cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vas voir en librairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouep, mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Donc ça veut dire pô de tofs pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonne déduction xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pas de photo ce soir :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Gnnnnn Même pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ca nous laisse le temps de Merci m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oai mOOt, c'est pas drole :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Cay PAS bien de fumer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 une grande surface qui n'a pas de stabylo orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bopn aller faut bien attandre jusqu a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 une grande surface qui n'a pas de stabylo orange? Si y'en avait mais pas ceux là : Et les autres j'ai peur du dépot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah ok je pensais pas que tu recherchai ceux là en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si y'en avait mais pas ceux là : Et les autres j'ai peur du dépot :/ si tu pouvais me tenir au courant du deroulement des choses apres avoir mis ce liquide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Idem pour moi je vais acheter mon WC dans 2 semaines (c est de ta faute tu ma donner envie ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Rhoo, assume :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est bon c'est bon, d'abord il va faire une video (n'est-ce pas?) pour voir le mélange, et ensuite il va poster tous les jours pour dire que tout va bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J assume mais tes conseils seront les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A la fin de l'année moi aussi je vais monter un water cooling dans mon boitier en cours de construction (bonus powaa). Et pis là, je mettrais aussi du stabilo orange, donc c'est bien de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A priori, si c'est bien filtré, le seul truc que j'ai vu c'est que ça marquait bien les tuyaux Donc bon à ne pas utiliser avec du TYGON peut etre ^^. Perso c'est du souple noname donc du moment que ça bouche pas, m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A la fin de l'année moi aussi je vais monter un water cooling dans mon boitier en cours de construction (bonus powaa).Et pis là, je mettrais aussi du stabilo orange, donc c'est bien de nous tenir au courant Moi aussi ça me démange, et en orange je le vois bien aussi mon watercooling. J'ai passé les bords de ma carte graphique et ses dissipateurs en cuivre au Stabilo orange, c'est du plus bel effet Je ferai peut-être une petite photo en retrant, mais il faut que je charge mon APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je ferai peut-être une petite photo en retrant, mais il faut que je charge mon APN. Meme excuse que m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.