Posté(e) le 13 février 201510 a Bonneville https://www.google.fr/search?q=triumph+bonneville&espv=2&biw=1460&bih=970&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=BIHeVPTIEoa67gaUhoC4Cw&ved=0CCAQsAQ (mais pourquoi on peut plus spoiler ?)
Posté(e) le 13 février 201510 a Triomphe J'ai grandis avec un poster de Bonneville dans le bureau et une Daytona dans le garage P.S : Spoiler, c'est la vie Modifié le 13 février 201510 a par JohnDeuf
Posté(e) le 13 février 201510 a Arc (Moi c'est une Bonneville que j'ai dans le garage ) Sinon quand je clique sur bouton balise, ca grise la page... épicétou. WTF ? Idem sous Chrome et Firefox.
Posté(e) le 13 février 201510 a Flèche Hum, même constat pour tous les boutons, en fait. Et impossible de faire des citations, tout à l'heure. On a dû casser la matrice. Mais bon, j'ai pris le réflexe d'écrire mes balises à la main P.S : Je suis jaloux de la Bonneville :(
Posté(e) le 15 février 201510 a Anubis Erf. Ca craint. Je sais que c'est connu mais je remets quand même ces deux balises pour ceux qui le souhaiteraient : XXXX => Citation => spoiler Modifié le 15 février 201510 a par JohnDeuf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.