m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca va etre rouge oui Faut que je commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila bien, il a prit rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 OUAAAAIIISSS Bien joué M00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Flute alors bleu etais bien mais je voudrais bien voir ce que ca va donner en rouge vivement le photos m00t :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu mélanges le jaune et le rouge, ça devrait le faire en orange, et le liquide UV orange et le reste de ta tour en bleu, c'est pas vilain du tout, j'ai déjà vu ça c'est top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Comme dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pourquoi pas des mélanges en effet.... Vais méditer là dessus oui tiens, bonne idée K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bonne idée K-Lee Parfois ça m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Meilleure idée: tu prend un stabilo Orange. Y'a plein de gens qui mettent ça dans le watercooling, paraît que c'est pas du tout nocif, et en plus, ce'st (presque) gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le stabilo j'ai peur d'avoir des especes de dépot qd même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui tien orange ca serais pas mal du tous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dans les tous nouveaux Stabilo, ceux qui sont transparents au niveau du réservoire fluo, on peut voir que le liquide est parfaitement fluide et dénuer de tout dépot, donc je crois pas que tu risques quoique ce soit... Et en effet, j'ai déjà souvent entendu parler de mettre le contenu d'un stabilo dans un WC, faudrait connaître quelqu'un qui l'a fait il y a 6 mois par exemple pour être sûr de son coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai passé mes cartes et les barrettes de ram avec un coup de stabilo, ca ressort superbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Exact K-Lee j'en ai un jaune comme ça et c'est vrai que c'est tout fluide. Ce soir je passe à Leclerc pour jeter un coup d'oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai passé mes cartes et les barrettes de ram avec un coup de stabilo, ca ressort superbien Photo ? Tu me donnes une idée là, j'ai un stabilo jaune et orange ici au boulot et je viens de le mettre dans ma veste, j'essayerais bien ce soir. m00t, sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol, ça reste dans le sujet K-Lee xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sur la photo que j'ai mise plus haut on distingue la carte graphique (un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sur la photo que j'ai mise plus haut on distingue la carte graphique (un peu) ou sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est vrai qu'on voit pas grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Essayez d'en trouvez une ou on voit plus: http://daemoneius.free.fr/images/web/ (je crois que c'est la bonne adresse, vais vérifier) EDIT: sur la 12 on voit "mieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je trouve que la grille de ventilo avec le U de Unreal Tournament elle est en plus dans ta tour ca rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai essayer ce midi en approchant un stabilo jaune que j'ai chez moi des petits néons UV. Ca réagit trop bien ! Ce soir direction le magasin de stabilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Eh ben, ton pc bleu va être multicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je l'ai pas mis dans le liquide. J'ai juste approché les néons du stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai essayer ce midi en approchant un stabilo jaune que j'ai chez moi des petits néons UV.Ca réagit trop bien ! Ce soir direction le magasin de stabilos Et ensuite direction appareil Photos , Prise de photos (pas trop flou ) et lendemain postage sur pc INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.