Superloustic Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je c pas pourquoi sur noky, des que je m'odentifie, il y a un bug qui me dit que je n'ai pas le droit de poster (ca fait la meme chose si je crée un nouveau pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 eeeeeeeeeeh faut etre fou pour vendre une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mais je suis fou, un vrai déglinguo mouahahahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 y a pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 t médisant, c blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c etait un up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il m'en reste dans les 300 environ (mais que des films et series) Ken - Le survivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 les cartes memoires dreamcast elles sont encore la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 non le lot dreamcast manette et carte memoire est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ken - Le survivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 que te pasa x system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 x-system veut seulement savoir si tu as ken le survivant en k7 dans ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bah non sinon j'aurais mis: vends ken le survivant (ca parait logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.