Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Terrible l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 le deign boite à outils du package bof bof mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Elle brille, c'est hallucinant ^^ Vivement que je la monte C'est clair que ça fait playmobil la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 W00T (m00t ) C'est vrai qu'elle rend bien mais dans un pc avec UV c'est encore plus FuN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben ce soir ça sera FuN alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ptin elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 maintenant c'est les photos monté qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon et voila Par contre j'ai pas encore monté mes ptits néons UV de 10cm. Faut que je trouve le bon emplacement d'abord. La ram : L'alim : C'est génial à monter. Vraiment que du bonheur, et quel silence en plus. Je trouvais ma fortron 400W silencieuse, mais là c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Rien à redire lol, ah si, essai de ranger les cables un peu car là c'est un peu (beaucoup ?) le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est une impression avec les tuyaux je pense. Parce que en vrai ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, mais de là, c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Raaa cette alim...tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Apres le rond point à côté de l'hotel de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Rigole pô il aurait pu pousser le vice en te donnant le digicode de la porte d'entrée :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon Anif moot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 joli pour l'alim et aussi pour les heatspreader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ah yes, bon anniversaire moot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon Ani M00t Et vraiment terrible ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 25 ans de sagesse ... Bon anniversaire misieur ( 2 jours apres moi cest cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et bien bon anniv aussi alors Vasc0 Bon sinon vivement que je mette un peu d'UV là dedans pour avoir des contrastes plus sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Joyeux nanif! Waa, des UV, bonne idée! Ça va tout daechirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu comptes juste mettre des néons UV ou des néons de différentes couleurs car moi jai remarqué que les néons UV ne se voit pas lorsque il y a d'autres néons genre un bleu, blanc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai déjà un néon bleu dedans. Et j'ai 2 UV de 10 cm que je voudrais mettre pour faire ressortir les cables et connecteurs d'alim (et plus tard le liquide du wc). C'est pas forcément pour voir les néons UV mais pour faire ressortir les trucs réactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.