Posté(e) le 22 juillet 201311 a budget Mamounette de KatoooooocheOh mais j'avais pas vu ça! C'est mimi ^^
Posté(e) le 22 juillet 201311 a cowboy selle de cheval Quelqu'un a expliqué aux gosses le passage sur l'amour à trois?
Posté(e) le 22 juillet 201311 a mars selle de cheval Quelqu'un a expliqué aux gosses le passage sur l'amour à trois? On se contente de la version abrégée et parlée à la maison La première qui dit "j'en ai marre" on enchaine avec marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de course course à pied pied à terre terre de feu feu follet lait de vache vache de ferme ferme ta gueule
Posté(e) le 22 juillet 201311 a partir (un mars et ça repart) Ah je suis rassuré N'empêche... j'ai encore perdu un bout du peu qu'il restait de mon innocence d'enfant. Sérieux les types qui ont fait cette chanson étaient pas net
Posté(e) le 23 juillet 201311 a dodo Mais pourquoi cette p****n de chanson m'est venue à l'esprit ? Je n'ai jamais supporté ce groupe !
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Maurice https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo_%28oiseau%29 Modifié le 23 juillet 201311 a par RFN
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.