du bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est juste moi qui a remarquer ou le bouton power semble pas réelle du tout . Il fait vraimen montage comparer a la console, la lumière fais pas réelle et puis le symbole est decalé et même pas en plein milieu du bouton. Non je ne vois pas, de toute façon c'est pas un probleme, car c'est bien a cela que ressemble la XBOX 360, j'ai mis un liens sur une video de présentation Sinon voici une video d'un jeu Xbox, First the Dakness : http://sc4x2.ign.com/%5E744301141/movies/s...?position=front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 A quoi pourrait on comparer la carte graphique de la xbox360 ...sur pc parce que là ça ne me dis pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 En tout cas je rejoins l'avis de Nofrag sur perfect dark: tout simplement Honteux et minable.. Perfect dark Zero by Nofrag Pourtant je ne suis pas fervent admirateur de leur critiques, mais la... il faut dire ils ont entierement raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Quel version des shaders utilise t'elle ??? Les 2.0 les 2.0++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Aucune idée, mais ils devraient s'empresser de sortir le jeu sur XBOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oué. De toute facon les 1er jeux n'utilise pas la console à donf. Déja la ces la claque faut pas demandé dans 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.