chattanooga Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour faire des rond au dremel, faut etre passient et faire ça petit a petit pour que ça fasse bien rond ! prend des disque plus petit, ou fait ça, avec le bout exterieur des disque normaux. pour faire les rond de ma tour, j'ai galérrer un peu apres tu ponce avec les espéce de papier lime pour dremel ... c'est nickel! bon maintenant tu te bouge le cul, j'ai envie de voir les tophs le chat dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ptit up sur le taf d'hier soir : Alors découpe des barres de renfort pour pouvoir mettre l'alim plus bas : OK. Début de gainage de l'alim (comme dans le mod de K-Lee). Par contre c'est un peu galère je trouve enfin bon j'avance correctement, mais pour la prise carte mère je sais pas comment je vais m'en sortir Par contre super nouvelle : mon voisin du dessus me récup une scie cloche de 120mm Donc mes ptits trous vont être tous beaux Ouala Les tofs bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ce serait pas du Cooler Master Cross Flow Fan que vous parlez quand vous dites ventilateur rotatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tiens, ça tombe bien que tu passe là K-Lee Pour ton alim, tu a gainé le cable principal qui va à la carte mère aussi ou pas ? Si oui, comment as-tu fait Par que je vois pas comment defaire le connecteur (puis j'ai pas trop le courage non plus :/ ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu coupes et tu recolle Héhé.. mais il me semble qu'il y a un topic dédié au gainage non? là, si ça peut t'aider je sais pas si c'est expliqué pour le gros cable, perso j'ai pris un bien gros tuyau d'arrosage que j'ai coupé sur la longueur et hop, ca fait pas trop moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Là le truc c'est que j'ai toute les gaines tressées de la même couleur, sauf le gros cable qui a rien. Alors si je mets du tuyaux d'arrosage, ça va faire tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tiens, ça tombe bien que tu passe là K-Lee Pour ton alim, tu a gainé le cable principal qui va à la carte mère aussi ou pas ? Si oui, comment as-tu fait Par que je vois pas comment defaire le connecteur (puis j'ai pas trop le courage non plus :/ ) Merci Pour défaire le connecteur le mieux c'est d'avoir le bon outil, c'est ACRyan qui le fabrique mais j'ai pas dû l'acheter, le gros cable est le seul qui est gainé d'origine sur ma NeoPower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 K-Lee >> ce ventialteur, je le verrais bien désossé de sa protection et de l'integrer dans les deux aretes d'une face de pc (à la vertical), proteger par de la grille, ensuite tu lui fout 4leds en haut et 4leds en bas. et ça peut le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pour défaire le connecteur le mieux c'est d'avoir le bon outil, c'est ACRyan qui le fabrique mais j'ai pas dû l'acheter, le gros cable est le seul qui est gainé d'origine sur ma NeoPower. Ben il etait gainé noir alors j'ai coupé pour le gainer bleu comme les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 K-Lee >> ce ventialteur, je le verrais bien désossé de sa protection et de l'integrer dans les deux aretes d'une face de pc (à la vertical), proteger par de la grille, ensuite tu lui fout 4leds en haut et 4leds en bas. et ça peut le faire :) Il est quand même assez large il me semble, je sais pas s'il passerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ben il etait gainé noir alors j'ai coupé pour le gainer bleu comme les autres... Tuning quand tu nous tiens... [HS] Mon prochain post sera le 3000ème, joyeux anniversaire à mes posts ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Joyeux anniv à tes posts Va falloir que je ruse pour le défaire ce cable :/ L'outil ça va etre galere à trouver et le prix je sais pas trop en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Large? C'est a dire? Je l'ai. Si vous voulez, je peux vous aider EDIT: On parle bien du Cross Flow Fan là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Joyeux anniv à tes posts Va falloir que je ruse pour le défaire ce cable :/ L'outil ça va etre galere à trouver et le prix je sais pas trop en plus Aux USA tu le trouves sans problème, mais c'est pas donné. Sinon, fil par fil, mais c'est encore plus galère que pour les molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Large? C'est a dire? Je l'ai. Si vous voulez, je peux vous aider EDIT: On parle bien du Cross Flow Fan là? Tout à fait, c'est quoi ses dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 50x50x336mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Aux USA tu le trouves sans problème, mais c'est pas donné.Sinon, fil par fil, mais c'est encore plus galère que pour les molex. Les molex, ça va j'ai la technique now Bon, je me lance à la recherche d'un outil adéquat ds le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Outils pour demonter les molex: Ici J'en avais vu sur un site francais mais je ne le retrouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Les molex, c'est bon. C'est le connecteur carte mère qui me nargue Faut que je trouve de quoi bidouiller pour le défaire. Pas envie d'acheter un outil rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'avoue le connecteur de la carte mère.....Ca doit etre chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonne chance poir ton Mods m00t @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 héhé merci Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je savais même pô que les marque de tuning pc utilisé ces ventilo... Effectivement il le vende la peaux du cul, mais rassurez vous cela fait trés longtemps que ces ventillos existe, et on en trouve de toutes les tailles, toutes les épaisseurs, par exemple dans des magazins comme conrad. Par contre faut juste les habiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je suis impassaint de voir le resultat sur tous avec le rad ENORME !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour l'instant j'ai découper les barres de renfort qui gene pour déscendre l'alim. J'ai fait quelques tests de positionnement et à part le fait qu'elle soit à 3-4mm de la plaque arrière du boitier et que le flux d'air va etre un peu géner si je n'agrandis pas la sortie, ça va ^^ J'attends avec impatience la scie cloche ce soir pour pouvoir enfin faire mon montage et le laisser tourner pour voir si il y a des fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.