cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 PS : faut que je reup tout les photos Ce serait bien, jaimerais bien voir l'avancement des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ce serait bien, jaimerais bien voir l'avancement des choses Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 On aimerai bien avoir une tof pour voir l'avancement de ta paire de chaussette ^^ --->[j'y suis déjà] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mais heu laissez mes chaussettes Tout est dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça va c'est pas des titeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ouf j'chuis rassuré c'est pô des garf. non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon apres moultes péripéties (oublie de la scie cloche de la part de mon gentil voisin, nickage de la scie cloche par ce même voisin au moment de faire le trou du milieu, petit dérapages sur le trou du milieu...) j'ai enfin mes ouvertures sur le haut de la tour. Faut que je lime tout ça demain midi pour pouvoir enfin avancer quasiment jusqu'au bout ! Donc voila ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ça va encore, le dérapage du trous du milieu n'a pas completement défiguré le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Heureusement oui. En fait la scie cloche a déconné et le trou du milieu est un peu ovale. On remarque un trou bien fait et les deux autres en fait je les ai fini à la perceuse à faire plein de petits trous tout le tour Plus qu'à limer ces deux là et ça ira ^^ En plus comme il n'y a rien sous les grilles ça fait un peu bizarre en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 son "ovalité" ne choque pas... et il se verra encore moins, je pense, quand le rad sera monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Jolie taf te reste plus que le finiolage, et franchement si on ne le sais pô sa ce voie pô ton troue ovalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'aime pas trop tes grilles. ca me fait penser a une cuisinière.... c'est vrai en plus, quand il fera chaud tu met ton café le matin dessus, un petit burn en jeu et hop ca te chauffe ton café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 keneda Le probleme avec des grilles plus jolies c'est que les pattes d'un chat passent à travers @cignus-x : moi je le sais alors je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Viou, j'adore ton boitier en bleu avec les 3 ventilateurs au dessus, ca donne pas mal Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Franchement m00t ça donne déjà bien, c'est très original. Si je monte mon Bix 3 en septembre, je te copierai, un peu seulement hein, je m'inspirerai sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Au faite ou va tu mettre ton alime quand il y aura le rad et les fans P.S. : m00t pourrais tu mettre tes tofs les une en dessous des autres au lieu qu'elles soit a coté les une des autres sa faliciterais grandement la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tout en bas de la tour je pense l'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et non jackinow Réponse dés que c'est uploadé Et voila le montage du rad et la mise en place de l'alim. Elle est un peu décollée du fond du boitier mais c'est pas trop grave. Faut juste que je trouve un moyen de mieux la caller. Surement double face sur les équerres @K-Lee et UnKna : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 il est beau le bleu, ça avance bien, j'ai hatte de voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ce soir y'aura peut etre du liquide de refrodissement en circulation dans cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 PowerSupply sunshine ^^ Elle est partie se terrer dans les profondeurs de ton boitier... ==>>>>[ ] Plus serieusement, c'est quoi l'intéret de mettre un triple rad ? un double suffisait amplement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 met d'autres équeres un peu plus loins pour mieux la soutenir ta petite alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Clair que ca peut aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 woaaaa on dirait que le radiateur est d'origine sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.