Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu peut nous dire la quantité que tu a mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Houla je sais pas trop. A vu de nez, j'ai du mettre 1/10eme du stabilo de la première photo. C'est pour ça que ça réagit surement pas assez en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Houla je sais pas trop.A vu de nez, j'ai du mettre 1/10eme du stabilo de la première photo. C'est pour ça que ça réagit surement pas assez en plus. Ah oui c est pas enorme alors je pensais qu il en fallais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 T'es un poilu du pied hum. Pour le stabilo jpensais qu'il fallait en mettre la moitié au moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Toi t'as clické sur le lien de ma signature Bon opération "vidage de stabilo" je sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je pense aussi que ca serais bien de le vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 met en pô de trop sa va devenir trop épais et sa va mousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai tout mis mais j'ai pas encore les photos. Ca mousse pas et ça reste bien fluide. Me demande si je vais pas en mettre un 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu verras bien,j 't'aurais prévenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et c'est une explosion de caca! Euh non. Et c'est une explosion de stabilo orange, m00t va devenir tout orange Faut faire gaffe à pas tacher le touatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Faut faire gaffe à pas tacher le touatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Profitez de D/L les vids, le serveur va bien http://r0b0mix0r.free.fr/stockage/m00t_imgs/wc/video1.avi http://r0b0mix0r.free.fr/stockage/m00t_imgs/wc/video2.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je vais peut etre remettre une ou deux photos si j'ai le temps pour voir la différence, maintenant que j'ai mis le stabilo en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je vais peut etre remettre une ou deux photos si j'ai le temps pour voir la différence, maintenant que j'ai mis le stabilo en entier. Mais de nuit cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 De jour d'abord : Et le reste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Exellent avec le stabilo en entier , faut voir si sa mousser maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est zoli tout plein C'est vrai qu'il y aurait eut beaucoup de bleu si tu les avais pris bleus.. C'aurait pas été mieux rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pas de mousse rien du tout. C'est tout fluide comme avant le stabilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 yeah, joli !!!!! EDIT: par contre les videos, sont mal filmé, ça bouge dans tout les sens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 yeah, joli !!!!! EDIT: par contre les videos, sont mal filmé, ça bouge dans tout les sens :8 Il a la tremblotte c'est un mec qui boit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Désolé pour les vidéos, mais c'est pris avec l'apn et je suis en train de verser le fluo en même temps, donc je préferais me concentrer là dessus que sur le cadrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est toujours tes petits neons de 10cm ou tu a recupérer un grand neon UV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Toujours les petits mais j'ai eteind la triled bleue qui etait sous le plexi de la pompe. Pour ça que ça ressort mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En tout cas avec deux néons de 30 cm, ça ressort vraiement nickel jus de pomme. Tu les as déjà commandés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.