Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur Elle brille, c'est hallucinant ^^ Vivement que je la monte C'est clair que ça fait playmobil la boite Modifié le 2 juin 200520 a par m00t
Posté(e) le 2 juin 200520 a W00T (m00t ) C'est vrai qu'elle rend bien mais dans un pc avec UV c'est encore plus FuN.
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur Bon et voila Par contre j'ai pas encore monté mes ptits néons UV de 10cm. Faut que je trouve le bon emplacement d'abord. La ram : L'alim : C'est génial à monter. Vraiment que du bonheur, et quel silence en plus. Je trouvais ma fortron 400W silencieuse, mais là c'est encore mieux Modifié le 2 juin 200520 a par m00t
Posté(e) le 2 juin 200520 a pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Rien à redire lol, ah si, essai de ranger les cables un peu car là c'est un peu (beaucoup ?) le bordel
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur C'est une impression avec les tuyaux je pense. Parce que en vrai ça va.
Posté(e) le 3 juin 200520 a Rigole pô il aurait pu pousser le vice en te donnant le digicode de la porte d'entrée :8 :8
Posté(e) le 3 juin 200520 a 25 ans de sagesse ... Bon anniversaire misieur ( 2 jours apres moi cest cool )
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur Et bien bon anniv aussi alors Vasc0 Bon sinon vivement que je mette un peu d'UV là dedans pour avoir des contrastes plus sympas ^^
Posté(e) le 3 juin 200520 a tu comptes juste mettre des néons UV ou des néons de différentes couleurs car moi jai remarqué que les néons UV ne se voit pas lorsque il y a d'autres néons genre un bleu, blanc etc...
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur j'ai déjà un néon bleu dedans. Et j'ai 2 UV de 10 cm que je voudrais mettre pour faire ressortir les cables et connecteurs d'alim (et plus tard le liquide du wc). C'est pas forcément pour voir les néons UV mais pour faire ressortir les trucs réactifs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.