Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Rouge Pis ben, t'as qu'à essayer avec du rouge ou du bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 powa l'alim de malade joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 prend du rouge. "Le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur de la violence, alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde a le dire, est la violence, ils font te foutre des briques rouge" ca vous rapelle quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi dirai jaune, ca ressortira du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ch'suis + également pour le jaune que le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 prend du rouge. "Le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur de la violence, alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde a le dire, est la violence, ils font te foutre des briques rouge" ca vous rapelle quelque chose ? Rémy !!!! Vous êtes lourd à me faire hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Rouuuuuuuuge rouuuuuuuuuuge rouuuuuuuuuuuuge hummmmmmmmmmmm Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 perso, je verrais bien du rouge... le bleu étant déja présent en masse. et puis bon, de tout façon... c'est toi qui choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 +1 jackinow Choisis par la voie du destin, et prend rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 LE JAUNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ROUGE COmme le vaut plus que le HTKC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le rouge,vive le JAUNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Cay nul le jaune, prend brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mais si, il a l'aire bien fluo en plus ce jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais le jaune ne va pas bien avec le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ppffff ROSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 A si , se sont même des couleur complémentaire et celle du rouge c'est le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais. Mais ça c'est pour les vraies couleurs. Sauf que là c'est des couleurs UV, alors c'est pas du tout la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu t'enfonce Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais c'est VRAI ce que je dis!!! En UV, c'est moche jaune et bleu. PIS, JE VIENS DE REMARQUER QUE LA COULEUR COMPLEMENTAIRE DU BLEU, C'ETAIT... ORANGE, PAS JAUNE! Quoi je m'enfonce? Sur ce, je vais au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonne nuit Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci bien cignus! Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bonne nuit rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.